Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxelena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:33

coucou les filles merci pour votre soutien

alors pour mes regles je suis allez le toubibe comme vous me l'avait conseiller ...plus de peur que de mal c'est bon elles sont bien la ....c'etait du au stress et le changement d'alimentation d'apres le doc

 

en se qui concerne mon entourage ben pas mieux voir pire etant donne que je veux aller faire du sport ben sa rale ...j'y arriverai bien a force....

merci encore pour tous vos com de soutien avec le temps j'irai mieux

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:37

toc .toc!!!! ya personne sur le poste ? vous ètes ou les filles. super maxelena je suis très contente pour toi .bizzzzzzzzzz a bientot

Utilisateur46940

Posté le 10/03/2011 à 12:54

bonjour

Nouvelle sur le site .Je peux me joindre à vous?

2eme tentative car j'ai craqué pendant les fetes et tres dur de reprendre.J'ai rattaqué il y a 4 jours et je tiens,surtout que je viens de decouvrir de super recettes qui m'ont remotivées+++++ en plus pour le moment elles sont tres bonnes.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:16

hello les filles .et bienvenue a raso30 bizzz a plus

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:20

Bonjour à toutes et bienvenue à raso30, je suis un peu déçue aujourd'hui, les -400 que j'ai perdu hier, je l'ai est repris aujourd'hui, pourtant, je n'ai fais aucun écart, pourquoi je les ai repris ? Vous savez les filles ? Et les tolérés, on peux en consommés combie en quantité par jour, est-on limitée ? J'attends vos réponse les filles, je suis en PL jusqu'à aujourd'hui, je reprends PP demain, à plus...............

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:57

bonjour les filles!!!!!!! uffi. essaye d èviter le sel et bouge un peu plus que d habitude et tu verra ça va paye. c èst une mini reprise . peut-ètre a la constipation - don pas de panique .!!!!! bizzzzzzzz a plus

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:06

Coucou,

 

Merci holla pour ton soutien, je tiens le coup, je continue, à plus..............

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 11:44

Bonjour,

 

Je suis de la région de NIMES et je commence DUKAN demain lundi 14 mars, j'ai 44 ans et 7 kilos à perdres certe pas beaucoup mais très difficile car je vis et m'occupe seule de ma petite fille de 6 ans et demi et le sport je ne peux pas trop en faire parce que j'ai été opérée du dos il y a bientôt 2 ans .

 

je suis très motivée, demain matin j'attaque la phase de 3 jours PA et ensuite je compte faire 1 jour PL - 1 jour PL et PP.

 

Besoin de vos conseils et de votre soutien. Merci et brovo pour vos kilos déjà perdues.

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:08

bonjour, jai commencé repris recommencé jai du mal jai l impression de ne manger que les mèmes gout beurkkkk; jvais reprendre en douceur en faisant du PL pour voir

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:41

hello les filles .bienvenue à fiona30 et louve68 tant que l'on continue,tranquillemnt sa.va fonctionner.courage. bizzz a bientot

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 06:26

Bonjour les filles,bienvenue louve et fiona, Louve, j'avais la même impression que toi, maintenant je fais essentiellement les recettes du site et je t'assure que c'est motivant et très bon, on courage à vous, à bientôt........

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:19

Bonsoir,

 

Alors première journée bien un peu énervée mais je pense que cela vient du régime. Demain 2e jour de phase d'attaque.

Je suis super motivée. Merci pour votre soutien

 

Bonne soirée

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:16

coucou j'habite au nord d'alès, j'ai commencé hier et j'ai besoin de beaucoup de motivation,

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 12:45

Bonjour voisine,

 

Aller courage ma belle tiens bon. Tu habites où au nord d'Alès je connais bien mon ami habite tamaris.

bonne journée

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:39

en fait je suis originaire d'alès mais j'habite un village a 20 km dans la vallée de l'auzonnet

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:40

et toi fiona tu es du 30, et tu as attaqué quand?

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:42

hello les duduz !!! biennevenue à faty rèste motivèe. une ami habite a bèsseges. alors comment ça va aujourdhui ? bonne fin de journèe a vous toute. bizz a bientot. !!!!

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:59

Hello, tout les monde !

 

holla13

 

Vous avez bon resultat pour les 65 jours. Bravo!!!

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:18

merci intermila je suis super motivèe.bravo tu a un beau parcoure continue comme ça. bizz a bientot. !!!!!

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:41

bien un kilo en deux jours je suis trop contente mais pas trop d'enthousiasme si vite n'est ce pas !!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 06:47

Faty, j'ai commencé la phase d'attaque lundi, aujourd'hui je passe en PP/PL car je l'avais fait déjà et après avoir essayer une première fois il faut passer à la phase croisière.

 

On tiens le coup les filles, bonne journée

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:53

Coucou les filles, j'ai perdu à peine 2kg en 15 jours, est ce normal, pourtant je sens que j'ai dégonflée, je vois que chez certaines ça va pus vite, pourtant je suis motivée, les recettes sont extras, à plus............

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 06:57

Uffy chaque personne est différente, peut être tu as manqué une étape de la phase d'attaque mais tu sais c'est bien quand même... bravo courage ma belle

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:12

fiona moi aussi je l'ai déja fait mais je prefere continuer pp au moins jusqu'a dimanche

et uffy c vrai on est tous differents tu as du certainement dégonifée mais courage allez on continue biz les filles bonne journée

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:19

Forum Dukan : merci les filles et bonne journee a pllus

Merci les filles et bonne journée, à pllus...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.