Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des amies qui comme moi veux perdre + de 10kg

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:58

oui le travail c'est de pire en pire !

je passe en septembre le concours d'aide soignante 

moi aussi 2 PP/ 1PL je trouve que je perd mieux 

la on va faire des courses

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:09

bonjour les filles se matin ma balance me 73.8 bien doucement mais bien sinon pas grand chose de neuf je revient vers vous dans la fin d'aprem bize

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:15

bonjour a vous,

trop happy ce matin - 600gr 

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:27

bonjour tio tres bien -600gr genial contente pour toi moi que - 400gr mais je reste positive repas de ce midi sadade composé ( salade verte du jardin 1 tomate et 2 tranche de poulet roti ) pour ce soir pizza au saumon hum !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:11

c'est bien aussi -400 gr

humm tu me donne faim avec ta pizza tu a le recette stp ? merci

et bonne appétit

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 07:46

bonjour tio je te donne ma recette pizza pour la pate 20 gr de maizena 1 oeuf 1 petit suisse 0% 1/4 de levure chimique

battre le blanc de oeuf en neige dans un autre bol melangé tous les autre ingrédient sans oublié du sel rajourté les oeuf en neige

etalé cette pate sur une feuille sulfurisé et cuire environt 7 a 8 minute au four 180 degres garnir et remettre au four pour que le fromage soit fondu plus si tu veut arome ( fromage de regime ) voila bon apetit

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:37

Forum Dukan : bonjour merci merci je vais tester sa rapidement hihi je me suis fait un hamburger dukan moi hier c etait trop bon j avoue pas aussi bon qu un mac do

bonjour,

 

merci merci je vais tester sa rapidement hihi

je me suis fait un hamburger dukan moi hier c'était trop bon, j'avoue pas aussi bon qu'un mac do lol mais quand sa fait longtemps que t'en mange pas c'est trop bon sa passe super bien 

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:05

sa a l'air bon tout sa pour la pizza je met un fond de puré de tomate avec un peu de creme 4% du saumon fumé et du gruyere de regime que j'ai fait trempé dans un peu de lait ecremé tu peu rajouté un peu d'arome fromage en plus si tu veut

apres la garniture peu changé a ta guise ( poulet poivron oignon etc ) aujourd'huit repas pp oeuf dur ,steck de boeuf et yaourt pour se soir sa sera batonnet de crabe, foie de genisse ail et persil fromage blanc avec arome myrtille

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:25

j'ai essayer de regarder en grande surface pour les arômes mais y a pas grand chose !

gruyère de régime c'est combien de MG on a le droit ? merci pour la recette sa me donne vachement envie 

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:33

Bonjour les filles ..vous devriez partager les recettes dans le formulaire spécial pour que tous les proteinautes en profite.... moi hier marche d'une heure un quart plus PP égal à -500 gr. bisous bon courage à ttes à l'approche du we

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:00

bonjour tio et tout le monde pour le fromage normalement c 4% toléré mais je n'en ai pas trouvé alors j'ai pris du 6% de brideliht pour les arome tu trouveras sur le cite la fee regime ( beaucoup de choix ) demain je vais au puy du fou, donc pic nique le midi et le soir le repas est offert par le C.E de mon mari alors pour le repas regime sa va etre facile je vous dirait sa dimanche bon courage a toute et bravo a celle qui perde du poids bibi a +

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:03

sa pas etre facile demain soir rectification

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 17:36

Salut, désolée de l'absence. pour ma part, depuis la dernière fois , je ne suis pas remontée sur une balance car... je n'en ai plus. Mais ce problème devrait etre résolu demain matin donc demain délivrance (arès une semaine) ou souffrance complète et déprime^^

 

sinon le plu simportant c'est de perdre sur la durée pas tout d'un coup en s'affamant

@Agens28: mange tu assez de protéïnes? Caril faut en manger au moins 60 par jour et le mieu est de manger l'équivalent en gramme de ton poids actue (ex: je suis à 70Kg8 il me faut 71g de protéine). PAr contre il faut toujours au moins 60g de protéïne pour garder une perte progressive même les jours de PL.

La proportions PP:PL est d'environ 2/3PP 1/3PL par repas. Toujours les protéïnes en majorité.

 

Bisoux et bon courage les filles, on continu comme ça et les résultats seront là!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 11:14

coucou a toutes,

 

pour ma part mon poids fait yoyo je pense que je suis sur un palier donc j'arrête les tolérer pour le moment on verra

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 07:19

salut les filles ce matin encore fatigué de la journbée de samedi au puy du fou mais c'etais super ,tres fatiguant avec la chaleur

bon la balance me dit 73kg contenus que j'ai manger au resto samedi soir je me plain pas a cette aprem

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:06

coucou les filles j'aime monté sur la balance quand elle m'affiche - 400grs je suis contente bon pas de nouvelle de vous tio ,lionne allé gros bibi a+

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:08

cc désolé de l'absence..pour moi boulot marche piscine donc je perds environ 400 ou 500 gr ... par semaine enfin 6kg2 en 24 jours donc je ne me plains pas mais pas d"écart à part une petite coupe de champagne. Voilà sinon je suis tjrs a 2PP/2PL et je ne m'en plaisn pas non plus.

 

bon courage à ttes et bonne journée

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 13:26

SAlut les filles,

bon au final me peser à ét éune délivrance ^^ je suis passée sous la barre des 70kg et ça fait plaisir. Je vais peut être réussir mo objectif finalement: 65kg d'ici le début du mois de septembre et ensuite les 5 dernier kilos quand j'aurais repris les cours ^^

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:15

cc les filles week-end avec beaucoup d'invitation mais j'ai reussi quand meme à perdre 200grs pas top mais c deja sa

sinon felicitation a vous les filles vous tenez bon continuer comme sa et bon courage

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:11

salut a tous ce matin super contente - 800grs bonne journée a toute et bon courage

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:46

salut a toute apres 8 jours de vacance -600grs bof pas terrible mais pas grossis c déjà pas mal bon et vous les filles ! pas de nouvelle?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.