Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche des amies pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:37

Forum Dukan : cela fait 2 fois que je commence le regime dudu la 1 er fois j ai abandonner faute de soutien m agree les livres il est tres difficille etre seul dans

cela fait 2 fois que je commence le regime dudu la 1 er fois j'ai abandonner faute de soutien .

m'agree les livres il est tres difficille etre seul dans son petit coin .le moral est tres vite dans les chaussettes.

et comme tout le monde on en parle pas trop vite .donc je recommence pour la 2 eme fois depuis le 31 janvier j'ai perdu 2kg5 j'espere tenir pour les 17kg5 avenir

Utilisateur37680

Posté le 06/03/2011 à 15:12

Salut bon retour avec dudu, sur ce site tu va avoir du soutien ne t’inquiète pas. J'y suis presque tout les jours, je regarde les recettes et les commentaires des proteinautes m'aident bien. Cette fois tu vas les exterminer ses kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:28

merci Nany avant de m'inscrire je suis allée sur plein de site pour avoir des reponses concretes .

et celui ci me correspond le mieux car les recettes sont deja etudiées par des personnes comme nous tous .

je pense trouver mon bonheur .merci encore a toi a tres bientot

Utilisateur46454

Posté le 06/03/2011 à 15:28

Courage !

Moi je commence demain et je suis certaine que ce site va pouvoir me donner un énorme soutien!

Bisous Bisous et si tu veux du soutien j'suis là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:44

hello Korali

a toi aussi bon courage et merci

je suis la aussi en cas de besoin

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:13

Courage a vous les filles!!!

J'ai commencé mon regime le 2 mars et j'ai perdu 2,4 kilos en 4jours et cela me motive encore plus

le forum est un bon soutien en cas de baisse de regime, n'hesitez pas à y venir

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:45

bonjour

moi aussi j'ai commencé le 25/02 j'etais en phase attaque 3 jours en ensuite 1 j pp 1 jj pl et les kilos commencent a partir doucement

mais avec de l'entraide et ce forum que je trouve GENIAL on va y arriver!!

allez courage

et hesite pas a venir papoter je crois quil y aura toujours quelqun pour te repondre

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:01

bonjours les filles bonne nouvelles j'ai 2 kg 5 d'envoler

je garde le moral et je continue car je n'ai peut etre pas perdu beaucoup mais mon corps lui oui

je peux remettre certain de mes vetements sans rentrer le ventre super

allez hop les kilo a la poubelle

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:36

comment allez vous tout le monde ?

je commence a faire des recettes du site je trouve l'idée super

je ne me casse plus la tete meme mon mari mange comme moi .

avant j'avais 3 ou 4 menu aujourd hui nous sommes plus que 2 alors 1 menu

mais bon il mange des frite ect...Pour moi c'est l'odeur alors pour ne pas craquer

je commence a manger un peu avant cela est plus facile

on tient la route courage a vous tous

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:42

bonjour

aujourd hui ce n'est pas la grande forme Je suis tres fatigué et j'ai mal partout.

mais bon cela est peut etre normal travaillant toute les nuits a cent a l'heure.

nous sommes pas encore des robots.Demain cela ira peut etre mieux

bon courage les filles

Utilisateur37680

Posté le 10/03/2011 à 09:36

Salut yvonnesoni,

J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, tu boss de nuit dur moi je n'arrive pas à dormir le jour, je serai en compote !!!!

Courage !!! Au début de mon régime moi aussi j'étais très fatiguée. Je prends Juvamine 1 par jour acheté en grande surface (moins onéreux) et depuis je vais très bien et très heureuse de pouvoir remettre certains de mes vêtements sans être boudinée. C'est bien que ton homme mange comme toi plus facile Smiley bonheur Chez moi mon mari et mes 3 enfants aiment mes petits plats non dudu bien sûr !!! Biz et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:00

hello nany3103

en realité encore pareille tres fatigué

mais je dois avoué lundi je voulais faire 3 PL/ 3 PP .mais la famille nous a invité ce W.E + vendredi .

donc pour ne pas entendre les LA LA ECT sur ce que je mange ne fais pas si, fait pas ca .

ne rigole pas mais je suis fatigué aussi avant d'etre chez eux

enfin pour te dire que mes PL arrive demain apres ca devra aller

j'espere en tout les cas .Tu sais nany moi je ne sais pas me coucher le soir et le matin j aime mon lit

une fois je ne suis coucher à 7hres30 reveillé à 18 hres j'adore mon lit alors pour moi la nuit c'est le pied

pour manger en famille as tu deja essayer le poulet curry pour la famille tu rajoutes du riz un vrai delice

moi qui fais le vrai curryEh bien ecoute je l'ai trouver pas mal du tout.Meme mon mari pensais que j'avais arreter avec DUDU

alors imagine OU alors fait des recettes qui se rapproche de tes repas non dudu si tu l'ai prepare avant qu'il ne rentre

ils ne veront rien je l'ai fais aussi avec des amis ils n'ont rien vu .

je dois te laisser repassage + le repas

 

demain je viendrais vous dire un petit bonjour a bientot

Utilisateur37680

Posté le 11/03/2011 à 09:22

Salut yvonnesoni

aujourd'hui j'ai une angine, dur dur !!!!

