Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche copines de régime, je commence le 21/05, qui m'accompagne ?!?

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:18

bonjour les filles aujourd'hui jour de la pesee encore un kilos de partie je suis tres contente du chemin que je fais comme on dit petit a petit menage ta monture et tu iras loin !au faite mimeimathie j'ai fait des taggliatelles c'est super bon je me suis regalée j'en referai tu sais c'est peut etre a cause de la fatigue que tu as eu ton cycle avant ma fille qui fait regime dukan c'est pareil alors ne te contrarie pas c'est normal bisous les topines

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:31

kikou mirza félicitation pour ton kilo en moins.

Pour mon cycle oui je pense que sa viens de la fatigue que j'ai cumulé car je suis insomniaque et avec tout les cahcets que je prend plus la morphine et la cortizone forte dose sa tout dérégler mon organisme pfff mais bon la j'ai fini la morphine et cortizone oufff après 2 semaine et 3 semaines de grosse souffrance du à ma maladie et ce que je viens de passée j'ai eu chaud mais toujours en stand bye d'hospitalisation jusqu'au 22 juin snifff.

Oui je t'ai dis les taggliatelle délicieuse en général tous ce que j'ai cuisine de DUKAN c'est un régale.

Mais la tu vois je ne sais pas si vraiment je suis faite pour ce systéme de DUKAN avec les médicaments que je prend car je fais à la lettre ce que DUKAN dis pendant 2 semaines rien perdu à part mes 4 kg et la ce matin je me pése et j'ai + 2 kg snifff je ne sais pas comment sa ce fais le pire c'est que je ne mange pas de grande quantité malgrés que l'on est pas limité en quantité il y a qu'une chose je ne fais pas d'entrée sinon la je ne mange pas snifff .

Alors si quelqu'un peux me dire comment faire je suis prenneuse car la pfff je sais pas quoi faire.

 

En tout cas félicitaion à celle qui on perdu du poid courage et bonne continuation

 

Bonne fin d'après midi les filles

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:50

bonjour mimiemathie merci a toi tu sais il y a une annee aussi je prenai de la cortizone et je faissai aussi regime j'ai du arrete car je ne perdai rien du tout ou alors 200 a 300g car je me contrariai donc je ne mangai pas et le docteur ma dit qu'il fallais mieux arreter mais je n'ai pas suivi son conseil et apres trois mois de galere j'ai vu ma balanced rebouger de nouveau alors mamiemathye ne te contrarie pas elle va se remettre a bouger parole de mirza bon courage ma cherie on est tous avec toi gros bisous ......a+

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:35

Bonjour mirza sa me touche les mots que tu me dis merci.

La cortizone je l'ai arrêter mardi dernier donc le corp va sans remettre lol la morphine elle je l'ai arrêter dimanche midi donc pareil

mais non je ne baisse pas les bras simplement que j'étais un peu deçu quoi.

Mais je vais faire 1 pp et 1 pl pendant un moment comme il est écrit sur le livre et je verrai car le médecin ma dis que j'avais eu une sacré dose de cachet donc normal.

 

Hier soir je me suis fais un gratin de carottes et courgettes rapées avec jambon oeuf et au four miam miam c'étais trés bon et la pour le gouter je me suis fais un grumbble du fais que je prend les cachets 3 fois par jour je prend avoine et blé à gouter comme on me la conseillé lol.

 

Et toi tu peu donner des idées pour les repas lol sa sert toujours de savoir ce que les amies on manger et si c'étais bon lol

 

Merci de me soutenir mirza sa fais plaisir d'avoir de nouveaux amies sur ce site lol.

 

Bonne soirée gros gros bisous

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:27

il n'y a pas de quoi je suis contente de dialoguer avec toi pour mon souper ce sera escalopes de dinde sauce creme fraiche champignons et des legumes façon ratatouille donc courgette,aubergine,tomate,poivrons et pleins d'épices jadore bonne soiree a toi gros bisous ...a+

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:36

miam miam sa donne vraiment envie comme quoi avec ce régime on mange bien même encore mieux qu'avant que l'on fasse régime j'adore toujours à base de fromage blanc et épices.

 

Moi sa sera 2 tr de jambon avec un fondu de poireaux au fromage blanc noix de muscade et yaourt nature 0%

 

Bonne soirée tu me diras si tu as le temps pour demain midi lol Bisous.....@ +

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:18

Bonjour les filles on a pas beaucoup de com's e nouvelles de vous depuis un moment lol.

Aprés presque 3 semaine sans rien perdre mais dés la 1ere perdu 4kg j'ai perdu 1kg supplémentaire donc sa me fais depuis le 18-05-11 5 kg trop cool tout compte fais mais je vous avoue que je ne fais plus à base de sons pour le moment car pas compatible avec mon traitement la preuve sa fais 1 semaine que j'en ai pas pris j'ai perdu 1 kg donc à voir sinon le reste je fais comme DUKAN le dis lol.

