Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche copines pour commencer le régime

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:39

Bonjour Sabcas, je viens seulement de voir ton message et comme je rattaque pour la énième fois le régime dukan aujourd'hui ;

Je voulais savoir si tu tiens toujours le coup ? je suis de conflans aussi !

Donnes moi des news, si on peut s'aider ! 

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:28

Ah bonjour... je n'avais pas vu que tu avais répondu !

Oui je tiens toujours bon ! avec des périodes plus ou moins dures (pas tant le régime, mais le moral) !

 

En ce moment ça va super bien, donc j'ai le moral ! et toi tu réattaques pour la énième fois comment ça se fait ? Le régime est trop dur ?

On va s'encourager mutuellement !!! aller on y crois !

Bonne journée.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:49

Bonjour Sabcas,

Merci pour ta réponse que je viens seulement de voir

Je réattaque car l'an dernier j'ai perdu 15 kilos en 3 mois mais je n'ai pas fait toutes les phases et suite à une mauvaise nouvelle, j'ai tout planté; du coup ! je te le donne en 1000; j'ai repris la moitié !! :(

J'ai recommencé 2 ou 3 fois depuis le début de l'année mais je n'arrive pas à m'y tenir ! dès que je vois que je ne perds pas alors que je ne fais aucun écart, je baisse les bras ! oué ! je sais, c'est pas bien !

Et toi ? je vois que tu as déjà perdu 5.4 kgs ! c'est bien !!! bravo !!!

Tu habites de quel côté à Conflans ?? est ce que tu fais du sport ??

J'attend de tes nouvelles ; à 2 je vais peut-être y arriver !! 

Bonne journée !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:06

bonjour bahamas78,

 

Je comprends... et encore tu n'as repris que la moitié... J'ai testé l'an dernier ou il y a 2 ans je crois Dukan, mais je n'ai fait que les 2 premières phases, de 65 suis passée à 60 et même descendu à 58... Je ne pensais pas comme beaucoup d'entre nous, que j'avais besoin de suivre ce régime à la lettre... résultat dès la fin des vacances (suis qd même partie avec mes sons et ma balance !lol) j'ai tout repris plus 3 kg.

 

En plus cette année j'ai arrêté le sport ! donc impossible à reperdre...

 

j'étais inscrite au moving de cergy, et les mecs sont vraiment trop craspouilles ! J'ai donc terminé mon abonnement en septembre .. depuis plus rien suis un peu blasée ! j'ai trop fait de sport, et en fait je crois que j'apprécie trop d'avoir mes soirées et de manger avec ma famille.

 

Suis Avenue carnot sur le haut ! Perso quand je ne perds pas (presque pas d'écarts) ça me met tellement en colère contre moi que ça me motive encore plus ! J'envisage de reprendre le sport en septembre à Vauréal avec une amie... pour l'instant je ne fais rien de spécial, j'essaie d'aller chercher mon fils à l'école à pied... A/R.

 

Courage on va y arriver... Si tu as besoin de motivation je suis là... mais ne recommence pas ce régime si tu n'es pas motivée ça ne servirait à rien ! Faut vraiment que tu te sente prête.. Tu es partante ?

 

Tu es où sur conflans ? Va faire un tour sur les recettes, il y en a de vraiment sympas... ça va t'aider à ne pas craquer... Bonne soirée.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:14

Bonsoir Bahamas78...

 

Je ne trouvais plus notre conversation, du coup je t'ai mis un message privé ! J'espère que tu gardes le moral !

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:40

Kikou Sabcas,

Merci pour le message !

Bah, là, j'ai carrément tout planté ! :( donc les 2 kgs perdu il y a 10 jours on été vite repris !

Quand tu dis haut de l'avenue carnot c'est vers eragny ou vers la gare ?

Moi, je suis du coté de la rue des anglais.

Bon, vu que ce week je vais chez mes beaux parents, je pense que c'est mort ! je vais donc réattaquer lundi !

J'ai besoin de ton aide !

