Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour poster plusieurs fois par jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 09:49

C'est clair que limiter les glucides c'est quasi impossible lol moi j'ai du mal à calculer et je pense que c'est peut être pour ça que je stagne 

 

Jeu vu le médecin car je suis malade et il veut sur pour le moment je ne fasse que pl  histoire de reprendre des forces .... Génial lol déjà que je stagne la ça va être pire mais bon c'est pour ma santé donc je vais faire ce qu'il me demande 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 11:36

hello les filles, oui la recette je l'ai faite .Elle est délicieuse! Pour les laitages faite attention moi je les limite à 150g - 200 g par jour tout compris! Mangez beaucoup de poulet ou de dinde Et faite du sport!!!! Vous en faite un peu?Je vous met une recette de gauffre!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 11:41

la voici:http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html elle sont délicieuse

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 11:45

@pinprenelle.Oui ça fait bientôt 4 mois mais ça va super bien .je suis motivé!!! Je fait depuis 3 semaine, 3x par semaine ,1 heure de piscine par semaine! Je sais pas si c'est à cause de ça mais là je perds à une vitesse que je ne perdais pas avant: Mais je vais pas me plaindre.Avant la piscine je faisais un peu de marche mais pas toit le temps

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 19:24

Bonsoir les filles,

Je rentre des courses...

Savez vous si l'on peut manger, du thon à la catalane, des rillettes de thon et de saumon ( pas trop de glucides 2g mais pas mal de lipides19g) et de la terrine aux saint jacques ( proteines 9g, glucides 5g et lipides 12.5g) ???

Bisous à toutes;

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 20:31

non c'est trop gras!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:00

Merci pour ta réponse.

Je me disais aussi...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 08:37

Coucou par ici  j'espère que ça va

En effet c'est pas du tout dudu pinprrnelle  dommafczf perso j'aime trop les rillettes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:55

salut les filles... je vois que le cercle s'est agrandit... bienvenue aux nouvelles... qui sont d'ailleurs plus anciennes que nous dans le régime... et donc pourront nous être du aide précieuse...

 

pinprenelle83 : je pense qu'effectivement en faisant mes calculs je suis bien à moins de 800 grs de laitage par jour mais je dépasse les 500gr donc il va falloir que je fasse attention sur ça! Sinon je me suis calmée sur les batonnets de surimi donc c'est déjà ça

 

Je suis passée en 1PP 1PL car 5 c'était trop dur à force et comme je ne veux pas craquer...! Les week end ne sont pas faciles à gérer quand on est au régime surtout quand nous ne sommes pas chez nous... donc me revoilà avec quelques mini craquages : hier j'ai mangé 2 frites d'apéritif et 1 petit verre d'apéro et 1 petite bouchée d'une religieuse au chocolat... bon oui je sais cela commence à faire beaucoup de "petit" mais bon ça fait quand même du bien au moral 

 

Sinon demain la pesée... j'ai hâte car pour moi (qui suis une droguée de la balance ) j'ai trop envie de voir si mon poids a enfin baissé!!!! Réponse demain

 

Sinon moi j'ai pas encore essayé les gaufres.. il va falloir que j'essaye moi qui suis gourmande.... cela va être l'appel de la confiture ça !!! bon on verra alors!

 

sousoududu j'espère que tu n'es pas trop malade et que cela ne vas pas t’empêcher de poursuivre comme tu le veux le régime... en tous cas suis les consignes de ton médecin car il vaut mieux prévenir que guérir

 

patoyon : quelle perte! bravo cela ne peut que nous motiver... même si parfois c'est dur on voit que cela paye! pour répondre à ta question je ne fais pas de sport j'aime pas ça ...

 

allez je vais me coucher car je suis naze!

 

bonne soirée,

 

à demain!!!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:21

Delphine c'est quoi tous ces pitits pitits craquage lolll

Bon tu es pardonné cette fois ci j'espère que tu as passe de bon moment  évite les tolérés quelques jours bois beaucoup et ça devrais pas trop être catastrophique  surtout continué bien ta croisière normale pas de pp punitive ou autre restriction ok 

 

Moi ça va un peu mieux je suis donc en pl. Pour le moment jusqu'à guérisons  mais je garde la motivation.  je me pèserai vendredi je vous tiendrai au courant  bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:58

Salut tout le monde, moi aussi je m'incruste chez vous si vous le voulez bien, ça fait plaisir d'avoir un topic comme ça pour partager notre ressenti, je pense qu'on en a tous vraiment besoin!

