Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:42

Bonjour voila je suis m'appelle Samia j'ai 21 ans et j'arrive au point de non retour avec mon corps et dans ma tête!

Motivée, je souhaite debuter le regime dukan demain et je cherche des camarades motivée à m'accompagner dans cette aventure.

J'ai réelement besoin DAIDE et de SOUTIENT sinon je sais que je n'y arriverais pas. J'ai besoin de vos conseils svp

A tres bientot

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:35

Merci beaucoup fanchonnette et je pense effectivement que je vais avoir besoin de soutiens et de quelques petits conseils pour arriver a mon objectif.

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur34004

Posté le 21/01/2011 à 22:58

coucou Samia, ne t'en fais pas avec ce forum on se sent vraiment pas seule! N'hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit, bon courage, tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:00

Merci beaucoup , demain c le grd jrs !! objectif : passer de 87kg a 67kg je sais pas e, cmb de temps cela peut etre possible?

Utilisateur34004

Posté le 21/01/2011 à 23:02

est ce que tu as calculé ton juste poids sur le site du Docteur Dukan?? il te donne la durée de ta phase de croisière, donc l'obtention de ton poids voulu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:24

euh non je ne l'ai pas calculer...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 23:25

Bienvenue, moi, je débute lundi, on sera à peu près dans la même phase, je fais 5 jours d'attaque.

 

Bon succès!!!

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:30

super josee! quel est ton objectif?

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:33

"En démarrant aujourd'hui vous pèserez 67,7kg le 08/06/2011" voila ce qui m'est anoncer donc un peu flipan parske j'ai peur de ne pa tenir le coup vraimen et pourtan je reve d'y arriver de retoruver une vie normale ne plus etre a part isoler et incomprise

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:38

est ce que vous pourriez me communiquer des repas "types" pour la phase d'attaque svp? Je puex esperer perdre cmb de kg en phase d'attaque? je sais que cela varrie d'une personne à une autre mais vous ? quel a été le résultat ?

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:44

Bonsoir Samia,

 

Je suis également étudiante et j'ai décidée tout comme toi de me reprendre en main. Je souhaite débute le régime Dukan des lundi prochain, et je serais ravie de pouvoir te soutenir. Je pense que le soutien est primordial pour ne pas abandonner, et tout comme toi j'en ai bien besoin 

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:50

Avec plaisir jashii  Tu habites ou? Moi je suis de dijon .

Je suis tout a fait d'accord e soutient et le moral c la clé essentiel et puis bien sur la volonté!!!

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:57

J'habite dans un tout petit village près de Paris, où je fais mes études. Je vais faire une rapide description, comme ca c'est plus simple pour parler, on a moins l'impression de parler a une étrangère  Alors je m'appelle Tiphaine, j'ai 19 ans. J'ai décidée de perdre 15kilos, ce qui fait que nous avons un peu près le même poids a perdre. C'est un avantage pour ce soutenir ! Question volonté, il n'y a pas de problème pour le moment. Mais j'en suis moins sure en ce qui concerne les jours a venir. Je me décourage assez facilement si je ne vois pas de résultat.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:02

je te rassure c pareil!! il faut se serrer les coudes et Etre forte!

en tout cas je ne sais pas encore ce que tout cela va donner mais je sais que j'ai ENVIE! j'ai envi de me plaire, de plaire a mon chéri, j'ai envie d'arrenter de me dégouter et m'aimer tout simplement! aprecier mon image ... J'ai peur surtout de la durer et non pas de la phase d'attaque, j'ai peur de ne pas bien m'y prendre et de faire trop d'erreur.

C'est pour sa que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop par ou commencer...

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:02

je te rassure c pareil!! il faut se serrer les coudes et Etre forte!

en tout cas je ne sais pas encore ce que tout cela va donner mais je sais que j'ai ENVIE! j'ai envi de me plaire, de plaire a mon chéri, j'ai envie d'arrenter de me dégouter et m'aimer tout simplement! aprecier mon image ... J'ai peur surtout de la durer et non pas de la phase d'attaque, j'ai peur de ne pas bien m'y prendre et de faire trop d'erreur.

C'est pour sa que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop par ou commencer...

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:11

Je comprends ton sentiment, c'est pareil pour moi. Même si mon copain me dis que je suis parfaite comme je suis, et je ne doute pas qu'il le pense réellement. Je pense pouvoir être bien mieux, et c'est me plaisant a moi même que je pourrais lui plaire encore plus. Je n'ai jamais était fine, et je le serais sans doute jamais. Mais j'aimerais ne pas être en colère, avoir honte quand je me regarde dans le miroir.

La phase d'attaque ne me fait pas peur non plus, je me dis que 5 jours ca passe vite et qu'avec les recettes que propose le site, je devrais même prendre du plaisir a manger et a cuisiner (j'adore ca !) Mais le long terme m'angoisse, peur de ne pas tenir et me sentir a l'écart quand je mange avec mon copain par exemple .. etc Alors je comprends parfaitement ce que tu ressens, et je pense qu'on va pouvoir s'aider puisqu'on ressent les mêmes angoisses.

Je te conseil de commencer par te faire des menus par semaine, ca t'aide a visualiser les efforts que tu vas devoir faire et ca t'évite également de craquer. La première semaine, on ne doit consommer que des protéines pures. Mais tu peux réussir a varier ton alimentation, avec de la viande rouge, blanche, du poisson et des œufs. En sachant que tout ces aliments se déclinent de diverses façon. Et variante les textures et les gouts, je pense qu'on arrive a ne pas avoir la sensation de manquer de quelques choses !

Utilisateur39258

Posté le 22/01/2011 à 10:35

cc,moi j'ai commencé au mois de mai et j'ai perdu 18kg avec aucun soucis j'étais super motivée et puis les fetes de fin d'année sont arrivées et j'ai repris 4kg.donc je m'y suis remis depuis le 21 janvier pour 4 jours de pp et apres phase 2,mais je ne perds pas aussi bien que la premiere fois j'ai meme repris mais je reste motivée il le faut;alors bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:45

Tiphaine je paratge ton ressentis et a deux sa va aller!

 

Valoupolo j'ai une question d'ordre technique, lundi je dois manger a l'exterieur etje n'ai qu'une huere donc je ne peux pas rentrer manger cher moi : QUEST CE QUE JE PEUX MANGER??? sa mangoisse....

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:59

SVP les filles!! est ce que les GALETTES DE RIZ COMPLET de chez BJORG sont autorisés pendant la phase d'attaque svp??

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:19

je prefere me preparer un truc a manger mai je nai pa didée...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.