Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134771

Posté le 09/02/2015 à 15:10

oui Nini, je fais 1PP/1PL, c'est plus facile je trouve. Mais ne t'inquiètes pas, même si j'ai le moral dans les chaussettes, je ne lâche pas ! je les aurai mes kilos ! tu es en phase d' attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 09/02/2015 à 15:39

Je n'ai pas fait d'attaque cette fois ci....tu vas revivre Nini en introduisant les légumes ! courage, on sera là aussi pour toi...au cas où ça n'irait pas, mais je suis sûre du contraire, tu m'as l'air bien motivée

A bientôt les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:51

Bonne semaine à toutes !

On s'accroche, on s'accroche ! La balance fait la mauvaise tête mais c'est pas elle la patronne, C'EST NOUS !!!!

Bises !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:25

coucou Soph, oui pour l'instant je suis hyper motivée (je verrai plus demain, moment de la balance, la première depuis le début)

Oui Isabelle, c'est nous les PATRONS, et on ne se laissera pas bouffer par ces kilos qui nous empoisonnent.

on s'accroche bien sur, surtout quand on sait que pour arriver au poids souhaité il faut attendre.......... encore un peu (euphémisme)

Bonne soirée les dudu. Bises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 20:49

Forum Dukan : coucou les copines on tient on s accroche meme si on stagne on tient quand meme parce que cela vaut la peine dans mon premier du kan j ai stagne penda

Coucou les copines

On tient on s'accroche. Même si on stagne on tient quand même parce que cela vaut la peine. Dans mon premier du kan j'ai stagné pendant des jours et des jours et mon moral en prenait un coup. Sans parler de la constipation et du retard des red... maintenant je sais a quoi m'attendre. Pas de surprise. Et si on craque on recule... et là tous ces efforts pour rien... ça fait mal. Alors on tient cette corde qui nous amènera toutes et tous a notre bien être ! !

Ce soir nage océane. Un délice et en plus ça réchauffe

Bonne soirée !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 21:15

Bravo Sophia, c'est bien parlé !!!! Et ton plat a vraiment l'air fameux !!!!

Aller les Dudu !!!!!!!!!

Bises

Utilisateur134771

Posté le 10/02/2015 à 08:27

sophia, ça a l'air sympa !

alors Nini, une bonne surprise ce matin ? j'espère ! moi non, pas top...j'y vais par 100g, pffff je me demande si je vais y arriver cette fois ci...je continue mais bon, tant de "sacrifices" pour si peu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:48

hello les filles!

 

bon, c'etait moins cata que je ne le craignais cote balance mais bon...

 

soph, c'est peut etre un peu lent parce que tu es deja a un imc normal non? mais ca descendra qd meme!

sophia c'estvrai que ton plat a l'air bien bon! je vais chercher ca!

 

bonne journée les patronnes!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 18:25

Bonsoir les patronnes !!!

Ha la la! Journée de m..... au boulot, misère, en rentrant, je me serai bien bu un petit coup !!!

Mais DUDU a dit non, pffff, même pas drôle !

Alors, je me suis vengée sur ma tisane !!!! Et pis, j'ai décidé de ne plus monter sur ma balance jusqu'à lundi ! Une fois par semaine, je vais essayer de m'y tenir car sinon, bonjour la baffe au moral !

Bon, c'était pas la journée, on va essayer de la finir un peu mieux, alors, QU'EST QU'ON MAAAAAANNNNNNNNGE ???????

Un truc qui décoince car je sens que je vais exploser ) Gare au voisinage, je risque de les intoxiquer )

Un cocktail d'huile de paraffine au concentré de pruneau avec des feuilles de Séné infusées dedans !!!! ça devrait être efficace ?

Allez mes Duducopines, à plus tard, plein de bises !!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 19:04

Bonsoir Isa

Désolée pour cette journée ! Allez laisse ton boulot a la porte et pense a toi et ta famille. Prends soins de toi et *destresse* tu te sentiras nettement mieux et si ça de trouve le transit suivra! Tu as acheté la tisane de feuilles de séné fais en toi une dès maintenant. Elle agit dans quelques heures. Moi j'en fais après 4 jours off sinon je suis prête a exploser.

Sinon demande a ton homme de te faire un petit massage destressant et après un petit bain chaud. ..

Allez courage!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 19:14

Merciiiii Sophia pour tes conseils et encouragements  C'est terrible de ramener les soucis du boulot à la maison ....

Tu as raison, il faut que je les laisse au vestiaire en partant !!!! Sinon, en fait d'homme à la maison, j'ai que mes deux poussins qui sont (bien sûr) adorables mais pas au point pour masser le dos de maman ) La console de jeu est tellement plus passionnante ! Arf ....

