Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines sur Nîmes...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 06:30

Bonjour,

 

Ben moi je décolle un peu mais sans plus lo !

 

En plus les hormones me travaille....une semaine à l' avance cela commence.

Ce week-end j'ai aussi une invitation dimanche à une Ferrade alors je vais limiter les dégâts enfin il le faut !

 

Sinon je cours je cours et je cours et je tiens bon, aujourd'hui je pars en formation donc journée PP.

 

Aller courage les filles on tient bon !

 

bonne journée

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:34

Bon courage fiona pour dimanche , je c que le pire ces justement quand en a se genre d'invitation , ces pas évident .

 

Tiens bon .

 

Pour moi ce matin petite perte 100 gr faut dire aussi que je n est pas etais a la selle depuis au moin 3 jours alors j'attend .

 

Bisou et bonne journee a tte

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:41

Bonjour,

Ce matin je suis allée à la pharmacie de l'horloge et wahou..... Le prix du konjac c'est costaud. Il y a deux semaine j'en ai trouvé dans un GD magasin de produit asiatique à St. Jean de Vedas à 1,90€. Je ne vais pas y retourner dessuite mais je vous dirai quand si ça vous intéresse. Sinon -100gr ce matin , c'est pas énorme mais ça bouge à nouveau et ça c'est une bonne nouvelle.

Est - ce que l'une de vous a déjà commandé des arômes, si oui ou et quels sont les bons et les moins bons.

Merci et à plus tard

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:54

Hello !

 

Oui, C'est vrai que les konjacs sont assez onéreux (3,50 € ) mais cela fait si longtemps que je les cherche !!!

@ koukoulie, pour les arômes, j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat.

C'est bluffant !

Ce matin, en + des konjacs, j'ai pris l'arôme de beurre fondu, extra.

J'en ai mis ds le gâteau, ça se sent.

Après, il faut voir avec les gouts que l'on aime et les dosages.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 20:28

Bonsoir,

 

Journée difficile avec la chaleur, j'étais en formation et je n'ai pas fait d'écart ce midi lo !

J'ai mangé salade verte avec 4 petites crevettes et 2 tranches de saumon fumé et un café.

 

J'ai gouté en rentrant oupsss gateau dukan une part

 

Ce soir 4 batons de surimis et 2 trranches de jambon cuits.

 

J'espère que la balance ira du bon côté en plus dimanche Ferrade journée avec toro à la broche mais beaucoup de légumes alors je vais faire très très très attention.

 

Bonne soirée et continuer les filles c'est super si vous avez des recettes faciles et rapides pour du salé ou sucré je prends !

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:07

Bonjour ,

Aujourd'hui est une belle journée, ce matin -1kg, la balance est mon amie....

Fiona30 regarde dans les recettes proteinaute à cake. Il y a thon ou avec des dès de jambon et de la viande des grisons qui sont très bon. Ce soir je suis d'anniversaire et là ca va être super dur. J'espère qu'il y aura du jambon.

Bises à toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:52

Merci Koukoulie je vais aller voir

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:13

Hello,

 

Oui, c'est très dur lorsque l'on doit manger dehors !

Il faut "gruger" pour faire celle qui est barbouillée, qui a trop déjeuné le matin ....

Bref, la galère !

Et tous ces gens qui mangent des choses délicieuses et qui boivent des trucs super cools ...

Ils ne savent pas que nous faisons parti de la secte des sylphides Proteinautes !

La secte de celles qui vont enfiler un super maillot !

Allez mangez tout votre gras et tout votre sucre !

Même pas mal !

On a un mental de titane, flexible mais c 'est super résistant !

Et super light !

Les "titane women"

Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 07:03

Bon dimanche à toutes !

 

Jour de toutes les tentations ...

Alors @koukoulie, il y avait du jambon à ton anniv' ?

Tu as driver ?

Et toi @fiona, ferrade repas de gala, ça va le faire.

Biz

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 07:51

Bonjour,

Non ploum pas de jambon mais de la viande froide et des crevettes !!!

Mais il y avait aussi du taboulé, des feuilletés qui criaient mangez moi et un mojito de malade!!!! Je ne parle même pas du gâteau .

Malgré tout ceci je n'ai pas craqué je suis plutôt satisfaite parceque j'en avait envie mais plus encore de pouvoir dire NON .

