Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Recherche d'une copine de régime & de sport

gafounette23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:08

Moi c'est marjorie, 30 ans, de toulouse, une bonne trentaine de kilos à perdre. J'aimerais trouver une personne avait qui partager cette aventure. Je suis inscrite chez movida et une copine de sport me serais bien agréable car seule j'ai un peu de mal à être très assidue. Je pense qu'à plusieurs ce régime est plus facile à durer dans le temps. Et moi vu le poids que j'ai à perdre j'en ai pour un sacré bout de temps .

N'hésitez pas à me contacter.

Bon courage à vous et surtout accrochez vous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:29

je suis d'accord avec toi,gafounette23,j'ai exactement le meme probleme que toi...mais moi c'est pire....j'habite l' Ariège,et je ne connait personne pour aller marcher avec moi.et moi aussi j'en ai pour un bout de temps,je fais le meme poids que toi,mais je veux atteindre 75 kilos !!! allez courage,c'est le meme combat. a +.

gafounette23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:35

Et oui même combat. Je te souhaite bon courage, va en falloir un paquet vu les kilos que l'on à perdre.

Mais pas raison on va y arriver 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:46

oui aller.. on n'y croit !!! "COURAGE"

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 18:21

coucou gafounette,t'en es ou ?ça marche comme tu veut,pour toi ? fait moi un signe .a +

gafounette23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:21

Bonjour walou09

 

Ben c'est pas facile facile. Je pense que c'est surement du au faite que je l'ai déjà fait une fois.

Les journées PP pures sont très durs car avec mes petits moyen j'ai tendance à toujours manger la même chose donc je me lasse vite.

Mais bon je tiens bon c'est pour la bonne cause 

Et toi pas trop dur ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 17:54

en fait,moi je l'ai trouver tres dur,a la reprise(oui,j'avais déja fait le régime,l'année derniere=-13.5kg !!!.mais suite a mon nouvel emploi,enfin,"POSTE",((je sais pas si je te l'ai déja dit,je suis Aide-soignante dans un service de medecine,et c'est du lourd !!!!))j'ai été contrainte d'arretter,je rentrai"claqué,plus le courage d'aller marcher,donc la motivation diminuait,je faisait des malaises,du genres hypoglycemie,syncope apc,bref...nous n'avions pas le temps de manger,et bien souvent mm,de "pisser"!!! ne ri pas,ça existe....donc je rentrai cz moi et j'attrapai tout ce qui passaient....en +,j'avais pas fait la conso,ni la stabilisation,comme tu t'en doute....fait "IMPORTANT"je ne connaissait pas ce forum !!!!!

mon budget régime est aussi "au régime" mais si tu peux acheter ex:du surimi et du son d'avoine,prends le temps de te faire un cake au surimi,ça c'est un exemple,je prends sur moi pour cuisiner pour moi,chose que je ne faisait pas.

et tu va voir,c'est agréable et tres bon...apres le "blog" m'aide beaucoup,je rentre,je papote avec vous,je fait un tour sur les recettes,et voila au fourneaux,en géneral,15mn et le tour est joué....

bestalatinas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:01

coucou les filles je suis nouvelle aussi et de Toulouse moi et mon chéèrriiii ont a entamer le régime a deux mais je sens qu'il va pas tarder a craquer en tout cas je vous souhaite bien du courage et moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre mais je baisse pas les bras parce que je suis motivée je veux pouvoir m'habiller ou je veux ne pas être essoufflée a chaque marche que je monterai et surtout pouvoir mettre de la belle lingerie et me sentir bien dans ma peau. Penser au point positif et pas négatif dite vous que c'est qu'une passe et que au final il y aura tous les points positif du moins pour ma part ces des points positif après chacun son bonheur moi ces sa pouvoir courir monter des escaliers et m'habiller (lol vous inquiéter pas je sors pas toute nue non plus mais c'est que vu mon âge ces pas évident la mode grande taille ) bon courage a vous les filles et si vous le souhaitaient ont peu faire connaissance bisouuu que la force DUKAN soi avec nous !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 20:45

bienvenue a vous 2,et tu as raison,courage et que la force DUDU soit avec nous a++

