Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:12

°bonjour les filles.!!!! il faudrait qu on sorganise et qu on se prenne un petit - cafè. histoire de parler dudu et d èchanger un peu nos ressentis personnels !!!sa vous dit ,??.!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz a plus

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 18:11

Bonsoir les filles,

 

Alors journée difficile pour moi pas eu le temps de beaucoup boire, le boulot, les courses, les rdv pour mes lunettes ma maman enfin une journée épuisante.

 

Par contre ce midi steack haché grillé + 1 faux fillet grillé + 1 yaourt à 0%.

 

collation 1 muffin thon crabe + 1 verre de lait écrémé

 

Ce soir boulette de boeuf grillés + 1 tranche de jambon cuit maigre + 2 petits suisses à 0%

 

Demain matin je vais me peser aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:29

bonsoir normalement pas de problèmes tu as mangé que des choses autorisées. j'habite à st ambroix! trop contente ce matin j'ai reçu le livre de mon poids personnalisé gratuit grace au code trouvé sur le site. à +

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 05:14

Bonjour les filles, je suis contete, l'aiguille a ecore bougée, ça marche, et vous ça va, catflo, comment as-tu fait pour recevoir le documet dont tu parles, je vous souhaite ue bonne journée à toutes.

A plus................

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:17

salut catflo , alors comme sa on est voisines !!!!

et oui dis nous comment t'a fait pour avoir ce livret ?

moi je stagne aujourd'hui meme poids

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 07:22

Bonjour,

 

c'est vendredi courage à vous et en plus j'ai pas perdus un gramme et pourtant.

Ce soir le week-end ;

Bonne journée

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:42

coucou les filles .super uffy pour ta perte de poids.courage fiona30 et faty .pl pizza dudu et salade. bon week-end a tous. bizzzzzzzz a plus

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:09

pour le livre sur le site le livre de mon poids!!! c'est pas un livret 350 pages!!!! sur le forum dans les bons plans il y a un post qui explique comment il faut faire pour le demander.faty tu habites où si c'est pas indiscret?

Utilisateur46940

Posté le 20/03/2011 à 08:43

bonjour

Ce matin petite déprime.+800g depuis 2 jours...pffff heureusement quand je vous lis ça me remotive.Bravo à toutes et courage on les aura ces kilos!

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:11

catflo, j'habite les mages en fait, on est pas tres loin je crois ,

moi ce matin -100 gr, soit 2.1 kg depuis le début, c pas encore gagné mais demain j'attaque ma longue croisière,

dites moi les filles, vous alternez comment les pp - pl : moi je pensais faire un jour sur l'autre qu'en dites vous ?

bon dimanche c le printemps yessssss !!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 17:49

en effet faty on est pas loin je vais aux mages 2 fois par semaine au kiné. moi je fais 1jour pl 1jour pp je pense que c'est moins lassant. en tous cas moi ça me convient très bien. à + bonne fin de week-end.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 19:22

Bonsoir,

 

Moi j'ai passé le week-end chez mon chéri donc j'ai essayer de faire mon régime dukan mais mon zoom n'est pas pour alors pas facile mais j'ai fait attention enfin j'espère que l'aiguille de la balance ira du bon côté demain.

 

Bonne soiréé

UFFY

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 05:47

Coucou les filles,

Comment allez, vous ? J'ai craquée ce week end, je me suis jetée sur du pain, je me suis mangé une demi baguette, c'étais bon, mais alors après j'ai regrétter, et la balance ma punie, puisque j'ai repris 1 KG, dégoutée, voilà...............

Bonne journée à tous..............

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 06:51

bonjour les filles,

 

Alors moi 1 kilo de moins aujourd'hui cool, cela me motive, doucement mais surement;

 

Bonne journée et courage

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 06:59

moi je n'ai pas encore craqué mais alors je stagne un peu et je crains le pire quoi,

alors aujourd'hui protéine pure, je vais bien m'accrocher à ma barque, il faut qu'on y arrive

dites moi fiona et uffy vous habitez dans quel coin ?

zettofrais

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:17

salut les filles

puis je me joindre à vous? je suis de la région d'uzès,je recommence dukan après avoir tout repris. ben oui 2 mois sans perte de poids mais par contre une grosse perte de moral et puis hop voilà le résultat catastrophique!!

je recommence depuis 3 jours, je me fait aider par un nutritionniste (que je revois dans 15 jours),une copine qui arrete de fumer en meme temps que j'essaie de maigrir,et mon chouchou qui veut perdre 5 kgs.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 18:34

bonsoir,

 

Je vois que tout vas bien tenez bon les filles c'est super. Courage zettofrais tu vas y arrivée t'inquiéte pas !

 

Moi ce soir c'est boulette de viande + jambon blanc + 1 yaourt à 0%

 

A demain

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:25

coucou les filles;!!!!!bienvenue a zettofrais je suis d àles . allez ,bon courage, tu va y arriver j èn suis sur. bizzzz a toute

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:33

Salut les filles,

 

Pas de message depuis longtps car bcp trop de boulot, tellement que j'en ai oublié que j'étais en congé cette semaine! Lundi je me pointe au bureau et en consultant mon agenda je me rend compte que je suis en congé en fait....

 

Et du coup, je suis ravie de profiter de ce soleil et de mon temps libre! Coté Dudu, pas de dérapage depuis le début, les pertes sont constantes et très motivantes malgré le restaurant ts les midis du fait de mon travail!

Je suis cuisine bcp chez moi et mon ami qui suit aussi ce régime a perdu 10kg!! Autant vous dire qu'il est ravi et le soutient à fond.... Le chemin est encore long mais je suis sure d'y arriver... Cette année est dédiée a ça! Et la satisfaction de remettre des vêtements de taille normal est une victoire!

 

Je vous souhaite a toutes bcp bcp de motivation et de réussite dans cette entreprise de "poids" !!!

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:50

bonsoir .petitemariepomme.!!!!!!! et bon retour bravo a vous deux pour cettes-jolie perte de poids.a bientot bon courage bizzzz.!!!!!!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 20:00

bravo holla13 pour la perte de poids, c'est super ! Oh je connais bien Alès j'y étais le week-end dernier....

 

bonne soirée

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:24

merci .fiona30!!!! on et toutes des winneuse;!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz a bientot

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 20:28

De rien ma belle, bises

Utilisateur50035

Posté le 24/03/2011 à 10:46

Une petite nouvelle de plus! Bonjour à toutes et tous!

Je m'apelle Cindy, j'ai 25ans et j'ai commencé le régime hier! J'habite près de Lunel!!

Je suis assez impressionnée du nombre de personnes qui font ce régime! C'est rassurant et encourageant!!

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:15

hello les filles .!!!!bienvenue cindy400 et bon courage.bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.