Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:55

Bonjour, bonjour

Et oui, j'avais réussi ! Perdu tous ces vilains kilos et le succès m'est monté à la tête et j'ai fait n'importe quoi sous prétexte de vacances, de récompense après tous ces efforts etc Toutes les excuses sont bonnes pour se laisser aller ...

Bref, après m'être comparée maintes fois à une montgolfière, m'attifer à la diable pour cacher tout ce qui déborde: fini les andouilleries !!! Je reprends le régime !!!!! Dukan, me revoilà !!!!

Je recherche des copines, amies, associées pour se refiler régulièrement du "motivex" se soutenir, échanger un max et REUSSIR !!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:04

helloo!!!

 

moi je suis partante!! je comptais commencer ce weekend! parce qu'une grosse soiree que je ne peux rater m'attend vendredi mais apres je reprends le droit chemin!!

 

 

j'ai aussi perdu ya plus dun an avec dudu, 10 kgs mais la je sens que je suis sur la mauvaise pente et que si je ne me reprends pas ils reviendront a la charge!

 

avec la motivation que tu degages je suis sure que ca va aller!

Utilisateur134771

Posté le 29/01/2015 à 16:47

Bonjour

Eh bien tout pareil ! j'avais réussi à perdre10 kg , j'étais trop happy ! et vlan, pas fait attention ....et tout repris en quelques mois...donc me revoilou , et besoin d'un peu de motivation, même si pour l'instant ça va....mais cette fois ci, je ne me laisserai plus avoir

Bon courage à vous

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 06:38

salut a tous. tout pareil tout même. j'avais perdu 22kg et j'en ai repris quelques uns. j'ai repris dudu le 03/01 et la perte est bien moins importante que la 1ere fois pourtant je fais tout bien. Mais l'important c'est d'y arriver. je le motive en mae disant que je vais être bien en maillot cet été. donc si vous me le permettez je me joins à vous. motivation sera notre devise. bonne journée

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 06:45

Bonjour Romane et bienvenue

Pour l'instant ca va , bien que je je fasse pas de phase d'attaque ...mais je pense que ça va ralentir bientôt...en plus je suis invitée ce week end pfffff....je vais essayer d'amener le dessert et mon coca zéro......oui l'épreuve du maillot, ça motive !

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:08

aaah les invitations c'est duuuur!

 

mais c'est vrai que d'imaginer le resultat des efforts doit nous motiver!

j'entamme demain pour ma part, j'hesite a faire l'escalier...mais j'ai peur d'etre decue par la "lenteur"... d'un autre cote je me dis que c'est plus facile a tenir: dilemme! je vais faire normal jusque lundi vu que c'est prevu comme ca et puis j'aviserai je pense! vous en pensez quoi?

 

courage! we have the power!

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 10:37

hello exitcomplex 

perso, l'escalier c'est pas pour moi...j'ai besoin d'être plus "cadrée" et puis moi c'est tout ou rien, ça ne gêne pas de ne manger que des prot et légumes pendant un certain temps...on sait que ce n'est pas à vie,...de plus ici, y a plein de recettes super sympa qui font franchement oublier qu'on est au régime.....après je comprends , les fruits , repas de gala....c'est vraiment à toi de voir ce que tu es capable de tenir dans la durée....mais peu importe le méthode, si elle est bien suivie, il y aura des résultats

on va les avoir ces kilos, et définitivement cette fois ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:51

c'est vrai que j'ai un peu peur que d'ouvrir la porte soit le debut de la cata et que je gere pas de pouvoir manger d'autres choses... je vais commencer par la methode traditionnelle tu as raison, quitte a changer si je galere trop!

amelsaht

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:45

Slt moi je commence aujourd'hui mon régime je suis motivée plus que jamais objectif -3 kg en phase d'attaque . Besoin de vos conseil !!!

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 14:35

Salut amelsaht

Bravo pour ta détermination ! alors juste pour te dire que c'est bien d'avoir un objectif ...à long terme.....quant à celui de la phase d'attaque, malheureusement, c'est pas toi qui décide mais ton corps, sous réserve, bien entendu que tu fasses la méthode tout bien comme il faut Smiley bonheur ...question bête, as tu lu le livre ? ....mon conseil est de suivre toutes les étapes, sans les brûler, de bien potasser les aliments autorisés, de cuisiner ! (exit les produits industriels ! bourrés de mauvaises graisses, de sucre et de sel) de bien lire les étiquettes pour connaître la valeur des aliments et de venir ici piocher des idées recettes, demander conseil ou papoter utilement afin de garder ta motivation ...au fait, combien de kilos souhaites tu perdre ?