Le sentiment d'avoir le dessus sûr ses envies est bien plus réjouissant que de se dire : "je ne pouvais pas résister, j'ai craqué et je me déteste "

Donc bilan positif.

Aujourd'hui pique nique car mon fils fait une compétition, là j'ai tout dans la glacière , pas de tentation

Bonne journée à toutes et bises

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 07:59

Bonjour,

 

Ce n'est pas grave koukoulie tu vas te rattraper et faire attention maintenant.

Moi hier soir invité chez ma soeur j'ai mangé viande grillé, pas touché au bêtisse de l'appéro (pizza, quiche, saucisson, chips etc...) par contre 2 coupes de champagnes et même pas le dessert pris 2 yaourts à 0% et pu plus d' 1L 1/2 d'eau dans la journée.

 

Aujourd'hui ferrade pas d'extra le toro à la broche pas trop mon truc (c'est fort) par contre je vais essayer de manger des légumes je sais qu'il y en a beaucoup d'eau plate à cause aussi de la chaleur je vais limiter au maximum malgré parfois l'envie surtout en période ou les hormones me chatouille !

 

bon dimanche

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:00

Hello,

 

Super bravo @koukoulie !

Je suis bien de ton avis.

Il est bien plus gratifiant de résister que de craquer !

D'ailleurs, cela servirait à quoi de craquer ? Juste à nous fragiliser ..

Mais c'est pas possible parce qu'on a un mental en béton !!!

Et puis, ceux et celles qui nous guettent au tournant seraient bien trop contents ...

Et puis, on apprécie tellement, ce que l'on redécouvre, au fur et à mesure des étapes du régime.

Non, c'est que du bonheur.

Ne plus être un pantin victime de ses envies ...

Et @fiona, tu nous raconteras ta ferrade.

C'était sympa ?

 

Et les autres "sylphides", vous en êtes où ?

On pourrait prévoir de se rencontrer sur les marchés des "jeudi de Nîmes" , Non ?

Au moins une fois ?

Wouah, le super papotage en perspective !

Biz à toutes

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:33

Bonjour les filles ,

 

j ai vue que vous aviez tte passer un bon weekend , moi j'ai malheureusement craquer , repas de famille (j 'ai plus craquer sur le vin ' mon p'tit pécher) et pour finir fête de l’école de ma p'tite dernière qui a fini a 22h alors voila weekend catastrophe .

 

Je me suis rattraper aujourd'hui avec la reprise de repas d'attack du coup je rattraperai mais jours d 'attack que j ai gâcher.

 

bonne fin de weekend a toute . et félicitation .

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 18:42

Bonsoir,

 

Si vous s'aviez comme il a fait chaud aujourd'hui affreux en plus en plein air avec la Ferrade, repas servi à table, donc j'ai mangé comme tout le monde lo ! Cuisse de taureau à la broche avec un peu de gratin dauphinois, 1 verre de vin donc pas de dukan suis pas pardonnable mais j'attends mes ragnagnas le week-end prochain et une semaine à l'avance j'ai faim !

 

Bon faut que je me remets au régime.

 

Bonne soirée à vous

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:02

Hello,

 

Et oui, mais il faut bien vivre aussi, mince !

Avec 2 jours d'attaque ce sera gommé, et basta !

Passer de bons moments en famille, avec les enfants ou les amis, ça n'a pas de prix

C'est sûr que c'est plus facile de faire Dukan si on est ermite en haut d'une montagne...

Les jours PP sont formidables pour rattraper les écarts.

En tous cas, c'est ce que je fais dès le moindre petit "dérapage".

Et ça fonctionne.

Oui, il fait pas mal chaud....

Biz à toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 06:24

en suis vraiment étonnée ce matin (me suis pesée 3 fois pour voir) j'ai encore quelques grammes de moins suis super contente (j'espère que ma balance électronique ne c'est pas tromper lo !) cela me motive encore plus surtout que hier j'ai fait un extra. En plus mes ragnagnas sont arrivées avec quelques jours d'avance.

 

Allez suis super motivé il me reste très peu de kilo pour arriver au but suis super contente.

 

Et vous ?

 

Bonne journée

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:55

bonjour tous le monde ,

 

@fiona c super.