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:24

coucou à toute, je viens de débuter la phase croisière et est un peu plus de 30 kg à perdre, pour l'instant je flanche pas mais je vous avoue que c'est dur parfois!! (j'étais une accro au chocolat donc j'en ai envie de temps en temps mais ne me le permet pas!!), heureusement que j'ai du soutien de la part de ma famille et de mon copain mais des amies dans le même cas que moi serait bien aussi, on se comprend et vit la même chose. Gafounette23 si tu veux échanger plus avec moi, on pourrait essayer de se motiver et aller à la salle de gym ensemble! je te comprend, c'est pas évident d'aller faire du sport toute seule et pas très motivant.

sinon j'en suis à - 7 kg depuis le 30 juillet, et je ne veux pas m'arrêter là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:30

bienvenue a toi ninie31,nous ne sommes pas loin,non plus,a une 100aine de km.quelle perte de poids !!!!

Nous avons le mm poids de départ,mais je m'arretterai un peu avant toi,70kg,me paraissent,pas mal.

Pour le chocolat,il y a des recettes,a base de chocolat,délicieuse,va te balader,vers le coin recettes,et tu trouvera surement,ton bonheur.....Je suis ok avec toi,c'est dur,(voir,très dur !!!) parfois,mais le fait de regarder en arriere,ou d'essayer lesnouvelles fringues,yesss,c'est que du plaisir 100/100.

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:57

walou09 : merci pour tes encouragements!! ça fait du bien au moral. j'essai vraiment de faire attention le plus possible et en faite les plats c'est pas un problème mais c'est plutôt les desserts!! mais j'ai été faire un tour dans le coin recette et tu as raison y'a des choses sympa que je vais essayer

 

t'inquiète pas, si tu suis bien les recommandations et pas d'écart, tu vas perdre aussi bien que moi mais pour ma part, c'est 2 litres d'eau par jour, je fais gaffe à tout ce que je consomme et je fais de la marche le plus souvent possible (promenade de mon chien ça aide!) mais pour l'instant je monte de quelques grammes puis redescend, donc on verra par la suite.. mais j'ai hâte de perdre mes 10 er kg

 

c'est clair que tu as raison, pour les fringues ça fait du bien et même aussi niveau bien être, les complexes du maillot de bain!! enfin les trucs habituels

 

si tu veux, on peut se motiver ensemble vu qu'on a le même poids ça peut être sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:34

alors ok,avec plaisir...moi aussi il me tarde 2 grandes étapes:

1)-10 kg

2) enfin 2 chiffres sur la balance.....ex:99.9 waouhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:16

coucou walou, comment ça va aujourd'hui?

avant tout je voulais me présenter quand même, je m'apelle stéphanie et est 26 ans et suis sur Toulouse.

une journée de plus en tenant bon, je suis contente et plutôt fiere de moi c'est temps ci, je ne pensais pas tenir aussi facilement même si mes collègues font allusion à de bonnes choses et me propose mc do, resto, .. mais je tiens le coup!!

ce midi c'était salade verte tomate avec émincé de poulet et un petit suisse 0% et toi??

tu déjeunes quoi le matin? parce que je ne déjeunais pas avant et je ne bois pas de café, ni de thé, je n'aime pas ça, pour l'instant je bois un grand verre d'eau et j'ai pas besoin d'une collation à 10h mais j'ai peur que je perde de l'énergie à ne boire que de l'eau le matin et peur de tomber malade, qu'est ce que tu en penses?

 

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 20:15

Forum Dukan : ninie31 bonsoir aujourdhui ca va mon moral a repris un peu le dessus j ai perdue 400gr ce matin alors quand je perds tout va mieux je m apelle valerie

@ninie31,bonsoir,aujourdhui,ça va ,mon moral a repris un peu le dessus,j'ai perdue 400gr ce matin,alors quand je perds,tout va mieux.

Je m'apelle Valérie,j'ai 42 ans,aide-soignante,et j'habite l'Ariège ,et j'aime marcher(ça tombe bien !!!)

pour le petit dej,jusqu'a ce jour je prenais,des "cookies"au chocolat DUDU,(dans les recettes),ils sont trop bons !!!!

mais ce soir ,je vais essayer la "bouillie"(tjr dans les recettes)car dans 2 jours,je suis de nuit,et j'ai peur d'avoir "un p'tit creux" a 2H du matin,alors je vais faire ça,(voir si facile et si c'est bon....) Voila....

allez je te tiens au courrant,si je me régale....bonsoir et bonne nuit .a++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.