Alors moi j'ai commencé dimanche dernier, la je suis en croisière j'ai décidé de faire 1PL/1PP pour l'instant c'est ce qui me convient le mieux!

Je n'ai jamais faim quasiment,c'est impressionnant! J'ai perdu 2 kilos environ et j'espère tenir le coup!

Aujourd'hui j'ai un peu craqué car visite chez la famille et on est littéralement forcés de manger quelque chose...mais j'ai fait très attentiion, juste une part de cake salé!

Sinon j'ai fait du fromage ecremé, hâte d'en manger demain dans une salade pour ma PL  et je pense faire un cheesecake aussi miam 

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 08:43

salut les filles et bienvenue à yasi  !

 

yasi > tu le fais comment ton fromage?

 

sousoududu > tu ne t'ai pas pesé depuis si longtemps!!!! Je viens de regarder ta courbe et cela fait une dizaine de jours... quel est ton secret car moi je suis une droguée!

 

bon ce matin, verdict : 69,00 bon un peu déçu quand même car moi j'aurai bien aimé le voir ce fameux 68, .. ! Bon tanpis il faut encore attendre  ! Mes petits dérapages de ce week-end ne m'ont pas aidé certainement.

 

Allez je me reprends en main cette semaine : pas de dérapage  !

 

Par contre j'attends mes .... du coup je pense que ça joue aussi peut être sur la balance... enfin j'aimerai bien !

 

J'espère que vous avez la pêche ... moi oui car aujourd'hui c'est soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!

 

bonne journée à toutes!

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:29

Pour le fromage je fais chauffer du lait écremé et je mets du sel, là j'en ai fait 2 litres, et ensuite je fais cailler avec du jus de citron et j'égoutte ensuite quelques heures sur une serviette propre!

Bin y a la recette sur le site tiens: http://www.proteinaute.com/recette_paneer_au_lait_ecreme_fromage_indien_pour_(...)

C'est sympa pour mettre en salade par exemple, d'ailleurs ce matin je me suis fait une sorte de salade à la grecque avec mon fromage d'hier 

 

Je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu, mais en fait d'habitude je me pesais habillée et là en sous vetement donc bon je me demande si ça vient pas de ça :o

La prochaine fois, je me peserais toujours en sous-vêtements ^^

Allez encore une journée qui commence...courage les filles 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 13:10

Bienvenu yasi  tu m'as donne envie avec ta recette 

 

Delphine non pas repesse j'ai eu mes .... Et je suis malade donc forcée de faire pl jusqu'à guérison  donc pour pas être démotivée je préfère pas me peser pour l'instant on verra soit jeudi soit vendredi en espérant que ça aille mieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 14:23

Salut les filles!

je sais pas comment vous faites, pour ne pas vous pesez plus souvent... Moi je suis accroc!!!

Du coup, je me suis habituée au variations... ça va, ça n'entame pas mon moral. puis je compare sur une semaine, du coup.

Delphine, tu t'en sors plutôt bien, avec tes petits craquages du week-end  Puis tu t'es fais plaisir!

Désolée que tu sois souffrante, sousoududu. Tu penses faire PL, combien de temps? Habituellement tu fais 1/1 pour l'alternance? Bon rétablissement, en tout cas.

Bises.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 14:28

Une copine proteinaute, m'a donné un lien, pour une application, qui comptabilise toutes les informations nutritionnelle...

Histoire de voir, pour les glucides. Et bien ça grimpe vite! Surtout les jours de PL.

Et vous? Es ce que vous surveillez le taux de glucide sur la journée?

marina2

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 18:53

salut les filles, je ne suis pas venue souvent ces derniers temps. bravo pour le sport, le motivées je vous trouvent tres en forme.

sympa le forum s'agrandis bienvenue aux nouvelles. moi je ne suis pas au top ce wk j'ai recu du monde alors j'ai craqué uun petit peu et depuis je trouve que je mange toujours la meme chose. j'ai du mal à cuisiner. J'ai envie de feculent surtout du pain ou meme changer ma facon de faire ce regime au lieu de faire pp/pl pourquoi pas faire 2pp/0 en fesant attention de ne pas faire d'exces.

