Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:44

salut et merci marquise a bientöt

jujubee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:43

Coucou et merci pour ta mise en garde, Marquise, a bientôt

maxelena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:06

salut les filles je vois qu'il y a des alesiennes cool je me sente un peu seule lol

je suis aussi d'ales ...

comment se passe votre parcour dudu?

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:50

Jujubee,

D'abord bienvenue sur le forum.

Ensuite, je trouve que tu as choisi une très bonne solution, la variété alimentaire est également une bonne solution, d'autant plus qu'on voit sur ton parcours un net résultat tout aussi encourangeant.

D'autre part, l'activité physique n'a jamais fait de mal à personne d'autant plus que tu ne suis pas à la lettre le principe Dukan. C'est ton rythme, c'est chouette que tu l'ais trouvé.

Pour ma part, ce régime ne me convient pas du tout. Je suis très physique et l'apport énergétique de ce régime ne m'apporte justement pas l'énergie nécessaire. J'avoue, du coup, être dans l'impasse car, par ailleurs, ce régime me fait bien maigrir et donc, comme toi, suis constamment en PL mais mon rythme est d'une lenteur infinie...

Hey ! Faut s'adapter comme on peut.

 

Hello, Maxelena ! Notre parcours Dudu ? On en parlait justement...

 

A bientôt à toutes.

maxelena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:08

salut

carolinette75 je suis vraiment desole pour toi que se regime ne te convienne pas ..moi aussi je perds pas vite mais comme on dit doucement mais surement ...lol

lakota34

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:58

Forum Dukan : bonjour c est mon 2eme regime dukan et j ai bien l intention de continuer cette fois le 1er j ai tenu que 4 mois 15kgs de 11 08 a 03 2009 a ma reprise

Bonjour,

C'est mon 2eme regime dukan et j'ai bien l'intention de continuer cette fois.Le 1er j'ai tenu que 4 mois (-15kgs) de 11/08 à 03/2009.A ma reprise du regime en 2011 j'avais repris que 8.5 kg. Donc ca marche !!.Je suis contente. De toute manière je suis hyper motivée !! Bon courage à tous(tes)

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:08

bonjour les filles . maxelena je suis super motivée et vous

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:28

super bienvenue lakota13 je vois que tu a commencé. dur pas dur,??? a bientot

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:32

Hello

les filles continuez à être motivées, pour ma part cela avait été rapide, deux mois pour 21 kg août 2009 à octobre 2009, depuis je suis honnête, recettes dukan et sport vélo, marche. Quand j'ai maigri autour de moi plein de mes connaissances après m'avoir vu ce sont mises à ce régime, il est vrai que pour certaines ce sera plus rapide et pour d'autres plus long mais au final persévérance et youpi, courage pas de relâche, oui on peut le faire

BON COURAGE A TOUTES et bienvenue aux alésiennes très jolie ville, vendredi j'y serai, je vais voir ma fille, qui vit désormais là bas avec son mari.

A bientôt

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:52

bonjour marquise .félicitations y pas dàutres mots pour tes killos perdu. bonne continuation a bientot

maxelena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:46

coucou les filles

j'avoue que je viens chercher un peu de reconfort car je suis pas bien du tout depuis hier je stagne depuis mes 3,5 kg en attaque ca fait plus de 12 jours que j'ai rien perdu j'ai tout le temps faim alors je mange dudu mais je culpabilise j'ai l'impression que je grossi c'est de la folie ,je suis pas du tout soutenu a la maison des que je me fais a manger c'est des burk comment tu peu bouffer ca c'est horrible... et je vous en passe

j'ai un autres souci j'ai toujours pas mais regles j'ai plus de 10 jours de retard on ma dit que c'etait du au regime ...

voila j'ai bien fais mon calimero desole les filles ...

