Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:20

Bonjour les proteinautes!

Je suis à mon 7ème jour de ma phase d'attaque, demain je débute ma phase de croisière.

Je recherche donc des copines pour partager des bons comme des mauvais moments, pour se soutenir mutuellement dans ce longggg chemin parce que lorsqu'on est seule c'est dur :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 09:44

bonjour

comment vas tu ?

t'as bien perdu super!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour la suite

tu n'es pas seule on est là pour t'aider ça fait du bien de pouvoir en parler

à quelqu'un qui est dans le même cas et pas à son entourage...ils ne comprennent

pas toujours alors que nous si....

à bientot

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:56

Coucou Tilouli

Je vais bien merci et toi?

Merci beaucoup pour ton soutien! Tout mon entourage est au courant de ce régime mais pas beaucoup d'encouragement de leur part ou alors à leurs façons, se cacher pour manger par exemple Smiley bonheur Bon j'avoue c'est mignon ))

Bon courage à toi aussi