Encore merci ; passes un bon week end et à lundi.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:02

Ah je désespérais... j'avais peur que tu aies abandonnée...

 

Oui suis limite Eragny (la parallèle à ta rue) Je connais la rue des anglais !

 

Mes parents viennent aussi passer le we chez moi, alors du coup j'espère que ça va aller... J'ai déjà pensé à quelques subterfuges... on verra si j'arrive à mettre mon plan en action ! lol

 

A lundi pour une reprise sérieuse...on est là pour s'entraider !

 

bon we à toi aussi Biz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:03

Bonjour Sabcas,

Je t'ai répondu ce week end mais le message n'apparait pas ! c'est bizarre !

On est mardi et je n'ai toujours pas réattaquer ! j'ai beaucoup de mal à m'y mettre en fait cette année ! je ne sais pas pourquoi !

Et toi ? tu tiens le coup ?

Donnes moi de tes news, j'ai vraiment besoin de ton aide !

Bonne journée !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:01

Bonjour...

 

J'ai eu du mal à me décider à commencer, mais une fois ma décision prise, cela a été... Après il fallait avoir tous les ingrédients !

 

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec dukan ? Il y a pleins de recettes sympas (sauf les desserts)...Par exemple aujourd'hui suis en PP, alors j'ai fait la recette des tomates farcies... ç'est super vite à faire ! Ce soir je file chez simply market m'acheter des oeufs car je n'en ai plus qu'un ! comme ça j'irai marcher !

 

ensuite je fais transport d'enfants aux activités sportives.

 

Si tu n'arrives pas à t'y mettre, attends un peu que ton subconscient le soit ! Faut pas te forcer et le faire à contre-coeur ! mais c'est dommage tu as quand même réussi à perdre 7 kg c'est super bien déjà...

 

Essaie aussi de te trouver des recettes "dudu" quand ta famille mange ! tu as l'impression de manger comme eux !

 

Ce we on a fête l'anniv du petit avec les mamies, j'ai dû prendre une petite part de tarte à la framboise pour éviter les questions... Je peux te dire que je ne l'ai pas dû tout apprécié !

 

Allez courage, on est là pour s'entraider !

 

bonne après midi.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:47

Merci pour ton message,

Bah tu vois l'an dernier je travaillais donc j'avais beaucoup moins de tentations ; là, je suis à la maison depuis fin juillet suite à une liquidation judiciaire !

Il faut absolument que je me remette à cuisiner dudu , parce qu'aussi non j'ai l'impression de toujours manger la même chose : crevettes roses et grises (j'en ai jamais autant mangé !) ; viande des grisons, saumon, surimi, enfin bref !

aujourd'hui je fais attention et demain je redémarre ! il faut que j'y arrive ! il n'y a pas de raison ! (j'essaye de me motiver mais rien que d'y penser ça m'angoisse !)

 

Est ce que tu fais un peu de sport ? moi, je fais de la course à pied avec des voisines, on essaie de courir tous les mercredis vers 18h15.

on part pour une petite demi-heure . si cela t'interesse de te joindre à nous ce sera avec plaisir.

 

Et bien, sur ce, je te souhaite une bonne après-midi !

 

a+

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:28

oh ça fait plaisir de voir que tu reprends du poil de la bête... J'ai trouvé pleins de recettes sympas à faire... Je te donnerai mes préférées si tu veux... Tu sais y a plus de trucs sympas à manger que surimi et viandes de grison...

 

Tu fais quoi comme rythme ? Je suis à un PP/1 PL, ç'est moi tristounet et comme je ne suis pas super légumes alors ça m'arrange !

 

J'ai fait beaucoup de sport en salle, mais j'ai vraiment lâché un ras le bol total... J'ai arrêté en septembre 2011... J'étais inscrite au moving à Cergy. Bien avant à la salle de conflans à la Piscine.

