Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour poster plusieurs fois par jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:35

C'est pas grave pour la perte de mon boulot de toute façon j'étais à deux doigts de démissionner donc finalement c'est très bien tombé!!! Et puis quel bonheur de s'occuper un peu de son loulou!!!!

 

Tu as bien raison de profiter.... moi quand je bosse je fais des horaires de fou (je ne rentre pas à la maison avant 19H30 donc je ne suis pas trop pressée de reprendre car après je ne vois plus beaucoup mon bébé!!!

 

Mais bon, c'est la vie... faut bien gagner de l'argent et puis en ce moment il ne faut pas être trop difficile si on trouve un boulot je crois!!!

 

Tu fais quoi comme boulot toi?

Utilisateur117150

Posté le 22/02/2013 à 10:46

bonjour les filles !!!

 

 

ce matin - 1 kilo surper contente !!!!!

 

@ delphinevendee pour le surimi c'est 8 par jour et pour bien perdre il faut par jour entre 20/30 grs de glucides donc si tu calcules

 

100 grs surimi = 10 grs glucides

2 c à s de son d'avoine = 10 grs glucides

200 grs fromage blanc 0 % = 9 grs glucides

 

Calcule ce que tu mansges et supprime le !!!!

 

Autrement le secret minceur pour casser un palier !!!!!!!

 

 

Pendant 3 jours ne pas boire d'eau, seulement thé vert le matin, dans la matinée, au déjeuner , à 17 hrs le soir soir et même dans la nuit si soif !!!!! thé vert sans interruption pour casser un palier !!!!!

 

essaye et tiens nous au courant !!!!

 

biz à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:06

20 a 30 gr de glucide c vraiment vraiment dur de respecter c beaucoup trop peu car si tu calcules le fb que tu va mettre dans tes préparation le lait.... Et Ben on les dépasse lol

 

Pour le thé moi je nous quasi un litre par jour de thé vert lol

 

Bravo pour tes un kilo en moins dada c'est génial 

 

Delphine je travail dans l'hébergement et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:12

OUAH fafa c'est nickel 1 kilos de perdu super !!!!

 

Je crois que si je t'écoute bien je dois manger trop... mais je croyais que c'était à volonté???? !!! Car moi il y a des jours ou je mange 20 batons de surimi + tout le reste  !!!??? je suis un peu perdu car 20 gr de glucides c'est rien!!!

 

sousou > moi je suis négociatrice en immobilier

 

pour moi ce midi j'ai prévu de manger 2 cuisses de poulet sans peau+ 1 yaourt 0% ça va? Les cuisses de poulet c'est pas trop gras ? (dans le four j'entends suinter la graisse....)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:23

Sans la peau les cuisses de poulet pas de problème moi a midi c'est escalope de dinde aux épices et herbes de provinces c'est au four ça sent trop bon !!!!

 

Ah bah tu es dans limo lol je suis en plein dedans mdr 

 

Fais attention 20 bâtonnets c un peu trop de glucides 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:40

Oui je crois que je vais arrêter d'en consommer autant mais c'était un peu la facilité : un p'tit creux et hop on chope un bâtonnet!!!!

 

Peut être que j'ai un peu forcée donc on verra bien si cela agis sur la balance les jours prochains mais aujourd'hui c'est ma dernière journée de PP et demain reprise de 5 PL donc j'ai un peu les boules car tout le monde dit que l'on a tendance à reprendre un peu pendant cette période... ah zut alors !!! mais bon je ne lâche pas !

 

mhhh ça sent trop bon.... vivement le repas

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:14

Tu fais alteŕance 5/5 si je comprends bien oui en pl on reprends un peu rien de bien alarmant du moment que tu respect bien à la lettre ça repartira très vite  oui je sais pour le surimi c vrai c la facilité mais bon c j' peu sucre fait faire attention  vaut mieux mangé du blanc de poulet la au moins tu risque rien lol

 

Je me suis cassée le bise super bon  et la marinade j' régal  en dessert fromage blanc et cafe 

 

Prête pour me rendre au boulot le ventre bien plein  et pour ce soir je le suis prépare un pain de mue dukan avec 3 tranche de blanc de poulet et un petit reste d'escalier de midi  avec carré frais et un peu de moutarde  au moins c'est déjà prêt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:30

Moi j'ai mangé mon poulet bien grillé, trop bon... du coup pas de surimi pour moi ce midi!!!

 

vous mangez entrée + plat + dessert ou que plat dessert?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:33

Ça dépends  mais c'est plus plat et dessert ou que plat  

 

Bravo pour le surimi  je te souhaite une excellente après midi Delphine je repasserai un peu plus tard  et attention pas de craquage  je te surveille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:25

bon courage pour le taf!!!!

 

moi je vais somnoler pendant que mon fils dors!! 

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:26

Coucou les filles !

 

Oh et bien je vois que vous êtes toutes pleines d'éenergie aujourd'hui, cool !

 

Bravo fafa pour ta perte. c'est un bon début, persévère, ce sera payant !

 

Delphine pour tes petits soucis de "transit", as-tu essayer une vinaigrette à l'huile de paraffine (s'achète en pharmacie) ou encore des comprimés Aloelax (en magasin bio) Les deux sont assez efficaces je dois dire.... !