La famille quand je vais chez eux j'apporte mon repas + de très jolis desserts que j'adore faire, et si ils veulent me dire quelque chose je leur dis que c'est mon histoire et ce sont mes kilos en trop et comme je me suis mieux dans ma peau de ronde, je suis moins irritables tant mieux pour eux Smiley bonheur

Pour la cuisine j'adore cuisiner et mes enfants sont ravis quand je leur fais de belles brioches, chinois, lasagnes etc....

J'ai essayé ils sont supers filous, ils me disent tu n'as pas cuisiné comme les autres fois. Déjà gourmets et gourmands mais eux sont sveltes même si ceux sont des ventres sûr patte.

Je te laisse ma pause café est terminé.

Bon weekend en famille!!!! et bon courage !!!

Ce régime c'est pour toi que tu le fais, Alors ne laisse personne de faire des réflexions.

bisous à++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:05

hello nany3103

je vais a peut pres bien mais depuis 2 jours je suis irritable en plus de la fatigue

mais cela est le faite d'aller la bas

je le faire j'apporte mes repas pour 3 jours cela sera plus facile comme tu le dis et

les reflextions je m'assis dessus.Tanpis je ne vais pas perdre tout mes efforts pour rien.

moi j'ai aussi des grands gourmand a la maison et j'adore faire toute les cuisines du monde

sauf africain je ne connais pas. si un jour cela t'interresse j'ai des bonnes recettes

mais cela sera apres la fin de ta stabilisation et j'ai aussi des gateaux delicieux .

bizarre pour une personne qui ne mange jamais de gateau par contre je vendrais mon corps au diable

pour en manger une glace .mais j'attends apres j'irai me faire plaisir en belgique la bas elles sont delicieuses .

mais pour l'instant nous en sommes pas encore la .

ma nany je te souhaite un bon Week end soigne toi bien et a lundi pour les NEW et la perte de poids?

bizou a tres vite

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:02

hello nany3103

alors j'ai pris 500gr resultat une semaine pour rien .La famille avait prevu des resto donc resultat tu te doute bien +++++

pourtant vendredi j'avais perdu 2 kg bon je vais me reprendre on verra le resulat la semaine prochaine

 

et toi comme va tu l'angine ? guerri et as tu perdu ? je n'ai pas tres le moral comme tu peut le voir demain cela ira mieux

 

a bientot bizou

meli8459

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 01:21

salut

je m'invite sur votre page.

Allé il faut garder courage je n'ai pas perdu rapidement non plus et en plus en dents de scie donc je sais ce que c'est allée c'est que le debut ça va allé !!!

Moi je reprend apres les vacances de noel ou j'ai eu une longue periode sans reussir a reprendre le regime.

Je me suis remotivée aujourd'hui avec quelque cracage ;-( mais bon je vais tenir

Utilisateur37680

Posté le 15/03/2011 à 10:28

Salut Yvonnesoni

Malgré ta reprise j'espère que tu as passé un bon weekend ? et que tu as pu un peu profiter du resto 500gr ce n'ai pas dramatique, maintenant re- motivation !!! on reprend la croisière . Mon angine guérie, pour le poids rien perdu depuis le 9, je crois que cela viens de la constipation ( j' ai pris 2 comprimés de Ducolax et 1 carré transit et rien n'arrive nada ) Je crains le déblocage lol

Bon je dois aller au boulot les petits que je garde se réveillent, je suis nounou. A++++ gros petous.

Bravo meli pour ton courage à++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:54

hello nany3103 oh oui j'en ai bien profiter et bien amuser entre nous cela ma fait plaisir que tout soit organiser.

je suis de nouveau motiver a fond Je vois que tu as les meme probleme que moi constipation je prends ducolax aussi

ce jour la j'evite de sortir je fais le menage comme cela je ne suis pas tres loin LOL. A les nounou quel courage cela est un metier a plein temps et dur je te tire mon chapeau nany car moi personnellement je n'aurais pas pu .je prefrere partir de chez moi pour le boulot

bizou a toi nany a tres bientot

 

hello meli8459 merci pour ton post courage a toi la fin du chemin est tres proche A+

vali

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:11

bonsoir je vient de reprendre dudu depuis lundi dernier mais je n'est perdu que 1k2

ne fait aucun ecart,j'esper y arrive a perdre mes 20kilos en trops car je me sent pas bien dans se corps,ici pas beaucoups soutenue avec les filles et le papa qui mange un peu n'imporet quoi mdr

la j'ai rpris 400gr sa m'ennerve,je n'arrive pas a boire beaucoups non plus dur

enfin je m'accroche bisous a tous et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:54

