Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 17:41

bonsoir et bienvenue pas de problème on est là.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 18:40

Bonsoir, bienvenue parmi nous !!!

 

Ne te démotive pas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part, c'est avec plaisir qu'on essayera de te répondre au mieux et de te soutenir pour réussir !!

 

Bon courage et bonne continuation !!

michotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:41

Merci pour vos encouragements, ça m'a aidée et du coup ça se ressent sur la balance, j'avais fait une pause PL et là

je me suis reprise, en plus ma voisine le fait aussi, elle a perdu 8 kg, et elle m'aide aussi.

A bientôt pour une autre perte.

dudunaute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:00

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum mais pas au niveau du régime malheuresement, j'en suis a mon 3e dudu qui a d'ailleurs trés bien marché a chaque fois, mais j'ai arrété la cigarette et du coup, +15kgs, alors je compte sur vous car je viens d'arriver dans la région (Aimargues) et ne connait pas grand monde encore.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:12

Salut dudunaute !!

 

Bienvenue parmi nous et bon courage. J'habite aussi à Aimargues depuis 1 ans donc si tu as besoin de soutien, conseils etc, n'hésites pas. Et au passage félicitation pour avoir arrêter la cigarette

 

Bonne soirée.

michotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:28

Bonjour, Alors on est voisins........, j'habite entre St Gilles et Garons, bon courage Dudunaute et super pour la cigarette, j'ai

arrété il y a 10 ans, et j'en suis très contente. Tiens le coup.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:06

Salut,

 

J'habite Montpellier depuis presque deux ans, et j'ai commencer le régime lundi. Ça démarre pas mal pour moi, mais la route va être longue vu que je doit perdre 26 kg.

C cool cette entraide entre vous, ce soutient , ces conseils... J'espere faire un petit bout de route avec vous.

 

@ Jig93: tu viens d'ou du 93 ?Parce que moi j'ai habiter Gagny puis le Raincy avant d’atterrir ici.

 

Bon week end a tous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 00:35

Salut alexou,

 

J'habitait Villemomble donc juste à coté du Raincy et je connais bien Gagny aussi puisque j'allais au lycée là-bas

 

bon courage et bon weekend.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:28

Coucou,

 

Jig, ça se trouve on se connait... D'ailleurs au vu de ta photo je me demande... (si tu t'appel Jérôme et que tu as deux frères (c et c) je crois bien que l'on s'est connu quand on était jeune) peut être que je me trompe mais la coïncidence est pas mal...

 

Bonne fin de week end a vous tous.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:05

Et bien non, je ne suis pas ce fameux Jérôme ^^ !!

Après même si on ne se connait pas, on a déjà pu se croiser surtout que j'ai travaillé à Rosny 2 donc c'est aussi proche de chez "nous".

Si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu ?

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:13

J'ai ................ 29 ans, bon d'accord 30 en janvier prochain :(

Tu n'est pas Jérôme, peu importe ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde surtout pour se soutenir en ce moment.

 

Oui, il est possible que l'on se soit croisé, surtout si tu es allée au lycée a Gagny et que tu as travaillé a Rosny 2... Enfin ça dépend aussi de ton age, parce que moi je commence a me faire vieille.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 13:38

Je suis légèrement plus jeune, je viens juste d'avoir mes 25ans il y a une semaine

 

Si tu as besoin de soutien, avis et conseils pour mettre toutes les chances de ton côté, tu es bien tombée car tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site.

Ce sujet c'est un peu endormi depuis qq mois mais dans d'autres sections du forum, il y a plus d'animations ^^

 

j'étais ultra motivé pour faire mon régime mais Proteinaute.com m'a bien aidé. C'est tellement agréable de ne pas se sentir seul dans ces moments là. Rien que le fait de lire ce que les autres écrivent, sans même intervenir, suffit pour nous rebooster quand on en a besoin.

Puis ça nous évite surtout de faire des erreurs en s'appuyant sur l'expérience des autres.

 

Pour moi, le gros plus c'est après le régime car le fait de continuer à venir ici permet de nous mettre en garde aussi et de ne pas retomber dans nos travers d'avant Dukan.