Oui exitcomplex, c'est tout à fait pour cette raison que je fais la méthode tradi te prépares tu psychologiquement à ton nouveau départ ?  ça va le faire !

Isa, ça va ? toujours aussi motivée ? viens nous raconter tout ça 

A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 14:41

en fait j'ai hate!

 

j'ai bien profite, sorties etc et la j'ai besoin de me refixer des objectifs de nourriture saine et de sport. je me sens fatiguee ces derniers temps et je ne serais pas etonnée que mon hygiene de vie y soit pour quelque chose 

je vais aller faire mes emplettes apres le boulot, et jai deja idee des plats que je vais me faire cette semaine 

 

par contre je redoute un peu le we prochain parce que je vais a disneyland avec les petits bouts de mon amoureux et ca va pas etre ideal! mais bon je vais la jouer cool preparer des en cas et on verra bien! deja tenir d'ici la!

 

et toi tu geres bien? -2 en 2jours ca doit etre motivant!

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 14:52

idem ! fatiguée, besoin de trucs beaucoup plus sain...le sport j'ai repris en même temps que dukan , ça fait un bien fou ! oui bien préparer ses menus , moi je prévois vraiment à l'avance, je note mes menus comme ça je sais quoi acheter et je ne perds pas de temps à chercher en cuisine, direct à l'essentiel Disneyland  ! yeahhh !! prends le positivement ! fais toi plaisir, profite ! j'y suis allée il y a une quizaine d'année, c'était super ! te prends pas la tête pour les menus, il y aura toujours un truc dudu à trouver (salade, viande grillée...) , et à toi de compléter par des en cas "maison" mais d'abord amuse toi ! mais bien sûr que tu vas tenir d'ici ! non mais ! Smiley bonheur t'as essayé de coller une photo actuelle sur le frigo (ou sur ton portable) j'ate promets, quand t'as envie de craquer, tu la regardes ! incroyable l'effet coupe faim !

oui pour l'instant je gère, suis plutôt contente même si je sais que ça va pas durer...je tiens bon ! je veux mon corps d'avant ! et je l'aurai ! na ! lol je redoute un peu l'invit de ce WE mais ça va le faire ! et si y en a qui sont pas content, ben c'est pareil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 14:57

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 15:07

oui faut imposer son regime! les autres doivent comprendre qu'on veuille se sentir mieux 

 

oui je vais en profiter... le voir avec les yeux des enfants ca va etre cool 

 

vais essayer le coup de la photo! ca doit en effet etre plutot radical!

 

courage pour ta sortie ce we je suis sure que tu vas reussir l'epreuve haut la main 

amelsaht

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 16:48

Non j'ai pas le livre dukan :( j'ai 25 kg à perdre je sais c beaucoup maïs je veux retrouver ma silhouette de 2 ans en arrière merci pour tes conseils soph13

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 17:04

Waaaaaouuuuu !!!!! Que de monde motivé !!!!! Super !!!!!! Je suis bien d'accord avec la plupart des commentaires, surtout un qui m'a fait réfléchir > c'est à NOUS de décider notre régime, pas les autres, ce ne sont pas eux qui se trainent les kilos !!!!

Vers midi aujourd'hui, un stagiaire fête son dernier jour en offrant l'apéro, je me suis fait chambrer car je ne prenais rien, mais j'ai tenu bon en me disant que si je craquais déjà, c'était pas la peine de continuer et encore moins de me plaindre devant mon miroir !!!!

Ha, pour Soph13 > excellente l'idée de la photo sur le frigo )

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 20:25

amelsaht, regarde la méthode sur ce site, tu vas dans l'onglet "methode dukan" et tu commences par calculer ton juste poids, le site t'indiquera aussi le nombre de jours de ta phase d'attaque.....regarde bien la liste des aliments (et les quantités, par ex les laitages sont limités) autorisés dans chaque phase , ainsi que les recettes, il y a du choix ! et surtout, si tu aimes les aliments sucrés , confectionne toi des petites douceurs , en cas d'envie subite, il faut vraiment en avoir sous la main...parfois j'achète les meringues dukan, je n'en mange pas beaucoup car c'est très sucré mais ça aide à ne pas craquer sur n'importe quoi...un verre de coca light aussi fait l'affaire, ne te laisse pas surprendre, et bois beaucoup d'eau ! c'est primordial quand on ingurgite autant de proteine...joue aussi avec les épices, moi j'en mets toujours sur mon poulet, c'est trop bon , un plat gras n'est pas gage de saveur, bien au contraire, les épices c'est top...les arômes aussi, c'est sympa, surtout dans les laitages...