Si l'une d'en vous a deja essayees cette formule je serai contente de connaitre vos impressions. Bisous bisous

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:25

Moi j'essaye de suivre 1PP 1PL maintenant mais c'est vrai que moi aussi cela me manque le pain comme toi marina...

 

pinprenelle83> Moi je veux bien ton lien pour calculer les glucides... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

je ne sais pas quoi manger ce soir... je ne suis pas inspiré!?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:06

Pas de problème Delphine, Voici le lien : http://www.fatsecret.fr/

 

 

Pour moi à l'heure du gouter ça donné:

 

 

Gras(g) Glu(g) Prot(g) Cals

36,06 39,53 153,84 1116

 

C'est pas beaucoup, les calories je trouve en comparaison à ce que je mange.

les glucides ça va, je m'autorise 50g en PL

Par contre les proteines je trouve ça énormous!!!

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:15

Aujourd'hui j'ai testé la béchamel Dukan, façon gratin poisson/brocolis, c'ést un délice si on assaisonne bien!

Et ce soir je pense me faire un curry d'oeufs durs, c'est rapide et j'adore ça! En général quand je n'ai pas d'idées, je fais des oeufs ou bien du seitan à la sauce tomate épicée, c'est bon et ça cale bien!

Sinon j'essaie de me motiver pour le sport, pour celles qui n'arrivent pas à se motiver, moi ce que je fais c'est que j'ai trouvé de supers vidéos de cardio aérobic sur youtube, c'est en anglais mais même si vous ne comprenez pas, je vous conseille de regarder, tapez juste 'Denise Austin' dans la barre de recherche et vous verrez, moi elle me fait marrer et elle est très motivante  Juste un conseil au cas où ça pourrait en aider quelques unes...car moi qui détèste le sport, ces vidéos me motivent! 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:07

Coucou

 

Merci pour l'application du c

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:10

Du coup je vais jeter un œil aussi je pense faire pl juska vendredi enfin si ça va mieux  le doc. Ma dis qu'il faut vraiment sur je me soigne car je traîne cela depuis un bon moment donc dur dur 

 

Pour le sport pareil j'ai un peu délaissé mais chéri veut que je me motive et sud je l'accompagnen demain donc affaire à suivre 

 

Les filles il faut varier et surtout cuisiner c le secret pour tenir  pourquoi vous vous faite pas du pain dukan c'est pas mal du tout  y'a plein de recette sur le fofo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:07

Coucou j'ai essayé le pain dukan au micro onde mais je n'ai raté... je ne dois pas être douée.... il faut que j'essaye à nouveau!

 

Sinon l'autre jour (il y a plus d'un mois ) j'ai fais du rameur en regardant un film et du coup c'est vrai que lorsque la tête est ailleurs cela passe très vite! J'essayerai quand je serai un peu plus en forme car aujourd'hui je ne me sens pas très bien ... j'attends mes... et je me sens faible et mal au ventre.... sans parler de mon mari qui a passé sa nuit sur les toilettes ou à vomir.... beurk... du coup j'espère qu'il ne m'a pas filé sa gastro... remarque pour perdre des kilos c'est top mais bon.....

 

Sinon bien sûr je me suis pesée et oh miracle je suis enfin descendu à 68,6 !!! Soit -400 grs depuis hier matin, j'espère que cela vas continuer et que je ne vais pas les reprendre demain.... oui bon ok même si demain ils reviennent ils repartiront jeudi ! vous allez me dire que c'est normal d'une journée à l'autre... je sais mais moi je suis accroc comme pinprenelle83  !

 

Bonne journée à toutes 

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:02

Salut les filles!

Delphine t'as suivi la recette...? Comment peut on rater le pain de mie au micro onde...Effectivement, tu dois pas être douée...!!! Je plaisante, of course ! M'en veux pas de te charier un peu, ça m'as fais rire ton post. 

Eh oui...Quand on est accroc à la ginette, faut se faire aux variations, moi ça me pose pas de problème. Heureusement tu me diras.. Parfois + 800g, -400g, -1,6 (carrement) D'un jour sur l'autre. C'est du délire!

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:19

pinprenelle83 > pour l'histoire avec le pain de mie, je crois que c'était par ce que j'avais pris un yaourt 0% et non des petits suisses....Non , non, je ne cherche pas d'excuse... 

 

J'ai mal au ventre............................ je n'ai même pas réussi à finir mon petit déjeuner ce matin.... mon mari toujours au lit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.