Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche copines de régime, je commence le 21/05, qui m'accompagne ?!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 03:13

Bonjour titichou Félicitation pour ta perte de poid en peu de temps.

Tu as bien eu raison de t'inscrire sur le site car on est tous le pour ce soutenir pour réussi à combattre nos kg en trop.

Oui tu as raison il faut le commencer quand tu est motivé à n'imprte quel moment de l'année.

Moi j'ai fais de même je suis passée à la presse m'acheter le livre le m^mee soir au magasin m'scheter les ingrédients qu'il faut et voilà depuis le 18 mai j'ai commencer la j'en suis à la phase croisiére.

Trop de poid à perdre sans être aider pareil j'ai déjà fais des régimes et des régimes qui mon dés fois redonner double poid pfff aussi quand on s'engage à faire ce genre de méthode il faut le faire par envie sans stress et sans que sa prend la tête et franchement quand tu regarde toute les recette que DUKAN te proppose il n'y a pas de tous sa il y a du choix sa couta pas exésif et sa prend pas beaucoup de temps m^mee en étant au bureau c'est facile.

Enfin pour ma part je travail à la maison je pesnée que sa serai difficile masi non pas du tous aprés les repas entre deux je n'ai jamais faim et si j'ai envie avec le thé ou le café l'aprés midi je me fais des madeleine DUKAN qui son délicieuse d'ailleur.

 

Courage on est de tous coeur avec toi Titichou bon dimanche et bonne fête bisous

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:06

Merci Mimie !

Oui j'ai perdu très vite la première semaine, et cette semaine a été un petite moins concluante bien que très satisfaisante tout de même !

Mais en fait je me suis aperçue de quelques petites erreurs comme ma consommation de lait que je pensais jusqu'alors illimitée... ! Je pense que ça a contribué à ma petite stagnation... Mais soit ! Motivée plus que jamais !

Mon plus gros point faible : le sucré ! Et ce qui n'arrange pas beaucoup mon point faible : mon gout limité pour les édulcorants ! Mais bon je compte justement sur ce forum pour dénicher des petites recettes sympas pour éviter de tomber dans la routine et l'ennui ! Hier déjà j'ai testé une recette de briochettes qui était assez concluante !

A moi de fouiller ! Je vais essayer de trouver ta recette de madeleines !

Bisous et bonne fête à toutes les Proteinautes mamans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60768

Posté le 29/05/2011 à 07:32

cc bonne fete de mere a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:25

Avec plaisir Titichou,

 

Ben oui des fois on ne c'est pas toujours la consomation de nos aliments est ce que l'on peux tous en illimité jusque plus faim ou certain aliment juste la dose enfin le principal et de pas ce privé.

Pour moi en ce qui concerne le lait je n'en boit pas temps que sa en temps ordinaire je m'en sert vraiment que pour faire les recette sauf deux fois ou je me suis bu une jatte dans l'après midi pour l'encart.Et le sucre sa fais 1 an que je l'ai arrêterdnas le café donc pas trop sucré non plus.

Oui les briochettes du matin je les aimes beaucoup si toute fois tu ne trouve pas la recette des madeleines fais moi signe je te diré la recette .

 

Bon dimanche à tous et bonne fêtes des mamans avec de bons plats DUKAN lol.

Utilisateur60768

Posté le 29/05/2011 à 09:12

cc je ve fait un bon pti gateau dudu pour toute la famillie comme sa tout le monde va en profite il seraont de tout coeur avec moi lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:23

ah oui pas mauvaise idée tient car moi je me suis fais des abba aux rhum lol

Et pour les enfants et mon mari fondant aux chocolat sur lit de créme anglaise lol.

 

Par contre pour le repas sa sera en entrés des crevettes aux curry et roti de boeuf et carotte vapeur sauf moi les tranche seront cuite en poêle sans matiére grasse lol.

