Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:14

Isabelle, exitcomplex, Clarisse bonne journée

Utilisateur134771

Posté le 06/02/2015 à 10:20

ben voilà, pareil ! faut que je me gave... c'est fou ce besoin de compenser un manque..... alors je commence aussi par du salé. enfin ce que j'ai....faut que j'aille refaire les stocks, on engloutit des grosses quantités quand même, c'est un budget....si seulement j'avais un estomac plus petit lol

oui, je vais essayer de ne pas oublier ma tisane ce soir

A bientôt Nini

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:44

oui oui bien d'accord avec toi Soph, ça va revenir cher à la longue, surtout que les morceaux les moins gras sont les plus chers, mais bon c'est un sacrifice qu'on doit accepter.

Je me sens toute gonflée encore aujourd'hui ça te fait ça aussi?

On dit qu'avec les régimes l'estomac se rapetisse, alors je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il est complètement élastique le mien et que si je ne m'arrête pas volontairement je pourrais engloutir une vache entière (mdr) sérieux, c'est presque ça.

Mets toi un post-it à côté de ton assiette ce soir.

A +

Utilisateur134771

Posté le 06/02/2015 à 14:23

vu l'état de mon ventre, je ne risque pas d'oublier ma tisane ce soir !

euh....l'estomac qui rapetisse, avec un régime hypocalorique , ok, c'est le but, mais avec dukan où justement il faut ingurgiter beaucoup de protéines et ne jamais avoir faim, on risque pas d'avoir un petit estomac ....élastique ? moi pareil ! et incroyablement extensible ! mdr !! en fait, tu veux que je te dise, je ne mange plus par faim mais parce qu'"il faut " car les protéines me coupent la faim....mes grignotages le soir c'est juste par besoin d'avoir quelque chose dans la bouche, de me remplir et comme toi, je suis obligée de dire STOP sinon ça pourrait durer ad vitam aeternam ! vivement que ça se calme ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 06/02/2015 à 14:27

bon, heureusement qu'on a de super recettes ici, il faut que je m'achète certains arômes, j'ai vu les "truffes blanches" de spicy, elles me tentent trop.... mais je vais les faire avec du cacao à 1% et non de la noix de coco

bon après midi

A bientôt tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:06

Soph tu avais l'habitude de manger ou plutôt grignoter devant la télé? si oui, c'est peut-être ça qui te manque.

Ce soir je vais manger de la viande des grisons, un peu de salé c'est agréable au goût.

Ce qui pourrait me manquer au bout de 2 jours (eh oui!!) ce sont les fruits, mais je tiendrai bon parce que c'est pas encore pour demain..............

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 18:26

Bonsoir les filles !!!! C'est vrai que c'est assez désagréable cette sensation de ventre gonflé... Je pense que je ne buvais pas suffisamment, vous y arrivez, vous, à boire 2 litres par jour ????

Et en ce moment, je cumule l'entrée en croisière et la période "zone rouge" pfffffff, ma balance est remontée GRRRRRRR !!!!!

Je m'accroche, je m'accroche, j'espère que vous allez toutes bien !!!!!

Nini, je ne sais pas si tu as essayé, moi, j'aimais bien, c'est de tartiner les tranches de viande des grisons avec du fromage frais aux herbes, MIAM !!!

bisous à toutes !!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 20:16

Bonsoir les amis;

Alors pour ma part je ne suis pas en forme, j'ai la grippe... suis au lit. Je n'ai mm pas le courage de me faire à manger. J'ai réussi ce matin à faire mon pain au micro-onde que j'ai grillé; ce soir ce sera des oeufs soufflés au micro-onde, question d'avoir ma dose de protéines.

En tous cas, je tire mon chapeau à toutes, vous maitrisez , je vois que vous tenez et les pertes sont surprenantes pour certaines.

Isabelle, la constipation, je sais ce que c'est, c'est ma bête noire. Je prends également des tisanes à base de feuille de séné, hyper efficace. Tu peux en trouver dans les boutiques chinoise. L'eau d'hépar aussi est assez efficace.

Et les RED, moi c'est pareil, ça me fait gonfler, peu de perte sur la balance mais après ça redescend.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 21:02

Isabelle, c'est une bonne idée ça la viande des grisons avec du fromage frais, je vais essayer ça........

pour répondre à ta question, oui les 2 L y'a pas de problème pour les boire, tu n'y arrives pas? même en comptant le thé ou le café?

Bonsoir Sophia, je vois que ta balance a bien fonctionné aussi, c'est super 4 kg en moins.

Bonne continuation les miss, à demain pour une nouvelle journée de papotage si vous n'êtes pas trop occupées.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:04

coucou Isabelle, Soph et les autres, comment s'annonce votre journée, en pleine forme pour commencer ce dimanche ensoleillé sous la neige?

Soph Est-ce que ta tisane a fait son effet?

Bisous les demoiselles

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 12:21

Alors tisane de Séné, je vais essayer, car en ce moment, ça coince )

Coucou Nini, ce dimanche, le soleil joue à cache cache mais le froid, lui, il est là !

Je suis pas sûre que je vais avoir le courage de mettre le nez dehors ... Je vais plutôt essayer de me mettre à la couture de mes rideaux ... ça fait plus de 5 mois que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas mis de rideaux, quelle honte

Pour l'instant, j'ai un bœuf carotte qui mitonne, il y a avait des promos à Intermarché, j'ai sauté de dessus !!!!

