Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des amies qui comme moi veux perdre + de 10kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:20

bonsoir,

 

2ème dudu pour moi après un an et demi de régime, + 8 kg sur la balance, je le sentais a mes habits que j'avais certainement pris du poids, je perds vite mais reprend aussi par la même occasion donc aller op on se re booste tout sa donc je recherche des personnes comme moi qui souhaite perdre 10 kg ou plus sa fait toujours du bien de parler 

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 10:21

bonjour j'ai commencé le regime le 20 mai et j'ai perdu a la pesée de ce matin 9 kg en tout je suis assez contente de moi

il me reste 10 kg a perdre ! sinon je suis une maman de 5 enfants et je vie dans l'eure et loir bonne journée

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 10:38

bonjour, bravo pour vos - 9kg jespère en faire autant 

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 15:57

Bonjour Tio, Agnes, je me présente Babout 2 grands enfants. J'ai commencée dukan le mois d'Août 2012, puis un arrêt de 2 mois. J'ai reprit depuis 1er Juin 2013 à 92 kg 200, j'ai perdu 3 kg 700. Il m'arrive de craquer, mais j'essaie de tenir la route. A bientôt. Babout.

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:10

Bonjour je m'appelle en vrai sophie. J'ai deux grands enfants et cela fait 3 fois que je fais DUkan. Mais depuis le début, j'ai perdu 17 kg que je n'ai pas repris. Bien sur j'en avait perdu 22 kg en tout et j'ai arreté sans faire la stabilisation. Je n'ai pas repris tout de suite mais a force de ne pas faire attention j'ai repris 7 kg. L'horreur !!!!!!!! Alors là j'ai repris en phase d'attaque depuis une semaine. Comme on a presque le meme poids TIO et les autres je propose que l'on se suive et se soutienne. Et merci d'avoir ouvert cette page... Enchantée Agnés Babou et TIO.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:24

coucou ,

 

oui sophie on à le même poids preques  on pourrais se suivre sa nous motiverais

demain matin la pesée toujours presser d'y être pour savoir

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 08:05

Bonjour, oui presque on est pas à 2kg prêt surtout quand on les a perdu..hihihiihi par contre je ne suis pas raisonnable... la balance me fait de l'oeil tous les jours ... et je sais que c'est le meilleur moyen de se décourager. Donc promis je me péserai la semaine prochaine mardi comme toi. Sinon vs faites quoi 1/1 ou 2/2 ou autres ?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:13

bonjour,

-400gr sur la balance ce matin génial 

moi je fais 2/2 ! je réapprend a manger des légumes lol

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:18

Bravo pour la perte de poids et oui moi aussi je fais 2/2. Hier belle ballade de une heure en forêt. Il faisait chaud dommage on a pas trouvé ou se baigner.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:03

merci , ma courbe se met pas a jour  pfff j'ai rien perdu ce matin mais j'avais pas été au toilette  on verra bien demain

hier nous on a été au pars des animaux toute l'après midi 5 h de marche sa fait du bien 

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:57

bonjour les filles,

moi aussi j'ai plus de 20kg à perdre j'ai commencé le 1er juillet et j'ai déja perdu 4,3kg.

il me faut voir la dizaine des 7 rapidement raaaaaaaaaaaaa

enfin courage les filles

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:23

ouii faut rester motiver j'en est marre de voir tout mes beaux vêtements ranger dans l'armoire dont je ne peux plus mettre je veux au mois rentrer dans un 40 aller si on veux on peux 

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:37

Hummm bon cette semaine tous les soirs activité physique piscine ou marche. Malgrè tout et aucun écart je bouge pas sur la balance... Faudrait vraiment vraiment que je sois plus après cette fichu balance et qu'elle tombe en panne 6 jours sur 7. Enfin on verra demain ou samedi parceque pour moi demain c'est une journée de repos. Je vais tenter la piscine mais tte seule c'est pas marrant.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:05

m'en parle pas c'est pareil 2ème jour et rien 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 18:37

Salut les filles,

en vrai je m'appelle Camille j'ai 21 an set je souhaite perdre 14 kilos ^^

J'ai commencé le 6 juin et ai perdu jusqu'ici au environs des 4 kilos 

Pour ma part je me pèse tous les jours et parfois je n'ai pas le moral mais ce n'est pas grave, je garde la motive!

 

Je me suis rendu cmpte que je ne mangeai pas assez ni ne buvais assez, c'est peut être pour ça que vous "stagnées" non?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:49

moi séverine enchantée oui il faut boire minimum 1,5 litre d'eau par jour pour bien éliminer les déchets je bois beaucoup de thé moi sa m'aide a boire car l'eau plate j'aime pas trop, oui c'est le but de Dukan il faut bien manger  moi encore 10 kg tout rond a perdre sur les 13,6kg de départ aller faut positiver et se dire que dans 2 mois on va plus se reconnaître et qu'on s'estime heureuse on a que 10 kg a perdre 

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:14

Bonjour les filles bon journée repos pour moi ..un petit week end de trois jours .. il faut pas craquer du coup beaucoup d'activité de prévu la première..lol ménage mais avec la chaleur et en contractant le ventre ca fait des abdos non ?

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:29

Hummm vous avez toutes disparue... Pourtant en papotant ensemble on se motive et moins de risque de dérapage. Et je comprends pas pourquoi ma courbe ne se met pas à jour ....

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:35

coucou,

 

je passe en dessous des 80 kg -400 gr ce matin oh j'adore des journées qui commence comme sa

oui la mienne non + ce met plus a jour je crois que le site beug

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 23:14

Pour la courbe, il sosnt entrain de régler le problème^^pour ma part; -600g aujorud'hui  ça fait toujours plasi ^^

lionnesauvage

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 09:38

Bravo tio et kamise pour vos pertes de poids. Moi j'approche des 77kg enfin 77kg300. Cela descend tout doucement.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 09:54

coucou,

jepspere que sa va être régler rapidement , j'aime bien ma courbe moi !

bravo a vous pour vos belles pertes

moo -300 gr ce matin 79,6 ce matin !

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:18

bonjour les filles desolés je n'ai pas eu le temps de me connecté je ferais mieux dans l'avenir promis je vois que tous le monde fait beaucoup d'effort pour moi sa va, pas toujours facile mais je t'ein bon mes tartines le matin ma manque beaucoup pff mais bon on na rien sans rien durdur gros bibi a toute bon courage a toute

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:52

bonjour agnes,

 

oui comme tu le dis pas toujours facile, moi ce matin aucune perte mais aujourd'hui je suis en PP, sa va repartir jespère ! il faut tenir bon même dans les moments de faiblesse, j'aurais aimer faire du sport pour booster un peu de la cardio sa serait top en salle de sport mais sa coûte cher et étant au chômage je ne peux me permettre  dommage peut être plus tard , bon courage aussi bonne journée

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:31

bonjour tio je suis comme toi j'aimerais bien faire un peu de sport mais comme tu dit les salle sont trop chers et pour l'instant je travaille qua mi-temps je chercher un plein temps mais pas grand travail en ce moment . pour ma part

je fait 2jours pp et 1 pl sa marche mieu pour moi bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.