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:04

bonsoir à toutes moi aussi à coté d'alès (st ambroix) j'ai commencé il y a un mois et je suis très contente.moi aussi j'ai souvent faim alors je mange!!! dudu bien sur et pour le moment ça a l'air de me convenir.

lakota34

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 05:28

Bonjour,

maxelena je serais toi j'irai consulter mon medecin pour ton retard, il y a peut etre cause à effet sur ton régime, va savoir ....Tu traverses des jours "sans", tiens bon le cap !!!! ca va aller !!! Surtout mange suffisament et sans complexe c'est permis !! c'est exactement ce que je fais et de plus je me suis remise à cuisiner. Courage !!

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:46

Bonjour Maxelena,

Ce ne doit pas être évident de manquer de soutien mais peut-être te trouvent-ils jolie comme tu es, en pensant que tu te fais souffrir pour rien. C'est un discours que j'ai chez moi (alors que j'ai + de Kg à perdre que toi) et mon compagnon est furax quant à la qualité de ce régime, il trouve qu'il y a une grosse carence de beaucoup de choses (il commence à m'en persuader, le vilain).

Quant à ta menstruation, je ne vois pas trop en quoi un régime pourrait les retarder. Va vite voir ton toubib, peut-être est-ce un motif plus évident.......

Et n'oublie pas, par ailleurs, que les périodes de règles, c'est rarement le moment où on maigrit, et pour cause...

Tiens-nous au courant de la suite, stp. Tout va bien se passer.

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:19

bonjour maxelena

moi aussi j'ai eu ma période où je n'ai pas eu ma période de régles, je suis allée voir mon gynéco, perte de poids, maintenant attention quand j'ai commencé mon régime en août 2009, fin en octobre 2009 pas les régles au moment de noël

sujet de plaisanterie à la maison surtout que j'avais 49 ans ma fille qui avait 29 ans en a fait des blagues, consulte c'est le mieux pour te rassurer, pour le manque de soutien à un moment moi non plus il comprenait pas mais pas grave quand tu t'habilles et que tu te regardes dans la glace c'est le meilleur des soutiens, et quand tu craques yaourt 0% et surimi

BON COURAGE

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:34

helo les filles .allez il faut garder le moral maxelna OK on et la pour tàider bon courage. bizzzzzzzzz

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 06:22

Bonjour les filles, j'habite près de Lodève, j'ai commencé le régime il y a 3 jours, j'ai perdu 500 g le 1er jour, et aujourd hui, j'ai repris mes 500 g, pourtant, je suis sérieuse, et je ne comprends pas pourquoi j'ai repris mes pauvre 500 g, un peu de soutien SVP, pourtant, j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflée, les filles rassurez moi, pourtant, je fais les recettes, des fois j ai mal à la tête, alors je mange surimi où fromage blanc et ça va mieux;

A bientôt

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:03

Courage UFFY et bienvenue

Tu ne t'inquiétes pas cela arrive, tu persévéres et surtout craques pas

bois beaucoup d'eau ça coupe aussi la faim

COURAGE

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:55

bonjour les filles . et bienvenue a uffy dit toi que cèst juste un ètat dàdaptation de ton corps. bon courage

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:49

Merci les filles, vous êtes vraiment encourageante, je ne manquerai pas de venir vous parler, à bientôt............

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:00

coucou tout le monde!!!!!!jèspère que vous allez bien ! cètait juste un petit coucou en passant. bizzzzzzzz a plus

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:18

Bonjour, les filles, l'aiguille de la balance à bouger, je contente, à bientôt............

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:28

Bravo Uffy, courage et bon week end dukan à toutes, à bientôt

jujubee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:31

Salut les proteinautes!

Merci pour ton soutient Carolinette75, et bravo pour ton départ pour la décente de l'aiguille de la balance^^ Uffy, Maxelena courage et le toubib va aussi pouvoir t'aider dans ton régime avec un suivi médical régulier.

bonne fin de week-end à tous et toutes biz

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:23

Bonsoir à toutes, je passe en mode croisière lundi, en PL, j'ai regardée, il y a beaucoup de choix ds les recettes, c'est chouette, bon courage à toutes...............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.