 

D' ailleur les recttes qui nous son propposé son délicieux j'arrive même à plus savoir quoi faire selon mes goûts lol.

 

Et vous mes amies vous en êtes où ?? Dites nous

 

Bon lundi à vous tous bisous. ( sylvie )

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:47

bonsoir ma topine mimiemathy contente pour toi moi aussi j'ai arrete les sons pour le moment car j'en suis degoutee j'en ai trop mangé j'en reprendrai par la suite aujourd'hui ce fut poulet et cruditées tomates,un peu de betteraves,carottes rapées,cocombres,et une sauce avec fromage blancs et beaucoups d'épices j'adore pour mon souper ce sera coktail fraicheur de viande et cake au potiron et en dessert une tropezienne du livre du docteur dukan miam!miam! que je vais me regaler les filles tu as raison ces recettes sont a tomber par terre je me regale a chaque fois bonne soiree a vous et a toi sylvie gros bisous ton amie mirza .....a+

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:32

Bonsoir mirza sa me fais plaisir tes mots sa me touche toi aussi tu est ma topine lol.

tu as réussi à perdre cette semaine ??

 

Pour moi ce matin un gateaux du bonheur avec un café sans sucre et un yaourt brassé nature 0%ce midi escalopes de dinde aux oignons ails fromage blancs moutarde avec des haricots vert en dessert yaourt fruit 0% ce soir reste de viande de ce midi car j'en avais trop lol avec une galette de thon que j'avais faite hier et dessert 1 gâteaux du bonheur que j'ai fais en madelaine en faite et un yaourt nature 0%.

Voilà mon mari n'en reviens pas ce que l'on a le droit de manger en faite c'est le même que lui mais pas cuit au beurre voilà tout et sa ne me manque pas lol.

 

Je te fais de gros gros bisous ma topine mirza

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:11

Bonsoir les filles comment allez vous ?? Plus personnes ne donne de news snifff.

Enfin moi je viens pour vous donner ma perte de poid je fais DUKAN depuis le 18 mai et j'en suis à 7 kg perdu trop cool vraiment motivant lol.Je ne fais toujours pas avec les sons car pas compatible avec les cachets que je prend à longeur de journée pfff.

 

En tout cas les filles je pense à vous où en êtes vous??

Ce soir j'ai ma nouvelle amie qui viens manger avec ces enfants et depuis hier elle a commencer aussi donc voilà je la motive car seule elle ne s'en sortiré pas avec les soucis perso qu'elle a snifff.

 

Je vous souhaites une bonne soirèe en espèrant avoir un peu de news.

 

Mimiemathy (Sylvie )

reve33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:11

Bonjour à toutes,

Bravo Mimie, moi je suis à peu près au même nombre de jours et j'ai moins perdu. Mais voilà seulement que je fais plus sérieusement les choses, et il y a pas de secret, il y a + de résultats....

en tous les cas, çà prouve aussi que même si on flanche sérieux, chaque jour on peut redémarrer... Et je me sens mieux dans mes vêtements... Auj, j'ai vu apparaître enfin 65 et çà c'est très réjouissant et motivant, alors je partage cela avec vous...

Bon je vais aller bosser...

Bises à toutes

 

Véroj

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:41

bonjour les topines excusez moi de vous avoir lache les filles mais j'en avai marre de tous ces plats sans gout surtout etant cuisiniere de metier regarder les autres manger des choses suculantes et moi dans mon assiette bien triste et sans aucun gout j'etais toujours triste autour d'une table donc j'ai deprime j'ai arrete pendant un mois et j'ai fais attention de ne pas reprendre mes 7,200 perdu en 13 jours resultat aucun kilos repris formidable maintenant je suis de retour depuis le 12 juillet et j'ai perdu 1kg200 pas mal donc tres motive je les aurai ces vilains kilos parole de mimi en plus j'ai pris les devant j'ai fait le plein d'aromes comme cela je vais manger avec du gout c'est super mais j'aurai bessoin de vos souteins les topines pour ne pas craquer de nouveau je compte sur vous aujourd'hui je cuisine un fagot de saumon fumé,un lapin sauce piquante,un chesse-cake vanille caramel,un gateau fromage blanc rapido contente pour toi ma sylvie pour ta perte moi aussi tu es ma grande topine je me suis ennuyee de vos nouvelles et je suis contente que sa marche pour vous toutes continuer a perseverer tous ensemble on l' aura toute cette vilaine graisse bonne journee a vous et bon long wkend bizzzz@+++++votre topine mirza

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.