Dans mon cas, j'ai 3 mois d'indisponibilité suite à un accident de la route donc j'ai préféré stopper Dukan le temps de me remettre correctement mais je préfère quand même rester pour ne pas totalement décrocher et m'y remettre dès que tout sera rentré dans l'ordre pour moi

 

Sinon pour toi, comment vis-tu ces premiers jours, notamment cette phase d'attaque ?

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:48

La phase d'attaque je la vie très bien, surtout que ca paye...

Je viens de passer en croisière c la que ca va être long, mais bon, je suis motivé, et c vrai que le fait de lire les post, même sans écrire ca aide bien, ca réponds à des questions que l'on se pose.

 

J'espère que ca va après ton accident de la route, tu as raison de faire une pause vu que les condition ne s'y prête pas, mais le fait que tu viennes encore sur le forum montre que tu es toujours motivé, ca devrai aider pour t'y remettre plus tard...

vany354

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:17

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous?

C'est mon 2eme regime dukan et j'ai plus de mal cette fois.

Ce serait cool de pouvoir partager avec vous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 15:29

Salut Vany,

 

Bienvenue parmi nous !!! Bien sur que tu peux te joindre à nous, plus nous meilleur sera l'entraide et le soutien.

 

Même si tu es à ton 2ème Dukan, tu as déjà un beau second parcours. Surtout lorsqu'on sait qu'à partir du 2ème régime (qq soit la méthode) la perte est plus lente car notre corps connait déjà le système et lutte 2x plus.

 

Bon courage et bonne continuation !!!

vany354

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:37

Salut jig93

Merci tu as toi aussi un tres joli parcours impressionnant même

2eme régime suite à 2eme grossesse et pas n'impote laquelle une gemellaire je venais juste de finir le 1er régime mais c'est vrai que cette fois ci j'ai tendance à craqué surtout le week end

Bonne continuation à toi aussi

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:42

Alors Mesdames, comment allez-vous et comment avance votre régime Dukan ?

 

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit vu l'heure

nathalie30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:18

Bonjour à tout le monde, je démarre le régime aujourd'hui et j'espère le mener jusqu'au bout j'ai un peu moins de 10 kg a perdre pour retrouver mon poids avant mes 2 grossesses.

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:47

moi jarrive pas a stopper le sucre donc je perds pas, ya rien qui le remplace alors je mange leger dans la journée pour craquer le soir et ne pas grossir mais je ne perd rien pouhhhh déprime total jai pas un soupçon de volonté, je tourne en rond...

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:28

Bienvenue nathalie, je te souhaite bon courage et bonne route dans cette chasse aux kilos superflus.

 

@louve68: Que veux-tu dire par "j'arrive pas à stopper le sucre" ? Et pour mettre toute les chances de ton coté, tu devrais forcer sur l'alimentation type Dukan pour justement être moins tenté par les choses sucrés.

Tu peux aussi trouver des aliments dont le sucre est remplacé par l’aspartame par exemple.

 

Bon courage tout de même

Utilisateur77801

Posté le 15/10/2011 à 10:07

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum. .j'ai commencé dimanche 9 octobre la phase d'attaque et j'ai perdu 3.5. je suis très contente j'attaque aujourd'hui la phase croisiére. je suis du gard à ribaute les tavernes près d'Ales dans le gard.j'ai 59 ans et c encore plus dur de maigrir a cet age.je cherche d personnes pour discuter s'encourager et eventuellement se voir.bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:55

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux arrivants,

et oui, une revenante, les projets par milliers à traiter en priorité, la rentré des petits loupiaux, et tous ces tracas qui ne nous manquent pas l'été.

Enfin, je suis bientôt à la fin de mon régime, enfin de la phase 3 et je suis assez contente. Ca y est je rentre dans du 36, et c'est trop bon, même si chéri aurait préféré que je sois un peu moins mince. Ha les hommes et leur préférence pour les rondeurs.

Je souhaite un bon courage à tout le monde, et une bonne continuation.

En espérant que vous alliez tous bien.

Bisous de moi à vous tous.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:28

je suis de nimes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.