 

Pour la course, je n'aime pas trop... j'y arrive pas et en plus le mercredi je fais transport d'enfants pour aller jusqu'au gymnase (mes fils font tennis de table) et ça commence à 18H30 donc pas possiblepour moi ! je préfère marcher vite à la rigueur ! Je suis allée chercher mon fils à l'école aller/retour et j'ai enchainé par des courses à simply par le parc ! j'ai marché une heure ! voilà et là je vais me faire un petit truc à manger ! Je pense à croque Monsieur puisque c'est ce que mes hommes vont manger ! lol

 

Bonne soirée et bon appétit !

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:45

Bonjour,

Merci pour ton message d'hier soir !

je veux bien que tu me donnes des idées sur tes recettes préférees.

J'ai opté pour 1/1 ! cela me parait moins dur !

Bon, sur ces qq nouvelles, je te laisse, je vais aller profiter encore un peu du soleil !

Bonne journée

a bientot

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:57

Bonjour bahamas,

 

Je rentre du boulot, et j'ai fait un peu de transport d'enfants... mais là tu dois être partie courir !

 

Tu faisais quoi comme boulot avant ? tu cherches un autre taff ? Allez courage, cuisine dukan, tu limiteras les dégâts... et tu y prendras beaucoup de plaisir !

 

j'ai déjà testé pas mal de recettes, je vais te dire de qui elles sont comme ça tu les retrouveras plus facilement !

Je reviens...

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:09

Alors me revoilà... ces recettes sont vraiment mes préférées (sur les 185) Je les ai testées plusieurs fois, j'ai mis parfois des commentaires ! J'en ai testé de moins bonnes donc je passe !

 

Il y a un peu de tout : PP/PL petit déj...

 

- Assiette bolognaise de Perledelait

 

- ou assiette napolitaine de clem1987

 

- Aumonière de saumon fumé (mais je remplace les moules par des crevettes) de prescil51

 

- Briochettes à la vanille (très bonnes) de maligreg

 

- Crevettes sautées façon asiatique (Kaktusflower) trop bon

 

- Noix de st Jacques au curry (?) Mon plat préféré rapide à faire en plus !!!

 

- Pancakes à la vanille de bblonde (une tuerie !!! mon ptit déj préféré... en plus tu peux en manger 7 petites (sur appareil muticrèpes )

 

- La traditionnelle pizza dukan forcément

 

- et la toute dernière que je viens de découvrir (vivement midi) les tomates farcies au boeuf !

 

Teste-en une et tu me diras ce que tu en penses !

 

Allez au fourneau ... Ce soir pour moi ce sera cake au surimi (sympa aussi, à manger sur 2 jours)

 

Tu as repris dukan sérieusement ? allez on va y arriver !!!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:57

Kikou !

Bon, allez 1er juin ! je rattaque sérieusement d'autant plus que ma balance me fait payer mes écarts ! ja la hais !

 

Et toi ? tu tiens le choc Sabcas ?

 

Bonne journée

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:57

Hello,

 

Dur dur en ce moment car pas d'écart et plus qq grammes mais bon un peu constipée et en attente des règles...(désolée pour le pas "glamour" mais je garde le moral ! J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux ! alors ta course de mercredi soir ? ça a été ? Alors le jour J comment s'est-il passé ? Tu as commencé par quoi ? dès idées de menus ? bonne soirée

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:05

Bonjour Sabcas,

Bravo pour ta persévérance ! il est vrai qu'il y a des moments ou la perte de poids stagne dûe comme tu dis "au pas glamour" !!

Mais après cela repart ! je me souviens l'an dernier, je suis restée une dizaine de jour sans perdre un gramme ! mais avec la volonté que j'avais, j'ai continué et à nouveau c'était reparti dans le bon sens !

Mercredi soir : dur, dur ! avec la chaleur !! suis rentrée rouge écarlate !!! mdr

Hier Jour J : bah, suis super contente, -900 gr sur la balance ce matin ! truc de dingue !!!

