Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:12

Bonjour je débute aujourd'hui et je cherche des copines proche evry (91) pour se soutenir mutuellement idéalement 40 kg à perdre.

Qui me suit?

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:54

slt marion , bonne année déjà. moi j'ai commencé mon régime lundi dernier. j'ai perdu moins de 4kg. g encore du chemin j'ai 30kg a perdre. on peu se motiver si tu veu. par contre je suis du 94.

sarah91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:13

Bonjour,

 

Je commence dudu demain, je suis du 91 également.

 

on pourrai ce soutenir mais à 3 c'est nikel car quand y a trop de monde on est perdu enfin pour ma part.

on pourrai poster nos impressions chaque jour, comme pour se débarrasser de la frustration de devoir souffrir pour perdre du poids et "ressemnbler" aux autres.

 

Pour moi c'est l'ultime chance d'être celle que je veux être.

 

2012 l'année de tous les espoirs lol

 

enfin bon courage et surtout on peux y arriver.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:37

Bonjour coco, merci pour ton petit message 1 jour / 1 victoire ça motive pour continuer mais ce ne sera pas facile je suis gourmande!!!!!Alors je suis d'accord pour que l'on se soutienne mutuellement le 94 n'est pas au bout du monde avec une voiture et puis à 2 ou 3 ce sera plus drôle.

L'année 2012 sera une bonne année pour nous j'en suis convaincue surtout on sera plus légère............

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:40

Salut et bonne année Sarah.

D'accord pour poster nos impressions si possible chaque jour et ainsi se soutenir dans ce long chemin qui nous attend pour enfin se débarrasser de ces kilos qui nous étouffent.

bon courage pour ton premier jour et j'attends de tes nouvelles.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:44

Kikou les filles !

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2012 à vous 3

Marion , je redémarre aujourd'hui ! j'ai à peu près le même parcours que toi !

J'ai commencé Dukan le 2 mai 2010 à 99.8KG, le 29/07 j'avais perdu presque 15kgs.

Depuis je me suis retrouvée au chomage et à la maison c'est beaucoup plus dur ! du coup j'ai repris 6 kgs c'est pourquoi je rattaque ce matin car je ne mesure qu'1 mètre 70 et j'aimerais peser entre 70 et 75 kgs ! je ne me fais pas d'illusion pour descendre en dessous !

Je suis du 78 mais si tu veux bien de moi, je veux bien faire un bout de chemin avec vous 3 ! 

Je vois que tu as déjà perdu 1k100 en 1 journée ! tu vois, c'est super encourageant !

C'est comme lorsque tu arrêtes la clope (j'en sais qq chose !) le plus dur c'est les premiers jours ! après tu n'y penses même plus !

En plus, le site des proteinautes est très bien fait pour trouver des recettes simples à faire ! d'ailleurs, je n'ai jamais autant cuisiné qu'au régime ! mdr

Bon courage pour cette deuxième journée !

Bizzzz

marion91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:54

Merci Bahama pour tes encouragements, moi c'est le contraire je cuisine toute la journée quand je bosse et à la maison pas envie de cuisiner donc plus difficile de résister au boulot un petit bout par ci un autre par là et après je culpabilise j'avais même commencé à me faire vomir sans m'en rendre compte heureusement j'en ai pris conscience et je me raisonne.

Peux-tu me donner des astuces pour le petit déj. car je n'en prends jamais et je pense que ce n'est pas bien de le sauter.

Merci pour ton aide

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:42

Slt les filles, bienvenu Bahama et beaucoup de courage pour la reprise. Félicitation Marion pour ta première journée c'est très encouragent.

Si sa peut aider moi le matin je mange la brioche dukan avec du thé c'est super bon et facile à faire. Moi je suis très sucré donc sa me calme un peut le matin. De plus manger de la viande et ou des oeuf le matin c'est impossible lol

 

3 oeuf

15 cs de lait écrémé en poudre

1/2 sachet de levure

arome+ édulcorant

 

melanger le tout et 15 mn au four

marion91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:49

Merci coco moi aussi je suis très sucre mais est ce que je peux en manger durant la phase d'attaque

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:46

Coucou,

Ho là là Marion !!! pas de sucre du tout pour ce régime mais de l'édulcorant dans tout !

Moi, pour le ptit déj : un petit pain : 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, 1 petit peu de levure (le bout d'une petite cuillère), 1 pte cuillère d'édulcorant liquide, un blanc oeuf, la moitié d'un yaourt 0%- mélanger le tout dans un petit récipient, style ramequin et passer 2mn30 au four micro onde force 2 + 1 thé vert + le reste du yaourt 0% et éventuellement du fromage blanc avec édulcorant si j'ai encore faim + 1 grand verre d'eau ! ça calle !

Voilà pour le matin !

Bonne soirée

A demain

Bizz

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:27

marion , le sucre est totalement interdit!!!

Tu peux utiliser de l'édulcorant. au début j'avais un peut de mal avec le gout mais après on s'y fait.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:09

coucou les filles,

pas de panique, je me suis mal exprimée ; je voulais savoir si je pouvais manger la brioche de coco en phase d'attaque.

pour le sucre, je sais qu'il est banni.

merci de prendre le temps de me répondre et merci encore bahama pour ta recette je vais pouvoir varier les plaisirs.

votre soutien me fait du bien et m'encourage.

je vais au boulot je repasserai ce soir

bises à vous toutes et bon courage la route est longue mais à l'arrivée c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marion91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:19

coucou les filles super journée qui s'est terminée par une séance d'aquabiking quelques longueurs et 30 mn de jacuzzi je suis affamée et crevée.

