Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Recherche copines de régime , pour Angers et alentours ...

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:18

Bonjour a tous ,

Voilà , rentrer dans la grande famille DUKAN le 26/4/2011 , je suis en phase croisière, j'ai déjà perdu 12kg depuis .Je suis hyper contente et motivée pour continuer mais je me sens un peu seule dans mon coin .Beaucoup de personnes sont négatifs a ce régime et çà deviens pesant de toujours se justifier .

j'aimerai trouver des cop's de régime pour trouver une autre motivation , faires des échanges d'idées avec des personnes qui savent de quoi on parlent ..

bonne journée a tous et j'espère à bientôt .

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:40

Salut, moi je suis a coté d'angers , félicitations pour ta belle perte!! moi je dis que je fais attention et du sport

je suis plus que je fais Dukan comme ca je me prends plus la tete !!!!!!!!!!! a bientot

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:12

bonjour et merci de ta réponse. je me prends pas vraiment la tête , mais je pense que comme çà marche , les gens sont un peu jaloux ...

ba dit donc pas beaucoup d'angevines  ? snif ...lol . Moi en fait je suis de Seiches /loir .

a bientôt j'espère ..

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:37

moi je suis a coté de segré et non pas beaucoup d'angers ! oui en effet il est tres critiqué car il fonctionne !!!!!!!!

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:23

cc, je suis sur angers, je viens de commencer la phase d'attaque hier.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:37

coucou, alors ce deuxieme jour ? comment ca se passe?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:53

c'est dur de ne pas pouvoir manger de légumes mais sinon je n'ai pas trop faim

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:58

tu fais combien de temps ta phase d'attaque ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:13

7 jours, je sens que ca va pas être facile

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:38

ha oui je vois pas ton poids de départ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:52

poids de départ 71 kg

 

poids santé : 55 kg

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:10

ok merci!! bonne continuation et bon courage !!!!

lilyevans183

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:10

salut, je viens gonfler les rangs des angevines!!! je débute tout juste le régime, je suis en phase d'attaque depuis aujourd'hui 

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:14

bienvenue sur le site !

tu trouveras ici de nombreuses recettes et toute l'aide que tu auras besoin , il suffit d'y croire et d'être patiente

bonne route ici

@+

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:35

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et recherche du soutien sur ce forum.

Je vis près d'Angers.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:42

Salut les filles vous ne voyer pas beaucoup de monde car on prend souvent le forum angers 49. Moi je suis en conso j'ai commencé le 1er Avril et ce n'est pas une blague. je suis de St Barthélémy.

 

Je vous souhaites a toutes une réussite superbe

nichoute

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:04

Salut les filles ! Je suis une petite nouvelle qui a commencé son régime le 1 Février,je suis de cheviré le rouge ,pas loin de seiche !

Je suis actuellement en phase de croisière. J'ai perdu 1 kg pendant la phase attaque ,je me suis repensé y'a 3 jours et +200g, j'ai vraiment eu les boules depuis je n'ose plus me peser (peut être du a l'arrivé de mes règles) du moins c'est ce j'espère !!!

Un avis serai le bienvenu merci .....

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:29

Oui les régles me faisait prendre 1 kg la semaine ou je les avaient mais il repart une fois que c'est fini

nichoute

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:48

ok merci mag !

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:12

Bonjour à toutes!

Moi je débute Dudu depuis le 19.03.12 j'habite à 20 km au sud d'angers.

A bientôt!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:41

en stabi depuis 1 mois trop cool, mais il faut rester vigilante, bien venue a toutes les noiuvelles

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:25

Actuellement, en croisière, j'ai commencé Dukan le 19.03.12 et j'ai une question un peu perso, je bois beaucoup plus maintenant, du café, du thé, de la tisane et je suis surprise par mes allers retours incessants aux toilettes. Dans la journée, çà passe encore, mais la nuit je ne peux pas faire autrement que me lever entre 2 et 4 fois!!! Ma question est donc, êtes vous dans le même cas ou l'avez vous vécu? Cela passe t'il avec le temps? Du coup mon sommeil est un peu haché...

Merci d'avance!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.