Je me suis fait des tomates farcies dudu pourtant hier soir et hier midi : radis, crevettes grises et roses, steack de cheval, ptit suisses a 0%

suis plutot contente de moi !! 

maintenant il faut continuer ! (demain c la fête des mères chez mes parents ! ) ; mais ma mère est au régime depuis 40 ans alors elle va me prévoir ce qu'il faut !!!

Voila, je te souhaite un bon samedi ; et courage....

A+

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:03

Salut bahamas,

 

Ah c'est cool, ça fait plaisir... 900 gr waouuhhhh ! Continues comme ça tu es sur la bonne voie...

 

Pour demain, pas d'inquiétude alors... Hier j'ai craqué mais sur un moelleux dudu... ouf ! ça m'a remonté le moral et du coup c'est reparti...

 

Cet am, je vais faire un tour chez picard (pour la rhubarbe surgelée : la confiture j'adore) et chez écologia... j'ai repéré pleins de produits dukan... j'ai relevé les prix comme ça je te dirai ! au mieux, il n'y a pas de frais de port !

 

Hier soir pour moi, cake au poulet (recette sur le site) je les ai fait dans des moules à muffins. C'était bon et du coup j'ai tout mangé car ils étaient petits... j'ai eu peur que ça gonfle et que ça déborde et pas du tout ! et du poisson..

 

Ce midi panga pané (avec chapelure) mais tant pis ! tout le monde a mangé ça mais moi cuit sans matière grasse et concombre avec vinaigrette à la paraffine ! un bioflan choc et un yaourt choc 0%, et pour finir un café ! ce soir encore aucune idée... peut être la pizza dudu j'adore !

 

allez courage pour demain, tu me raconteras ! bis

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:34

Coucou ! tout d'abord : Bonne fête !!!! )

 

Bon hier soir j'ai pas été trop sage ! du coup ce matin, rien de perdu mais rien de pris ! tout va bien !

 

Ecologia c'est le magasin dans la zone indus près de Leclerc ? je ne savais pas qu'il y avait des produits dukan !

Je vais aller voir cela de prêt !

 

Bon, je dois te laisser car je viens de me lever ! oups ! et nous devons partir à 11h30 ; nous allons chez mes parents à 30 km d'ici pour la fête des mères et l'anniv de mon frère !

 

Voilà, des bisous et bon courage pour cette journée !

J'essaierais de passer ce soir !

a+

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:39

bonne fête à toi aussi...

 

J'espère que ta journée se sera bien passée !

 

Oui écologia c'est en face de picard et leclerc culture... Mais c'est bien plus cher que sur le site... faut voir si avec les frais de port ça vaut le coup !

 

Bonne journée ! amuses toi bien !

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:56

Un ptit coucou en passant ; j'ai pas été très sage ! bouh ! c'est pas bien !

aujourd'hui pas d'écart !

Et toi Sabcas ? toujours au top ??

Bonne journée !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:32

Bonjour Bahamas,

 

Oui moi toujours au top... A part avoir léché la cuire de purée (non dukan) que mon mari s'est fait ce we pas d'écart... sa purée c'est une tuerie !!! du coup moi je me suis fait des konjac.

 

Ce matin biorridge choc, j'ai adoré pour le petit déj ! trop bon...

Ce midi assiette napo (je crois pour le nom)

une omelette au sucre (mon petit péché mignon)

un yaourth caramel 0% et un café !

 

Ce soir, croque monsieur, yaourth aux fruits 0% et un coca 0.

 

Demain PL, je viens de me faire un pain à ma façon (ça cale super bien pour toute la matinée),

une compote de rhubarbe pour en étaler sur le pain tiède ... j'adore (j'ai ajouté de l'arôme au citron meringué...

et pour le midi : 2 tomates farcies

 

voilou... je stagne mais demain c'est le jour J... donc j'espère qu'ensuite la balance sera sympa... avec tous les efforts que je fais... mais je me sens bien dans mes pantalons ! donc c'est plutôt bien ... Et toi comment ça se passe ?

 

Bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.