Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche copines de régime, je commence le 21/05, qui m'accompagne ?!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60743

Posté le 20/05/2011 à 20:56

Bonjour à toutes !!!! Je commence Dukan demain...je viens de savourer ma dernière glace pour un bon moment !!! Je recherche du soutien pour cette longue route, c'est plus sympa si nous sommes plusieurs à nous suivre et nous soutenir. Je vous attends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:01

Je commence lundi quant à moi mais si tu veux on peut se soutenir

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:04

Bonsoir les filles,

 

J'ai commencé le 16/05, je passerais vous soutenir lundi soir.

Vous trouverez ici des femmes qui aident, conseillent.

L'union fait la force bon we

Utilisateur60743

Posté le 20/05/2011 à 21:28

Super !!! On va pouvoir se soutenir et se motiver !!! On va les perdre ces foutus kilos !

Bon week-end )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:30

c'est sur qu'on va les perdre !!! on est motivé donc ya pas de raison... je vais juste essayer de ne pas me mettre à table avec chéri et mes loulous sinon craquages garantis lol

 

bon courage et bon week end

Utilisateur60768

Posté le 20/05/2011 à 22:49

cc jai commence le 18/05/2011 JE SUIS EN PHASE D'attaque jusque dimanche si vous voulait bien je suis partante avec vous pour ce soutenir cela et plus facile "l'union fait la force"LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandu21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:27

Bonjour,

Je commence Dukan Lundi (je m'accorde une dernière glace demain !!). Ce serait sympa de le faire ensemble : du soutien, de la motivation, des astuces ... !

Bon courage et bon week-end !

Utilisateur58785

Posté le 21/05/2011 à 00:05

coucou les filles??

pourquoi dernière glace???

on peut s'en faire avec dudu (mais faut les faire soit même!!)

allez fouiller sur les recettes et ds le dernier livre dukan sur les patisseries!!

moi j'ai commencé le 10/5 et j'ai presque perdu 5 kilos! j'ai fait 10j en phase d'attaque et je mange du sucré je me fais des super desserts!!

nat11 ne t'isole pas de la famille si tu fais des choses qui te plaisent tu verras pas de craquage et je sais de quoi je parle je suis hyper gourmande! et j'ai 2 filles dont la + grande a 2 ans et donc j'ai des gateaux, chocolat, fruits... qui me passent dans les mains sans en manger! je fais même des frites pour mon mari et j'en mange pas (je me dis que dans le frigo j'ai mon dessert que je peux manger à volonté!!!)

bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 21/05/2011 à 09:55

cc hier soire je me suis fait une bonne galette de sons d'avoine sucre avec de leducolorent je mes suis regale se vrais que le tout et de reste motive moi aussi jai un pti garcon de 5ans qui me demande du chocolas jai de tout a la maison mes je reste possitif cela et pour notre regime je prefere reprendre une bonne alimentation et perdre mes kilos

sa va les 2permier jours cela nai pas facile la se mon 4eme js et je suis a font dedant je nai pas fain et le pire ce que mon corp saffine cela ce vois beaucoup alors la motivation et 10fois plus grande bon courrage a tout et bon weekend

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SophieSophie1231

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:03

Bonjour!!

Je commence aujourd'hui, et hier j'ai apprécié mon dernier resto magret de canard et risotto!

allez du courage!!

je pense faire 1 semaine de phase d'attaque, qui est partant(e)?

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:48

bonjour les filles je commence mon regime aujourd'hui je voudrai avoir des amies pour faire ce long chemin

je suis sur que l'on peut s'aider moralement et surtout se donner du courage pour ne pas replonger dans la gourmandisse

moi je suis gourmande pas specialement salé mais enormement sucre comme beaucoup d'entre vous je pense

la je commence par une semaine d'attaque qui va me suivre ?????? je vous attends bisous

Utilisateur58785

Posté le 21/05/2011 à 14:46

bon courage les filles

tenez le capte et régalez vous avec les recettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:15

Je commence donc lundi car j'ai du monde ce soir et demain mais tout est prêt dans le frigo et les placards... et dans ma tête c'est le plus important !!

 

j'ai acheté le bouquin des desserts donc je vais essayer et j'ai un ther...x donc je pense concilier les recettes avec dukan

 

courage les filles on y arrivera j'en suis certaine !!

yoyophone

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:34

Moi aussi, j'ai commencé aujourd'hui car je profite d'être seule pour une quinzaine, c'est plus facile.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:05

je voudrai s'avoir si ce regine dukan n'est pas trop dur a faire et si il n'y a pas de rechute apres les filles

Utilisateur60768

Posté le 21/05/2011 à 18:30

cc MIRZA je suis partant pour faire le regime avec toi courrage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60743

Posté le 21/05/2011 à 20:21

Je suis partante aussi pour qu'on se soutienne !!! Bon courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KARINE30420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:43

Coucou tout le monde ! Je vois qu'il y en a plein qui ont commencé aujourd'hui, moi j'ai commencé hier, et tout va bien (mis à part pipi toutes les heures la nuit dernière !) Bon courage à toutes

KARINE30420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:09

3ème jour pour moi et grosse fablesse physique aujourd'hui : vertiges au réveil ce matin, fourmis dans les bras, et jambes flagada même après avoir mangé.

Je pense qu'un après-midi de repos tranquilou sera le bienvenu, tant pis pour le ménage. Bon dimanche à tout le monde

naiade2010

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:41

je commence demain, j'ai fait dukan il y a 2 ans avant ma grossesse..et depuis que j'ai accouché (en janvier 2010), j'ai quelques kilos qui s'incrustent, alors là, je me décide à reprendre dukan, j'avais perdu 9kg!!!

 

allez c'est parti, je veux bien me motiver avec vous si vous voulez bien!!!bon courage!

je fais une phase d'attaque de 5 jours et vous ?

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:04

bonjour les filles merci pour votre soutein a plusieurs c'est mieux nous combattrons nos kilos on y viendront a bout bisous a vous toutes

reve33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:18

bonjour,

et bien nous sommes nombreux à démarrer, moi c'est aujourd'hui...

moi je pense que je vais faire que 3 jours d'attaque... 5 jours pour moi de trop et après 1 jour sur 2...

aujourd'hui pour le moment tout bien, et là je me suis préparée des aspics jambon, oeufs durs et 1 peu de cornichons et des Bio flans sans sucre, donc j'espère que le résultat sera demain.

Bon courage à toutes et aurevoir les kilos

vivi2911

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:27

salut les filles

moi je commence demain le régime dukan, j'ai pas mal de poids à perdre

je pense faire une semaine en phase d'attaque

je pense qu'à plusieurs c 'est plus facile alors on va se battre ensemble c 'est plus encourageant.

bisous a vous toute

maloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 22/05/2011 à 19:29

bonsoir a tous allée courage au nouvelle qui vont commence demain le plus dure et le 1j et apres sa roule tout seul pour ma par je fini ce soir les 5js d'attaque et demain croisiere sa va faire du bien de mange des legumes surtout des comcombre jadore cela enfin le boulot fait que commence le regime et long mes avec votre soutien on va tout reussir a les perdre tout ensembles courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.