Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche des amies pour commencer le regime

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:31

bjour !!! il faut continuer !!! moi quand je me pèse et que je vois les chiffres de la balance qui m'annoce que je maiggris sa me motive encore plus et sa me donne le sourrire au levre !!! je pe remettre des vetements et souvetement que j'avais garder de coter pour au cas ou je maigrirai un jour et bien je suis contente de pourvoir les remettre !!! je commencai a désesperer avec tous les regimes que j'avais commencé je perdai 2 kilos et j'abandonnai vite !! mais avec le regime dukan c'est diferrrent !!! je mange en me regalant !!! voila tout !!! aller courrage !!! biseee !!!

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:33

houla !!! jfais beaucoup de fautes !!! hi hi !!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:40

hello nany3103 je suis desolé hier migraine impossible de lire les New alors ce W.E moto et moto j'ai tellement pris l'air que je me suis endormie comme une masse .Je profite un max car si le temps se gate je vais rester enfermer toute la journée sauf pour allez bosser LOL. toi aussi tu as bien profiter de ton W.E les amis + les enfants que demandait de plus la vie est belle

allez on continue ma belle gros bizou a toi je dois partir au boulot a bientot

Utilisateur37680

Posté le 22/03/2011 à 22:21

Salut Yvonnesoni, la migraine beurk, je crois que je pourrai prendre la boîte de comprimés pour me calmer ! Bon défouloir la moto, moi je suis plutôt 2chevaux lol !!!

Demain moins marrant mammographie, la dernière fois j'ai eu droit à une ponction , et 15 jours d'attente et d'angoisse. Heureusement pour rien.

Bon je te laisse et te fais un gros petou à+++++

 

 

Bravo valjero pour ta perte de poids, nous avons a peu près le même parcours à par que toi tu fais 1m72 et moi seulement 1m60 je suis un peu "naine" Smiley bonheur Bon courage pour la suite tu es en conso ? ps pour les fautes je crois que tu n'es pas la seule a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:37

hello nany3103 je viens de rentrer pas mal aussi la 2 chevaux ca passe partout un vrai tout terrain LOL

pour moi la mammo sera pour l'année prochaine car je viens de faire une reduc mammaire

maintenant je suis dans la normalité LOL tiens moi au courant de tes resultats l'angoise cela peut devenir tres pesant

aujourd'hui je continue le gros menage de printemps en realité je fais tout la semaine comme cela le W.E je suis libre

avant c'etait repassage /repas ++++ pour que les enfants partent en cours avec tout le barda maintenant mes enfants vivent leurs vies tout les 2 quelques fois je n'ennuie mais voilà la vie bizou a tres bientot nany

 

hello valjero bravo pour ton parcours j'espere que nous aussi on ira loin dans le temps pour les fautes on ne fait pas attention moi meme quand cela me fatigue j'evite les accents ou autre je dois deja me taper des rapports toutes la nuit

dans plusieurs langues alors je me lache un peu le principal est d'arriver a lire

allez tu peux encore nous ecrire on est la pour s'aider apres tout bizou a +++

Utilisateur37680

Posté le 24/03/2011 à 10:38

Salut yvonnesoni,

C'est quoi la normalité lol tout dépend de notre corp !!!! La mamo encore une frayeur ! mon adéno fibrome est toujours présent et je pensais qu'il avait grossi, mais non seulement un méga kyste juste à côté, le doc me l'a ponctionné au moins 150 ml avec une grosse seringue beurk ! heureusement rien de grave !!!! Ouf ! et les 150 ml en moins dans mon poids lol Smiley bonheur.

Dur ! Quand les enfants quittent le nid ! J'aurai beaucoup de mal, j'espère qu 'ils ne partiront pas trop loin. Bon sinon je me porte très bien et je profites toujours du jardin, j'ai encore acheté des fleurs, alors que je devais m'acheter des vêtements !!!

J'adore jardiner, ça me défoule !!!! Gros petous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:00

Hello nany3103 normalité pour moi d'un 110 FFsoutien geoge sur mesure et mal de dos epaule ect...aujourd'hui plus de mal nul part et je suis à un 90C LOL moi j'ai une tumeur benine a surveiller car chez nous .Nous avons plusieurs cas de cancer du seins mais bon je ne vie non plus dans la pyschose .

eh oui ma belle tres dur la vie sans nos petites crapules LOL ma fille est dans le sud coté de Nimes et mon fils dans le nord du nord 2 opposser mais c'est la vie .Si le temps continue comme cela je vais faire le jardin avec mon mari nous devons refaire 1000 m2de gazon car les tracto pelle on tout abimé LOL je ne sais pas si cela est normal je n'ai presque rien perdu mais par contre je n'affine de partout ????je pense que le corps ne pas faire 2 chose en meme temps !

la je vais faire changer les pneus d'une des voitures pour le controle technique et des courses (

bizou a +++++

valjero

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:11

bjour yvonne sony !!! j'ai decouvert qu'il falllait pas se peser touss sles jours !! je me pèse deux foies par semaine le mardi et le vendredi matin !!! au debut je me pesai tous les jours !!! surtout a ne pas faire !!! sa demotive !!!

il est vrai que g perdu de la poitrine !!! je muscle un peu les pectoro!!! je vais me mettrre a faire des abdo !!! le ventre en a besoin et du velo pour les fesses !!!les beux jours arrive fo profiter pour sortir !!! merci de m'avoir repondu !!! bises bonne soirée !!!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:33

Hello valjero pas de probleme pour repondre ou demander Des NEW normalement je me pese tout les lundi

mais ce lundi j'avais une migraine pas possible donc j'ai du zaper je fais aussi des abdo mais je marche beaucoup meme

je cours .COMME TU VOIS LA JE ME PREPARE pour l'allée au boulot

alors je te dis a bientot bizou courage A++++++++

Utilisateur37680

Posté le 25/03/2011 à 14:51

Salut les filles, ça va chez moi tout se passe pour le mieux les petits font la sieste, silence dans la casa, j'ai emmené le portable à l'extérieur il fait 22°, moi je me pèse tout les 2 jours si je résiste je deviens obsédée de la balance (elle m'appelle la vilaine) je crois que je vais l'a cassé !!!!

Sinon encore 300 gr en moins ce matin, doucement mais sûrement !!!

Pour le sport moi je marche énormément ballade avec mes petits loups, chez moi c'est vallonné et ils commence a peser ces loustics ( je vais les mettre à la diète ) LOL!!!

Moi, je perds pour une fois de partout. J'ai déjà fais un régime j'avais perdu 15 kg il y a environ 12 ans, mais cette fois j'ai l'impression de fondre, il me reste encore pas mal de gras à perdre surtout aux fesses !!!

Bon assez dit de bêtises, je vous dis bon weekend ensoleillé. Bisous et a+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 02/04/2011 à 15:59

Où es tu passée yvonnesoni ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:59

hello nany3103 je suis dans le jardin mon mari et moi nous sommes en train de retourner les 1000m2 de terrain on en voit pas le bout le soleil est avec nous alors on beche on demonte les bordures ect..... nous voulons faire tout cela avant de partir en vacance au maroc et dans le midi chez notre fille En plus de cela j'ai un ado a la maison car ma soeur est parti avec son mari au mexique donc je fais la nounou LOL il a 15 ans enfin...

j'espere que toi ca va bien le moral est bien la au rendez vous je ne me suis pas peser depuis plus de 15 jours je sens que je perds( je le sens au vetement )normalement si le temps continue la semaine prochaine cela devrait etre plus calme

en tout les cas je pense bien a vous

je vous fais de gros bizou a tres bientot a++++++++++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.