hello vali courage cela va venir mais il faut boire laisse ta bouteille sur la table

et chaque fois que tu passes devant tu bois un petit coup

courage a bientot A ++

Utilisateur37680

Posté le 17/03/2011 à 08:22

Salut ! Yvonnesoni,

Tout va pour le mieux, aujourd'hui - 500 gr ouf , ça débloque un peu. Hier, pas de petits à garder, j'en ai profité pour faire le ménage de printemps et un peu de jardinage. Sinon, avant j'étais comptable et lorsque j'ai eu mes enfants, je ne voulais pas les confier à une ass mat. Du coup, je me retrouvais souvent avec les enfants de mes copines en plus à la maison. Un jour, une m'a demandé de me faire agréer ce que j'ai fait et je suis ravis d'avoir des rires d'enfants à la maison, les enfants sont francs et honnêtes s'ils veulent de dire m..., c'est dit et voilà ! J'adore !!! Les liens entre les petits et mes enfants sont très forts, comme des petits frères. Gros bisous et à bientôt.

Vali, il faut boire beaucoup, le thé vert c'est très bien pour éliminer, accroche toi, 400grs ça ne veut rien dire, cela dépend souvent du cycle !!! Ah les femmes !!!! Moi, je cuisine beaucoup pour ma petite famille j'adore cuisiner encore plus que de manger lol !!!

 

Courage les filles !!! Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:26

hello nany3103 tout va bien aujourd hui le moral remonte en fleche .j'espere qu'il va faire beau ce week end je voudrais aller faire de la moto m'evader un peu on verra bien .Moi aussi j'ai fait du menage quand il y a un rayon de soleil j'ai envie de faire la tornade blanche LOL.Je suis heureuse pour toi de te voir epanouie avec tes petis bout choux .Moi je travaille a la qualité des fournisseurs (france :chine : mexique ect...)dans une usine .j'aime mon travail car il n'y a pas de routine je ne sais jamais ce qu'il va arriver la nuit je galope beaucoup je cherche j'analyse pour que le personnel puisse travail en paix et dans 8 ans je serais une jeune retraiter a cause de lamiante bon assez sur ma vie

ce soir repas pour le mari Tartiflette et moi poulet poireau fromage blanc et cette nuit pain de poisson de dudu + yaourt nature

et bien sur de l'eau

je vais essayer de me remettre au the vert j'en ai de tout les pays en verra

nany je te dis a bientot bizou a toi

Utilisateur37680

Posté le 18/03/2011 à 14:32

Salut Yvonnesoni,

Chez moi tout va pour le mieux, à part le soleil qui tombe en morceaux, j'avais prévu une me petite promenade avec les petits bouts de choux tan-pis pour nous !!! L'amiante jolie sa......... j'ai deux frère qui on des problèmes aux poumons. Enfin !!!!!

Tartiflette ton mari a dû se régaler j'adore le fromage, ça me manque, mais se qui me manque le plus c'est le pain croustillant et les fruits. Je crois à chaque fois que je fais du pain à la maison rien que l'odeur miam !!! ça me rend malade. Mais il faut tenir, pour les faire fondre ces kilos !!!!! Bon fini la pause café au boulot .

Bisous , bon weekend et bonne ballade à moto.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:31

hello nany3103 eh oui nous sommes pas du nord pour rien le fromage le pain ect.. cela est marrant car cela nous manque beaucoup en face de regime.Mais bon on a choisi donc nous attendrons encore un peu .Chez moi aussi le temps est tres maussade il pleut je ne sais ce qu'ils ont annoncer pour le Week end on verra bien.Aujourd hui je devait faire les vitres

mais la non merci elles attendrons encore.Dommage pour tes petits bouts un rayon de soleil leurs fait beaucoup de bien

peut etre la semaine prochaine

je te laisse aussi je te souhaite un bon Week end a toi aussi

a lundi bizou

Utilisateur37680

Posté le 21/03/2011 à 15:22

Salut Yvonnesoni,

Aujourd'hui je suis comme le soleil que nous avons dans le sud, ce weekend en famille c'est super bien passé, dimanche matin j'ai fait le marché après direction la cuisine j'avais des invités je leurs ai préparé un bon repas avec grillade, j'étais en pl alors je me suis bien débrouillée ils ne se sont pas aperçu que j'étais au régime, par contre ils m'ont dit que j'étais ravissante sans me dire se qui a changé chez moi (10 kgs en moins quand même). Nous avons bien profité du jardin, j'adore le printemps tout est renaissance. Le soir, je suis allée au ciné avec mes enfants voir une comédie avec un alien PAUL( trop nul ), mais enfants étaient heureux donc s'ils sont heureux moi je le suis aussi. J'espère que ton weekend c'est bien passé pour toi aussi ? Bon je te dis à +++ les petits que j'ai en garde se réveillent je vais en promenade il fait 18° . Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.