 

@ ploum tu as tous a fait raison pour faire ce régime correctement il faudrait être couper du mon de parce que ce week end a étais très dure pour moi , ( mon mari rentre que le weekend quand il et la c très dure parce que je lui prépare de bon petit plat) donc c pas que je me suis gaver mais des ecars en étais fait , je me déteste .

 

Hier j ai rattaquer phase d 'attack , pas manger grand chose je m 'en voulais tellement que je n avais pas faim.

aujourd'hui et demain rebelote je vais faire 2 jours d 'attaque de plus pour rattraper et promis je reprend le sport ce soir avec la Zumba.

Je vous souhaite une bonne journée les filles a ce soir.

Fanette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:11

Salut les filles

J'ai craqué aussi, sur une salade de lentille corail au lait de coco et poulet noix de cajou et rosé...aieaie... mais bon ça fait du bien de vivre aussi....je n'ai cependant pas pris de poids..........cette semain je suis seule donc reprise à fond...bon lundi..

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:43

bon pour ce soir :

Zoumba hé Zumba ha ....

 

pour la suite Burger gourmand avec œuf et steak , une petite mayo a la paraffine.

et pour finir yaourt ... yéé que du fun.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:43

hummmmmm tout cela me donne faim !

 

Alors moi ce soir suis en PP pendant 2 jours je vais manger les restes des grillades haut et petite cuisse de poulet et après je verrais soit un yaourt à 0% ou aux fruits mais toujours à 0%.

 

Bon appétit et bonne soirée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:16

Hello,

 

Bon, les débuts de semaine sont un peu hard...

 

Je voulais vous demander si vous vous pesiez sue une balance à impédance ?

Parce que pour moi, cela m'aide beaucoup.

Il y a l'indice de graisse, d'eau et de muscles.

Et ces trois indices ont bien évolués depuis le début de mon régime.

J'ai acheté la balance à 56,6 kg.

Pour mon âge (57 ans) et ma taille (155)

Les bons chiffres doivent être :

graisse entre 23 et 34, eau sup.à 53 et muscles sup. à 32.

Mes chiffres d'alors étaient, pour 56,6 kg :

32,6 de graisse, 48,2 d'eau et 31,7 de muscles.

Aujourd'hui, 51,9 kg :

28,1 de graisse, 51,9 d'eau et 33,9 de muscles.

Le poids n'est pas tout.

 

Désolée, de tant vous parler de moi,

mais c'est juste pour illustrer l'aide des chiffres de la balance.

Sur ce, dites moi, ce que vous en pensez ...

Et je vous souhaite une bonne soirée.

Big biz à toutes.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 06:33

Bonjour,

 

Désolée ploum30 je ne peux pas t'aider car j'ai seulement une balance a affichage digital.

 

Si tu as un soucis avec ta balance essaie de te peser dans une pharmacie qui a le même produit que toi et tu verras la différence si il y a bien sur.

 

 

Aller on fonce les filles, hier soir trop chaud pour m'enfermez dans une salle de sport.

 

Bonne journée

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:39

Bonjour les filles,

Tu as tout à fait raison ploum ce qui est important c'est de voir l'évolution de ta courbe et là y a pas photo.

Ma balance ne fait pas ça mais quand je vais chez l'endocrinologue il me contrôle . Maigrir oui mais pas pour être molle donc un grand bravo, tu perds la graisse pour du muscle c'est exactement ce qu'il faut obtenir comme résultat.

Bonne journée à toutes bises

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:47

Bonjour tous le monde .

 

aujourd'hui je me sens mieux hier j ai fait -20 min de vélo

-15 min de marche rapide

- 1h de zumba

Je me suis éclater malgrer la chaleur étouffante.

 

@ploum moi non plus je n est pas ce genre de pèse personne par contre j ai toujours voulu en avoir une ( je n'est jamais osée regarder le prix.. et non tu ne parle pas trop de toi ça serre a ça aussi le forum.

 

Allez a midi RE Zumba pour ma part , bonne journée les filles.

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:54

(en sachant que je ne me suis pas peser)

 

a votre avis le fille je me poser une question je suis en phase d'attack depuis mardi 19 en sachant je vendredi et samedi je ne les pas respecter je suis la a 5 jours qu'est ce que je fait a votre avis je continue encore 2 jours ou je passe en phase croisière aujourd'hui.

 

faire ou ne pas faire telle et la question!!!

 

Merci !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.