Sinon, effectivement, je suis sur le point d'exploser, ça va être terrible l'effet kiss cool )

Heuuuuu, je soooooooors !!!!!!!!

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 20:23

Sacré Isabelle, tu as le dont pour me faire rire, j'adore ton humour.

Après ton cocktail, fais attention aux murs, ça tache (MDR).

ça fait tellement de bien de rigoler un peu après des journées harassantes du boulot et puis laisser les soucis à la porte ce n'est pas évident, on a même tendance à les amplifier car on n'est pas sur place pour régler les problèmes.

Je te souhaite quand même une belle soirée avec tes loulous.

Bisous ma belle

Je t'ai envoyé un MP

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:30

Coucou les Duducopines !!!!!

Tout le monde va bien j'espère ?

Ici, c'est bon, la mongolfière s'est un peu dégonflé... Arf, à ce train là, je vais avoir des abdominaux de culturiste, mais je dirai pas comment je les ai eus !!!!!!

Bon, grande question du jour qui tue, qu'est ce qu'on mange ce soir )

MAIS ELLE NE PENSE QU'A MANGER CELLE LA !!!!

Bah, je vais bien trouver une idée sympa dans les recettes d'ici

Bises à Nini, Sophia, Soph et toutes les autres !!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:59

Salut toutes les copines,

Je viens de rentrer du boulot, pas trop d'heures sup ce soir..;

Contente que tu ailles mieux Isa ; je sais ce que c'est; prends une fois par semaine de la tisane de feuilles de Séné tu verras c'est assez efficace.

Qu'est-ce qu'on mange ce soir? Je pense une petite soupe avec des fruits de mer et du poisson, je ne m'en lasse pas, avec un petit bouillant succulent, bien parfumé, citron, céleri, épice, herbe, poireau, oignon...miam.

Et pour ma troupe, lasagnes, comme ça ils en auront pour demain midi.

Bonne soirée!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 19:20

Sophia, j'ai testé ta recette de pain et je te remercie un million de fois pour cette recette !!!!!

Moi qui rate beaucoup de chose, celle là, je l'ai réussie et en plus, ça sent bon !!!! J'ai gouté un petit morceau et j'ai du faire un sacré effort pour ne pas tout manger !!!

J'ai hâte d'être à demain pour déguster ce pain au petit déjeuner !

bises !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 20:33

coucou les miss,

Alors Isa tu as trouvé ce que tu allais manger ce soir? Tu attends demain matin avec impatience pour déguster ton petit pain (inutile de mettre le reveil à 4 H pour raison d'envie dévastatrice) Le pain c'est naturellement bon, mais celui-ci je ne l'ai encore jamais fait. Est-ce que ça te fait une belle portion?

Sophia, pas d'heures sup. ce soir? quel bonheur. J'espère que ta soupe était à la hauteur de ce que tu as décris : gourmande.

En fait ce qui serait bien, c'est que vous veniez chez moi toutes les deux, et chacune à votre tour pour préparerez le repas, et moi? ben moi je mettrai la table.................. mdr!!

Allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:11

Super Isa pour le pain. Il est super bon. Mais tu sais je le fais tous les matins ça demande 6 minutes. Et je le grille sut ma poêle antiadh. Et ça sent super bon le pain qui vient de cuire. Le faire la veille je ne sais pas s'il en jette autant.

Moi je le coupe en 3 tranches c'est l'équivalent de 3 biscottes. Ça. Cale bien. Vous pouvez y mettre de la confiture du du ou du dudutella ou lemon curd... ou du carré frais....

Voila les copines.

Allez très bonne nuit ! !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:15

Nini. Sympa ton idée de nous inviter. Après c'est vrai que parfois je suis comme vous pas d'idée et pourtant les recettes ne manquent pas sur ce site.

Alors si vous essayez des petits plats sympa alors on peut les partager en mettant la recette et la photo.

Bise et a demain

Drew

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:29

Salut les filles, puis-je me joindre à vous ?

 

 

 

Une consolidation qui part en vinaigre, oui c'est moi !

 

L'année dernière j'ai perdu 16 kg au premier régime en trois mois, j'avais donc atteint 52 Kg...J'ai mal géré les nouveaux aliments et les galas et hop...Je dois aussi avouer que l'absence du forum en conso a joué un grand rôle là dedans ! On a toujours besoin de motivation.

 

J'ai donc recommencé le régime janvier avec 60 Kg (j'ai repris 8 kilos vu que mon poids avant le régime Dukan était de 68 kilos) comme poids de départ et ça n'a pas été le grand succès (trop d'écarts ! )...J'ai décidé alors de revenir sur le fofo pour avoir plus de motivation et de volonté ! Le deuxième régime est toujours plus difficile que le premier (surtout qu'au début j'avais une volonté de fer ! Je me demande encore comment j'ai fait pour tenir...)

