Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche copines pour se motiver pendant le régime. Mon objectif: -25 kg. Début 1er mai 2013 - Fin

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:07

Forum Dukan : bjr ca y est j ai decide de prendre les choses en main a l aube de mes 30 ans je me suis inscrite au moving mais j ai souvent le flemme d y aller mais

Bjr,

ça y est !! j'ai décidé de prendre les choses en main à l'aube de mes 30 ans! Je me suis inscrite au Moving mais j'ai souvent le flemme d'y aller mais je préfère marcher avec mon chien. Ma motivation: Etre mieux dans ma peau, mettre les vêtements que j'aime t.38 de mon dressing surtout la petite robe bleue que mon homme m'a offerte il y a 2 ans  alors today je dis STOP et ADIEU à mes 90.8 kgs. Je veux perdre 25 kg car mon objectif c'est 65 kg +ou- (mais moins plutôt).

Mon homme est veut bien m'aider pour la partie sportive et me soutenir moralement mais j'ai besoin d'avoir l'avis d'autres personnes dans mon cas...

Alors que ceux et celles qui S'aiment, me suivent... ^^

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:14

coucou !!!

 

j'ai fais un post il y a 2 jours voir ''besoin de soutien pour mon régime" on est déjà quelques unes à se suivre .....

je serais heureuse que tu nous rejoignent .....

J'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 29/04/13 donc on commence presque ensemble !!!!

 

a bientôt !!!

audrey2701

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:47

Coucou moi c'est mon 2ème jour, alors t motive pour demain ? Mon poids de base est 90.7 kg et aujourd'hui la balance affiché 1 petit kg de moins. Début encourageant quoi bien que le plus dur reste a faire surtout que j'aimerai au moins perdre 15kg, j'ai 21 ans et je fait 1m72

label33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:28

Cocou les filles, je me joins à vous j'ai entre 22 et 26 kg à perdre. Je commence demain 1er mai. Audrey2701 félicitation déjà pour ce bon début.

 

je dois normalement faire 6 jours d'attaque.

 

Comment vous vous organisez ?

NAS84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:33

Salut les filles!

Je me joins à vous moi j 'ai commencé y a 20 jours et j'ai perdu 3kilos prochaine pesée vendredi donc je verrai bien combien j'ai perdu? je préfère me peser 1 fois par semaine car pour moi c trop frustrant de se peser tous les jours, donc je fais comme je le sent en tout cas

@ Lunalsol tu as raison prends toi en main et suit ton régime correctement et tu auras des résultats garantis!

@ Dakota 84 je te soutiens également! la seule chose je pense c d'être motivée et de résister aux tentations et faire le minimum de sport et c clair que vous allez voir votre silhouette se re dessiner!

 

Courage les filles!

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:02

Bonjour et bien venue ,

je veux bien faire partie de ton petit groupe de motivation ,

j'en ai besoin aussi j'ai un minimum de 26 kilos a perdre,et 33 ans; 1 enfant, j'ai commencé hier donc on est sur la même lancé,

j'espére vous lire bientot bon courage,

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:46

ouéééé des copines!!

Audrey, tu fais un bon début et je pense que tu vas y arriver!!

Dakota merci pour l'invit' je viendrai me motiver sur ton post

Label c'est parti j'espère que ta 1ère journée se passe bien..

Nas, c'est vrai que c'est frustrant de se peser tous les jours mais depuis quelques temps c'est devenu un réflexe car si j'ai pris du poids je peux ré-ajuster le menu de la journée et le sport pour reprendre la perte de poids..

Sabb, félicitations!! ta perte de kgs motive grave !! bienvenue !!

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:50

Lunadelsol : merci et bienvenue a toi aussi,

j'espère que vous allez bien ce matin et que vous etes toujours aussi motivé ?

moi j'ai décidé de me peser 1 fois par semaine a compter d'aujourd'hui sinon c'est frustran c'est vrai, !!

et en plus ca deviens un tic aprés et j'ai pas envoe de devenir folle quand je vois une balance LOL  ! ! !! !

 

Aller les filles motivée a plus

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:26

loool je te comprends car ce matin je suis montée plusieurs fois sur la balance mais tjs 89.1kg je n'ai perdu que 800g !! je suis un peu déçue mais je relativise car je me dis que c'est déjà bien de ne plus voir un 9Okg !!

bonne journée les filles !!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:26

j'ai testé les vermicelles de konjac au boeuf miam un délice !!

le konjac c'est 0 calorie et ça donne un peu de consistance à ce qu'on mange!!

sabb101

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:33

Tu trouve ça où le konjac? Jaimerais bien essayer

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:04

j'ai trouvé sur paris chez les asiatiques

alors les filles comment ça va pour votre régime ?!

moi ça peut aller je suis très fatiguée !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.