n'hesite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide

je te souhaite une super aventure dukan, 25 kg en moins, ça change un corps (mais pas que...), et c'est largement faisable , et tu vas y arriver ! à toi de jouer, fonce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 20:31

isa, BRAVOOOO ! et c'est qui qui va va en mettre plein la vue dans pas longtemps ? et franchement, on s'en fout de ce que les gens pensent, pas vrai ? tu as dû être fière de toi, première petite victoire , demain, je vais adopter la même attitude ! yesss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 20:37

exitcomplex, est tu entrain de savourer tes dernières pommes de terre, pâtes...gratin dauphinois ...pizza ?.....lol le dessert était il à ton goût ? j'espère ! car demain c'est FINI  ! alors maintenant oubli tout ça, le gras, le sucre, l'alcool ...et mets toi y aussi !! allez zou !! mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 30/01/2015 à 20:42

romane, tout va bien ?

 

je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end, n'oubliez pas votre marche quotidienne si vous ne faites pas de sport, rien de mieux pour se vider la tête 

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:37

Bonsoir a tous

C'est super votre groupe beaucoup de motivations. Puis-je me joindre a vous ?.

J'ai environ 15 kilos a perdre. J'ai repris sérieusement lundi 26 janvier. Je fais le 1er mois 5PP/5PL. Je sais ce n'est pas conseillé mais ça me permet de décoller.Après je ferai 2/2.

Comme beaucoup j'ai fait dukan il y a plus d'un an avec 17 kilos en moins mais je n'ai pas fait de conso. J'ai fait du grand' n'importe quoi . Et toc + 10 kilos.

Je suis assez motivée... pour l'instant... car j'ai la hantise du craquage.

C'est pour cela que je veux bien que l'on se motive.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:22

hehe merci soph!

oui des chips du fromage du saucisson, un gros bolo, et un super carrotcake avec un glaçage de ouf donc oui j'ai joué la carte a fond et la je suis sur les starting blok!

 

bienvenue aux nouvelles arrivées et félicitations a isa! t'as assure!

 

on sera fières de nous dans quelques semaines!!!

 

bibizz bon weekend!

Utilisateur134771

Posté le 31/01/2015 à 11:36

coucou Sophia

bienvenue au club des redoublantes  il n'y a qu'en faisant des bêtises qu'on apprend à ne plus en faire , l'erreur est formatrice ! alors en avant , et allons y gaiement ! à nous la taille fine et les petites tenues sexy cet été lol (on se motive comme on peut, hein ?) le tout c'est d'y croire et quand on y croit, ça marche  10kg à perdre ? ben tu as sonné à la bonne porte je crois 

allez, on ne commence pas à parler de cracage ok ? tu viens de commencer ! alors prépare des petites douceurs (muffins, j'adore ça, cake au cacao dukan....) et tu n'y veras que du feu , dac ?

allez, soit confiante et fonce 

bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 31/01/2015 à 11:39

exitcomplex ! go go go !! la page est tournée ! oui on sera fière de nous bientôt ! yesssss !!

a bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 01/02/2015 à 17:56

Hello !

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end 

Hier soir, mon invit s'est plutôt bien passée, je pense avoir géré....la maîtresse de maison aussi y avait du filet mignon de veau avec de la ratatouille , impeccable ! je n'ai pas pris de dessert (tarte et fruits) ni d'apéro, j'ai bu de l'eau, par contre j'ai juste bu une gorgée de vin rouge , un excellent grand vin de bordeaux....ce matin j'avais du plus (200 gr) mais hier ma zone rouge a débarqué donc je pense que ça vient de là....par contre aujourd'hui j'ai fait une bêtise, j'ai mangé des légumes, j'ai carrément zappé que j'étais en PP (je fais l'alternance 1PP/1PL) et du coup ça me fait 2 PL avec hier, ma question, que dois je faire demain et après demain ? 2 PP d'affilé et ensuite reprendre mon alternance ?

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.