300g de hampe grillée et deux yaourts nature , est ce que ce n'est pas trop ?

Coco j'ai essayé ta brioche c'est délicieux elle est prête pour demain matin.

Bahama, j'essaye ta recette demain.

Bisous les filles et bon courage

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:46

Bonsoir les filles,

 

marion je te trouve très courageuse, comment fais tu pour faire du sport en phase d'attaque??

Je sais pas pour toi, mais moi je suis très très fatiguée, j'ai meme commencé à prendre des vitamines. a partir de jeudi je suis en croisière.

 

bon courage à toutes

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 06:20

j'ai de la chance aucune fatigue pourtant pas beaucoup de sommeil pour le moment ça va pourvu que ça dure

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:11

Kikou les filles !

Bravo marion pour le sport c génial !

Pour la hampe pas de problème ! tu peux en manger autant que tu veux ! le boeuf fait partie des 100 aliments à volonté ; donc tu manges à ta faim !

Il faut que tu varies tes repas aussi non tu vas vite te lasser ! tu aurais pû aussi prendre en plus pour diversifier du blanc de poulet avec un petit carré frais le tout roulé ! comme ça tu as l'impression d'avoir fait un vrai repas ! 

Aussi non, moi, j'ai pas trop bien commencé ! :(

Mes parents hier soir et mon mari qui n'a rien trouvé d'autres chez simply market : menu festif soldé !

Bref, j'ai pas perdu 1 gr hier :((

Je m'y remet aujourdh'ui !

Bon courage les filles et bonne journée

a+

marion91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:24

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

l'aiguille continue à descendre.

je suis très impatiente de voir le résultat chaque matin et je redoute aussi ce moment.

je pense qu'on est toutes pareilles.

bon aujourd'hui, je m'inscris à l'aquafitness pour trois mois, on verra si je réussis a m'y tenir. je voudrais pouvoir y aller au moins deux fois par semaine mais avec le boulot c'est pas évident. on verra bien.

bises à toutes et à demain ce soir c'est cinéma pour moi.

sarah91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:05

bonjour les filles,

 

me revoilà...

 

malheureusement j'ai du mettre un terme à mon régime un gros soucis de famille ce qui n'as pas facile de gérer avec un régime psychologiquement cela fais trop sachant que justement je me calme en mangeant.

 

bon je fais attention quand même...

 

je suis contente que pour vous ça avance

 

tenez bon

 

bon courage a toute je vous rejoindrai peu être en cours de route

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:00

bonjour les filles,

 

Sarah prend ton temps avant de te remettre au régime car il vaut mieux d’être bien dans sa tête, quitte à décaler ton régime de quelques semaines.

En tous cas bon courage.

 

depuis hier je suis en croisière ça fait du bien un peut de légume ap 10 jours de protéines. le souci s'est que j'ai mais règles donc aucune perte de poids depuis 3 jours et 500 gramme de repris!!! dur, dur.

Utilisateur84115

Posté le 06/01/2012 à 13:35

bon courage les fille la route est longue mais sa en vaut la peine et ce n est pas si difficile que ca je suis de tout coeur avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:21

félicitations sosso92 je t'envie !!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui dernier jour de PP j'ai peur du résultat avec les PL hier pas un gramme de moins mais la veille j'ai craqué sur un bon morceau de comte punition je n'ai pas pris mais pas perdu un gramme non plus on verra tout à l'heure si aujourd'hui c'est mieux.

Courage à tous et à toutes tenons bon et on ne sentira que mieux.

Utilisateur85868

Posté le 07/01/2012 à 10:21

Coucou les filles

 

Je commence dudu aujourd'jui super motivée esperont que sa dure,je l'ai deja fair il y à des années ,j'avais bien perdu mais je n'avais pas fait la phase 3 et 4 donc poids perdu,forcement repris au bout de 6 ans enfin bref,une petite question est il possible de remplacer les 20 minutes de marche quotidienne par 30 minutes de velo d'appartement chaques jours .

 

Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite

Claire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 07/01/2012 à 10:51

marion91000 il ne faut pas m envier je t assure et il y a quelque mois je voyer les reglette des autre filles et je me sentait tres loin du but alors qu en fait on y arrive tres vite bon couage soit forte et si ta besoin de soutien esite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:37

Coucou les filles ,

 

j'ai commencé dukan la premiére fois en mai 2010 j'avais trés bien perdu (21 kilos) et j'ai stopper , pour cause mariage, ensuite fausse couche , donc j'ai tous repris, avec un bonus de 8 kilos :'(

 

voila je suis un peu en depression, j'ai beaucoup reflechi avant de decider de reprendre dukan , car j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur ce regime, (on m'a carrémenet dit que ma fausse couche etait du à ce régime ....)

 

Mais bon, je me sens vraiment pas bien là, depuis que j'ai regrossi, tous les problémes de santé que j'avais avant dudu ( ki avait disparu aprés avoir perdu mes 21 kilos) sont revenu, d'ou mes régles qui ne sont plus réguliéres voir absentes ....

 

voili voila je vous ai tous raconté lol, donc je suis vraiment motivés a reprendre dudu , mais j'ai vraiment besoin d'aide, et de plus de motivation , je comptais commencer mardi , car j'ai rien acheter mon frigo est vide lol et c'est le week end .... donc mardi phase d'attaque ^^

 

Bon courage à toutes

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 23:25

bonsoir,

 

bienvenu louloute2012, tout d'abord bon courage pour ta reprise mardi, on est de tout coeur avec toi. si ta besoin d'aide et de soutient n'hésite pas surtout.

je pense que le plus dur s'est le début.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.