Bises à toutes, à plus tard !!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 12:22

Sophia, bon courage pour te retaper, la grippe, c'est exténuant ...BISES

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 12:45

Bonjour les copines

Merci Isa ça va un peu mieux ce matin. Je tousse et mes jambes tremblent moins.

J'ai pu faire mon pain que j'ai grillé et c'est vrai que le matin c'est un pure plaisir, j'apprécie énormément et ça m'enlève la frustration du pain... que j'adore et dont j'abusais ! ! !

Petit soleil également aujourd'hui.

Midi je n'ai pas d'idée pour l'instant

sophia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 12:46

Forum Dukan : une photo fr mon pain le matin

Une photo fr mon pain le matin

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 17:33

ha la la, comme ça a l'air boooonnnnn !!!!!!!!!!

Tu l'as super bien réussi on dirait !!!!!! Bravoooooo !!!!

Dis nous, quelle est la recette que tu as utilisée steuuuuplaiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:39

Pour mon super bon pain qui évite les frustrations: dans un petit bol, je mets 1 oeuf entier, 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc à 0%, 2 càs de son de blé, 2 càs de son d'avoine, 1/4 de càc de levure chimique. Il faut mélanger le tout pendant 2 minutes énergétiquement. Vous essuyer les bords intérieurs du bol et égaliser la surface de la pâte. Au four à micro-onde 4 minutes. Puis vous sortez le bol, attention, c'est brûlant , vous retournez le pain sur une planche et encore tout chaud vous le coupez en 3 tranches de m^me largeur. Et aussitôt, vous le grillez sur une poêle antiadhésive assez chaude.Miam!!! vous y mettez ce que vous voulez. Moi je prends 1 toléré par jour, le matin, je le tartine avec un yaourt à 0% mais avec des morceaux de fruits. Avec un thé ou un café.

C'est délicieux!

En fait, c'est la recette classique du pain que l'on réussit à tous les coups;

On peut le couper en deux, le griller légèrement et l'utiliser pour faire un hamburger, un sandwich...

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:42

Et les amis et si on mettait les photos de nos petits plats? ça nous donnerai des idées? non? Et nous encouragerait à cuisiner

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:49

Sophia ton pain est alléchant, dès que je passe en croisière je le fais car 2 CàS de son d'avoine et 2 CàS de son de blé, ça fait beaucoup en PP d'ailleurs je crois que c'est interdit (enfin 1C 1/2 de flocon d'avoine).

J'espère que tu vas bientôt te remettre sur pied. Il fait un froid du diable, reste bien au chaud**********

Utilisateur134771

Posté le 09/02/2015 à 10:19

Bonjour tout le monde

une nouvelle semaine qui commence....chez moi ça ne bouge plus trop, je perds 200, j'en reprends 100 ...déprimant ..en plus, j'ai l'impression de tourner autour des mêmes aliments, poulet, saumon, oeufs, steack haché......coup de mou en ce début de semaine mais bon, faut faire avec ....sophia, j'espère que tu vas mieux ! appétissant ton pain  oui nini, la tisane a fait son effet, mais pas autant que je pensais....j'ai hâte qu'exit nous raconte la réaction des enfants à disney 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 10:58

Hello tout le monde!

 

je vois que la motivatin est au beau fixe génial!

soph c'est clair qu'on tourne un peu dans les memes choses a un moment, faut vraiment varié les préparations pour donner illusion mais c dur!

 

de mon cote, retour crevee de disney! les petits etaient toutfous! la petite (7ans) voulait meme pas nous croire qu'on allait pas a l'ecole alors qu'elle avait bien vu qu'on prenait pas la bonne route!! et le petit (3ans) devenait dingue avec les pirates!  trop chou!

 

je n'ai pas su me peser se matin, car pas de balance chez mon copain.... c peut etre mieux parce que le weekend a ete affolmant d'un point de vue alimentaire! j'avoue ne m'etre finalement privée de rien ://

 

va falloir que je me reprenne parxe que c pas a ce rythme la que je vais pouvoir me faire peter les bikinis pour les prochaines vacances!

Utilisateur134771

Posté le 09/02/2015 à 14:03

super, vous avez tous passé un bon week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:20

Et alors p'tite Soph il faut pas lâcher, pas te démoraliser. Où en es-tu? tu fais 1PP et 1PL ou autre chose, en même temps ça m'aidera, car si demain le résultat est bon je passe en vitesse "croisière", et j'aurai aussi besoin de toi pour me motiver quand ça n'ira pas, alors allez, prends une grande respiration, et n'oublies pas on est des "wineuses" alors pourquoi n'y arriverions nous pas, puisque d'autres y sont parvenu.

Exitcomplex je suis contente pour ton WE, c'est sur que les petits (et les grands apparemment) se sont bien éclatés. Tu as fait péter le pantalon aussi à ce que je vois, bon allez c'est pas grave, tu vas reprendre aujourd'hui ce que tu avais entrepris la semaine dernière.

Sophia ça va bien, enfin ça va mieux.

Bonne fin d'AM à toutes. Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:22

Isabelle, où es-tu passée, tu bosses peut-être. La tisane t'a fait du bien?

Bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.