 

Bon dimanche à tous

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:08

bonjour les filles comment allez vous en ce dimanche bonne fête des mères a vous mes amies je suis contente de mon resultat il est concluant perdu 6,200kg en 8 jours mais je n'ai fait aucun ecarts et je suis prête pour continuer mon bout de chemin j'ai vu que pour certaines que c'etait dur vous etes sur de bien doser ce que vous avez le droit de prendre moi je pese tous les ingredients et même si je peus manger toute la journee je ne fais que les deux principaux repas car moi je ne dejeune jamais ou alors tres rarement car je prends pas mal de médicaments et defois ils me remontent donc je prends quelques chose a grignoter pour aujourd'hui c'est escalopes avec une julienne de légumes (carottes,celeri,courgettes) et dans l'apres midi si j'ai un creux se seras un bol de fromage blanc avec du son voila et pour ce soir je verrai bien courage a vous les filles rester motivées je suis avec vous en pensée bon dimanche et encore bonne fête a vous mes amies bisous mirza

Utilisateur60768

Posté le 29/05/2011 à 10:47

féliciation mirza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:54

félicitation mirza.

Ben moi ausii je prend pas mal de médicament en ce moment morphine et cortizone à forte dose plus d'autre médicaments donc je déjeune des briochettes du matin avec une tasse de café sans sucre et un grand vere d'eau .

Ben je ne mange pas plus que d'habitude et fais exactement ce que les recttes dise mais la depuis 3 jours que je suis passée en croisière je ne pers pas mais je suis aussi constipé est ce que sa joue ??Mais si toute fois je fais mal les conseil seront les bienvenu on est la pour s'aider.Bonne fête à toi aussi bon dimanche

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:36

bonjour mimiemathy merci pour tes felicitations tu prends bien tous les jours ton son d'avoine et ton son de ble tu sais cela est primordiale pour aller au toilette et en plus tu peus faire des tres bon dessert moi je m'en sert beaucoup pour faire des gâteaux et en plus je les trouvent tres bon alors a toi les forneaux ma belle bon courage a toi bisous a toi mirza

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:01

Bravo pour ta perte de poids Mirza !

Justement je voulais savoir quelles étaient vos recettes préférées avec l'intitulé exact car il y en a énormément !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:06

oui mirza sa c'est sans probléme chaque recette que je fais il y a les sons et j'en prend au moins une fois par jour déjà les briochettes du matin plus aprés si je me fais les préparations avec du fromage blanc je met du son de blé et d'avoine en faite je fais exactement comme les recettes même avec le protifar je fais comme els recettes et coté quantité je suis vite rassasié donc je ne pense pas manger trop et en dessert je prend des lacté nature 0% ou fromage blanc 0% ou encore les petits suisses 0% donc peut-être est ce à cause de mon traitmeent médicamenteux et en ce moment à forte dose .

Merci de m'avoir répondu et normal pour les félicitations on est la pour ce soutenir et s'entraidé.

Bonne aprés midi bisous à bientôt

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:25

Bonjour les filles comment allez vous?

 

Je n'ai toujours rien perdu aprés 4 jours de croisiére snifff.Pourtant je fais exactement ce que le livre et le site dis de faire les recettes et tout quoi je ne comprend pas est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal car franchement j'en ai du poid à perdre ben je ne baisse pas les bras au contraire j'ai même jamais aussi bien manger en faisant un régime lol le petit déjeuné que jamais je ne faisais mais la avec les petites recettes dejeuné je ne peu resisté lol les repas du midi et du soir jusque maintenant c'est pas mal il y a qu'une chose que je ne fais pas c'est mettre l'edulcorant que ce soit cuisson ou en poudre car je trouve trop sucré même si j'en met pas beaucoup j'espére que sa ne joue pas sur les phases de ne pas prendre d'édulcorant.En faite sa fais déjà un moment que j'ai arrêter le sucre dans le café et le coup du sucre trop fort m' écoeur.

 

J'espére que je ne vous dérange pas à vous demander car je trouve que ce site est fais pour s'aider donc celui qui peu me répondre serais gentil merci.

 

Bonne aprés midi bonne continuation et bon courage les filles à bientôt

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:05

il n'y a personne qui sais me répondre snifff.

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:45

Salut Mimie !