 

 

 

Je sais que selon l'IMC mon poids est dans la normale mais je ne me sens pas à l'aise du tout. Je ne rentre plus dans les vêtements que je portais à 52Kg (C'est d'ailleurs mon juste poids) et j'ai du mal à me trouver de jolies robes sans montrer mon ventre et mes hanches ! N'en parlons pas.

 

 

 

Tout le monde disait du mal de ce régime mais c'est le seul qui marche avec moi, et en plus je ne me fatigue pas à peser tous mes aliments ou à compter les calories...c'est pratique dans ma petite vie d'étudiante !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 07:30

Bienvenue Drew, ma foi oui, je te comprend, j'ai fait la même chose il y quelques années, et franchement, tous ces efforts pour reprendre tous ces kilos, ça fait mal !!!!

Alors pour cette fois, c'est la dernière car ce sera la bonne !!!!

On s'accroche

Bises à toutes !

Et oui, Sophia, tu avais raison, il était bon, mais je devrais le faire le matin même il sera encore meilleur !

Excellente idée Nini !!!!

Bises !!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 12:46

coucou Isa, Sophia, et bienvenue à Drew.

Sophia il faut que je retrouve ton post avec ta recette de pain, Isa a l'air de se régaler.

T'as vu Isa aujourd'hui je me suis surpassée dans mon menu de midi.

Je vous souhaite une bien jolie journée les miss.

Bises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:09

Bonsoir les winneuses!!

Je vois que c'est la forme, ça fait plaisir.

Bienvenue aux nouvelles, plus on est nombreuses, meilleur c'est.... La corde est assez longue pour tout le monde. La seule chose, c'est qu'une fois qu'on l'a en mains, on n'a pas intérêt à la lâcher sinon, on revient en arrière, on recule, et pour remonter les efforts sont encore plus importants...

Journée assez chargée avec réunion, bilans... d'où heures supplémentaires...

Je suis rentrée vers 19h, j'ai sauté dans mes pantoufles direction cuisine pour ma troupe; je leur ai fait une blanquette avec du blanc de poulet et petits légumes accompagnée de riz. Et moi, je me suis grillé des morceaux de foie de veau mariné avec des épices, j'adore ça, et vue que je fais de l'anémie ferriprive, ça ne peux me faire que du bien. J'ai fait aussi une théière de tisane menthe verveine, question de boire quelque chose de chaud.

Voilà, coté poids, je stagne te ai repris un peu sans aucun écart, car Zone RED... Il faut attendre que ça passe et ne pas se démoraliser.

Voilà les copines, je vous souhaite une très bonne nuit, avec de beaux rêves, de bien-être,

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 16:50

Tu as raison Sophia, ne pas se décourager car maintenant, on le sait,, zone rouge > stagnation ou même reprise de poids !

Mais comme on sait que ça redescend après ...

Succulent repas chez toi !!!!!

Hier soir pour nous > poulet à l'asiatique avec riz pour les poussins et salade verte pour moi, sauce Dudu bien entendu !!!!

Je suis un peu stressée à l'idée de grimper sur la balance lundi, c'est terrible ) mais PROMIS même si c'est pas terrible, je le note et je laisse pas tomber !

Bises à toutes, passez une bonne soirée !!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 07:07

Forum Dukan : bonjour tout le monde je suis une matinaleje n aime pas faire la grasse matinee du coup petit dejeuner a 6h30 je me suis fait du bon pain que j ai gri

Bonjour tout le monde !

Je suis une matinaleje n'aime pas faire la grasse matinée du coup petit-déjeuner à 6h30. je me suis fait du bon pain que j'ai grillé ça fait vraiment du bien c'est mon petit plaisir du matin et ça cale bien. Youpi! c'est les vacances je vais pouvoir me reposer et ranger mon bazar a la maison. j'espère que vous tenez bon. Et vous vous vous avez des vacances?ce qui m'inquiète c'est que l'on doit bouger peut-être aller sur Paris et je crains un peu pour le régime. Il va falloir que je prévois des petites choses pour ne pas m'écarter de Dukan. je vais faire PL pendant toute la période parce que on peut toujours manger des salades.

voilà les copines je vous dis à plus tard!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 09:21

Bon séjour à Paris Sophia !!!!!

Et alors, Nini, où en est-tu ?

Drew, des nouvelles ? Exit ? Soph ?

C'est les vacances, tout le monde part faire du ski et moi je reste là à bosser toute seule ???? MAIS ENFIN !!!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.