Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:12

Bonjour je débute aujourd'hui et je cherche des copines proche evry (91) pour se soutenir mutuellement idéalement 40 kg à perdre.

Qui me suit?

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:54

slt marion , bonne année déjà. moi j'ai commencé mon régime lundi dernier. j'ai perdu moins de 4kg. g encore du chemin j'ai 30kg a perdre. on peu se motiver si tu veu. par contre je suis du 94.

sarah91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:13

Bonjour,

 

Je commence dudu demain, je suis du 91 également.

 

on pourrai ce soutenir mais à 3 c'est nikel car quand y a trop de monde on est perdu enfin pour ma part.

on pourrai poster nos impressions chaque jour, comme pour se débarrasser de la frustration de devoir souffrir pour perdre du poids et "ressemnbler" aux autres.

 

Pour moi c'est l'ultime chance d'être celle que je veux être.

 

2012 l'année de tous les espoirs lol

 

enfin bon courage et surtout on peux y arriver.

marion91000

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:37