Si ça peut te rassurer je stagne aussi un peu depuis 10 jours.

Le truc c'est que j'avais perdu trés rapidement la première semaine, du coup en comparaison j'ai l'impression que ma balance ne bouge plus...

Il faut surtout pas perdre la motivation. Les premiers kilos sont perdus trés rapidement, ceux qui suivent sont beaucoup plus durs ! L'essentiel c'est de voir le poids total perdu et ca reste trés motivant.

En ce qui concerne l'edulcorant, il n'y a aucun rapport d'aprés moi ! Et je dirai meme plus : tu as de la chance de pouvoir te passer facilement du sucré ! Moi c'est mon point faible !

D'ailleurs au passage quelles sont ces bonnes petites recettes pour le petit déjeuner que tu fais ?

Allez courage, on est toutes dans le même cas, pour tout régime y'a des paliers ! Il faut surtout persévérer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 04:58

bonjour titchou,

Dé félicitation pour la perte de tes kilos avec DUKAN.Merci d'avoir répondu sa me rassure.

Oui c'est vrai quand 3 jours j'ai perdu 4 kg et j'en suis pas mécontente c'est d'alleur pour sa que je ne baisse pas les bras j'ai toujours la motivation mais simplement je me demander si je fais bien la méthades des phases bien que tout est bien expliqué on ne peu ce tromper ou faire d'écart.Aprés je me suis dis peut-être je n'ai pas la structure à faire ce régime DUKAN aprés est ce à cause de la cortizone et la morphine chose qui n'aide pas trop non plus pfff.

Oui c'est vrai que pas mal mon dis que j'avais de la chance de aps trop aimé les chose trop sucré et que je sache me passée de l'édulcorant.

 

Les bonnes recttes pour le petits déjeuné ce sont la brioch à la cannelle un délice ou la brioche merveilleuse sans son, le pain de mie avec le nutellait dessus ou encore le gateau express au micro onde avec un bon café un grand et un grand verre d'eau

 

Et pour les plats il y a tellement de choix que l'on sais plus quoi faire bien que j'ai déjà fais pas mal de recette lol.Ah aussi je ne me fais pas d'entrée le midi j'espére que c'est pas grave caomme je suis pas trés grand mangeuse aprés l'entrée je ne serais plus manger les apport demander.

 

Merci de l'aide que tu m'apport Titichou je vais persévéré oui c'est vrai comme c'est à long terme j'ai le temps mais simplement je me demander si c'étais normal la stag-nation autant de jour.

 

Bonne continuation à toi et courage les filles on est tous ensemble pour ce battre contre ces mauvais kilos

Utilisateur61411

Posté le 01/06/2011 à 08:21

bjr j'ai commencer DUDU le 30 mai et je suis super contente du résultat et je suis en phase d'attaque jusque jeudi .......bon courage a toutes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:24

@Mimie : merci pour tes idées de recettes !

J'ai essayé les brioches merveilleuses et effectivement elles sont assez bonnes, ca change un peu et ca rappelle les bonnes brioches...

Je vais essayer le nutellait pourquoi pas ! Par contre, fais attention à la quantité que tu manges car le lait même écrémé est limité voir supprimé en cas de stagnation !

 

@cheriecoco : bienvenue parmi nous ! Oui la première semaine est impressionnante ! Félicitations pour ta perte de poids ! Et surtout ne baisse pas les bras si la perte ralentie au fil des jours, c'est tout a fait normal.

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:29

Ah oui ! J'oubliais...

Cheriecoco : n'hésite pas à cuisiner les recettes du site. Y'en a vraiment de trés bonnes et ça motive ! Sinon tu tournes vite en rond surtout en phase PP.

J'ai essayé d'ailleurs la recette d'émincé de poulet thai hier soir , je me suis régalée et mon homme aussi  !

 

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:12

Titichou quand je t'ai dis du nutellait c'est bien entendu raisonablment car je ne suis aps sucré et sa je le trouve trés sucré mais pour dire donner gout à la brioche.