 

En ce qui concerne ta stagnation, elle peut en effet être due à cela mais aussi à une forte conso de glucides (notamment par la conso de fromage blanc à haute dose)

J'ai aussi connu cela, et même si je n'ai jamais limité ma consommation de produits laitiers, encore aujourd'hui, ( car la première fois que j'ai fait dudu c'était illimité pendant une trop longue periode sans - sur la balance et bien je privilégie le poisson plutôt que la viande, et je consomme moins de fromage blanc, voir je le supprime pendant quelques jours.

 

Sinon pour moi ce midi ce fût grosse omelette au jambon avec gros bol de p'tits suisses 0% en dessert.

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à ce soir, car je passe par une horrible periode de fringales continues... mais bon ce soir c'est 2 heures de sport, j'ai hâte d'aller transpirer pour oublier la nourriture ! lol

 

Bon aller en attendant m'en vais faire un p'tit brin de ménage, bah oui ça aussi ça aide à brûler des calories...!

 

@ + tard

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:44

olilim> OUI je crois que je consomme trop de surimi et de yaourt! Je vais faire très attention pour qu'enfin la balance indique - .. kg !!! 

 

bon pour moi demain j'ai un gros repas de famille donc je pense que je vais emmener mon pique nique  ! pour ça c'est dur les week end!

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:49

olilim> l'huile de paraffine me fait un peu peur vu ce que j'ai pu lire sur internet du coup je suis un peu septique !

 

j'avais du forlax dans mon armoire à pharmacie donc j'ai opté pour ça aujourd'hui! Sinon moi le thé j'ai un peu de mal mais je tourne à la tisane de drainage élimination (c'est ce qui est écrit sur la boite)

 

oui et il faut manger du poisson c'est clair que c'est moins gras que la cuisse de poulet ... Donc ce soir cela sera poisson + tisane seulement! que peut on manger en dessert avec moins de glucide que le yaourt? car finir sans dessert pour moi c'est super dur!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 18:43

Tu peux te faire un Glen dudu ou des crêpe au biscuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:00

c'est quoi un Glen dudu????

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:47

Bon finalement je me suis faite 2 crêpes dukan ! c'était trop trop trop trop BON  cela se rapproche de l'aspect d'une vraie mais totalement du goût mais je suis quand même conquise!!!

 

bon allez bonne soirée à vous et à dimanche car je ne pense pas que demain j'ai le temps car je suis invitée toute la journée!!!!

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:59

Coucou.

 

Je reviens de ma séance de sport et ça fait un bien fou.

 

Pour moi ce soir c'est jambon et porridge. J'adore!

 

Pour en revenir à l'huile de paraffine, j'en consomme depuis le début et je n'ai aucun souci particulier...

Et ça m'aide bien.

 

Bonne nuit les dudu

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:02

Lol je voulais écrire gâteau mdr c'est pas évident avec iPhone  profite à fond de ton samedi Delphine 

 

Olilim le produit que tu achète en magasin bio c'est efficace? Tu achète ça combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:08

Oui merci sousou je pense que la journée va être chargée en tentation!!! mais je resterai forte

 

J'ai pris du forlax que j'avais dans ma trousse de pharmacie mais cela n'a servi a rien! demain j'irai a la pharmacie !

 

bonne nuit!!!!!!!!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:15

Profite à fond eh au pire même si tu craque essayé quand même de limiter un Mac les dégâts ok  bonne nuit copine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 08:19

Delphine: j'achète les comprimés ALOELAX en magasin bio. Je les paye 9.50€ la boite de 50 comprimés, sachant que tu les prends par 2, le soir après le repas.

 

C'est a base d'aloe vera, et donc pas agressif comme certaines plantes, ou medicaments.

 

Bonne journée

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 09:24

Coucou par ici comment ça va les filles? Moi pas le moral car la balance descend pas 

Bon je file je vais a une leçon de zumba a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:14

Coucou sousoududu

 

Pas de panique, ce n'est pas parce que ta balance n'affiche pas de moins que tu ne maigri pas. Ton corps peut convertir en muscles et s' affiner. Tu parles de zumba donc... ta balance finira par ceder! Lol

 

Bon de mon côté toujours de grosses fringales et craquage total depuis ce matin... je sent que ce week end va encore être dur dur et que ma balance et mon corps vont me le faire payer. Vivement lundi soir que je retourne faire 2 heures de sport pour éliminer et repartir du bon pieds... arff j'aime pas etre prisonnière de ces pulsions alimentaires....

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:44

Merci pour ton soutien essaye de limiter un Max quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:42

Salut les filles!!!! Beh alors pas le moral....,,,????

 

faut pas lâcher !!!!! on va se débarrasser de ces kilos qui nous pourrissent la vie !!!

 

Bon moi je viens de rentrer de ma journée famille et repas à gogo ... mais aucun craquage!!!! beaucoup de gras, de tentations... c'était horrible! Mais bon ce soir je suis trop fière d'avoir résisté!!!!!!

 

les filles vous faites beaucoup de sport c'est nickel!!! j'aimerai bien être aussi enthousiaste pour en faire moi aussi

 

bonne nuit à demain !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.