Oui et je m'arrange à ne pas cuisiner avec du lait en poudre écrémé et Maïzena car je sais que sa ralenti le processus de perte de poid.

 

Chéricco félicitation pour ta perte de poid tu va voir c'est motivant et de plus ici sur le site tu retrouve des personnes pour t'aider dans ton petit chemin DUKAN des conseils du réconfort.

 

Pour ce midi sa sera taggliatelle bolo façon DUKAN biensur lol

 

Bon courage à tous bonne journée

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:46

Re coucou mes amis!!

 

Alors si je vous dis les taggliatelle bolognaise dudu délicieuse vous me dites ????????????? En phase croisière

 

Ben je vais essayé de les faire pour celui qui n'a pas encore fais lol.Franchement un délice je ne pensée pas du tout avec la texture des taggliatelles.

 

Bon appétit et bon week-end pour celui qui part ou qui ne viendra pas sur le site avant lundi.Bisous

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:18

bonjour les filles comment allez vous moi toujours partante en treize jours j'ai perdu 7kg 2 je trouve que c'est pas mal mais on perd vraiment pas beaucoup en pl c'est dur dur les filles mais ne nous decourageons pas on va en venir a bout de ces rondeurs il faut y croire les topines

merci les filles je vais essayer aussi de faire des taggliatelles surtout que je ne sais pas quoi faire pour ce soir et je vais essayer les brioches aussi je vous souhaite a toutes bonne continuations et bonne fin d'apres midi bisous

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:31

Bonjour Mirza félicitation pour la perte de ton poid si rapide il ne faut pas être pressée tu sais.

Moi je suis en croisiére depuis le 27 mai et j'ai encore rien perdu par contre an attaque 7 jours j'ai perdu 4 kg alors ne te décourage pas Mirza .

 

Pour moi ce soir c'est pizza aux fruits de mer sa sera la 1er donc on verra ce que sa donne.

 

Bisous

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:11

bonjour les filles comment sa va en ce samedi j'espere que vous allez bien moi sa va merci a toi mimiemathy pour ta gentillesse tu sais je suis tres patiente donc pas de probeme mais cela fait tout drole de perdre beaucoup de poid en pp et moins en pl surtout que l'on mange que des légumes en plus et rien d'autre mais comme le docteur dit c'est l'eau des légumes qui fait çà ne desperons pas on y viendra a bout de ces vilains kilos n'es ce pas les filles tous ensemble on va y arriver moi ce midi 2 tranches de jambon avec une tomate,une endive et un concombre avec une sauce au fromage blanc et pour ce soir tajine de poulet avec poivron,courgettes,aubergine,oignons et pour demain je fait un roti de boeuf et c'est tout et dans l'apres midi je ferai des recettes du docteur dukan bonne apres midi a vous mes topines bisous

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:17

Bonjour,ma gentillesse viens naturellement mirza et on est la pour ce soutenir et ce donner du moral.

Pour moi ce midi j'ai fais du poissons blanc avec des fruits de mer à l'ail curry miam miam avec des haricots vert vapeur.

Ce soir je sais pas encore par contre la pour le gouter j'ai fais des babas aux rhums pour dire d'avoir ma dose des sons puisque l'on ma déconseillé avec les médocs et comme je doit les prendre 3 fois par jours au repas donc je prendré les doses de son au gouter lol.

Demain je fais du poulet donc sa sera le poulet sans peau avec un gratins de courgettes préparation Dukan bien sur.

 

Ce matin pour déjeuner je me suis fait les pancake ohlalalala que c'étais bon si vous avez pas encore fais les filles allez y lol

 

Moi toujours rien en perte de poid mais comme tu dis il faut être patiente et Dukan me dis la perte total juin 2012 donc j'ai encore du temps devant moi lol.

 

Une petite question dont je ne sais pas du tout si sa avoir quelque chose avec sa mais j'ai mon cycle avec 1 semaine d'avance est à cause du changement ou quoi je sais pas car c'est la 1ére fois que sa m'arrive depuis que j'ai fais l' ESURE

 

Bonne continuation bon courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.