Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour avancer !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:30

bonjour mesdames, puis je me joindre a vous??

moi j'ai commencer le 03/01, perdu 1 kg en 2 jours et depuis plus rien...!!!!

ça craint!!!

je ne fais aucun écart, mais la j'avoue que je commence a desesperer....meme si je sais qu'il faut continuer, je voudrais bien que ça descende un ptit peu

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:55

bonjour à toi maelan

les filles c'est bon je craque j'en est marre je perd plus de poids et j'ai envie de mangé sa me stresse je suis super fatigué

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:56

maelan c sur que de ne plus rien perdre c rageant demain je vais me peser je verrai bien si je n'ai rien perdu je ne comprendrai pas car pas un écart il faut garder le moral meme si c dut j'ai moi aussi envie craquer je trouve d'ailleurs que je suis un peu sur les nerfs et envoie ballader sans cesse mon mari le pauvre !!! et pour toi narimene essaye de manger un peu plus en introduisant un petit peu de ce que tu as envie histoire de ne pas tout laisser tomber...courage je suis avec vous les filles;;bisous

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:07

oui mais sa me fait chier j'habite en Algérie et ici je trouve rien je me retrouve a mangé que des escalopes de dinde tt fade pendant pp et pendant pl c'est pas mieux je trouve pas de son d'avoine ni de son de blé je fait sans j'ai pas de fromage 0% que du yaourt 0% mais aux fruits donc pas plus de 3/ jours donc je me retrouve à rien mangé là je crève la dalle j'ai mangé 2 escalopes à midi puis 1 yaourt et 1 thé et là j'ai pris 1yaourt tu vois j'ai rien a mangé je veut bien faire un effort et cuisiné mais il y a pas quoi faire...

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:55

bonjour moi c'est mouguette et je suis assez nouvelle sur le forum (depuis samedi dernier)

je suis partie pour une super perte de poids: je faisais 107,5 kg au début du régime (mercredi 5/01), à ce jour, j'ai perdu 1,5kg. Je sais c'est pas beaucoup mais j'ai eu un gros cracage verndredi, que j'ai payé trs cher et mis 3 jours à réparer.

Mon objectif, conseillé par la simulation du Dr dukan, serait d'atteindre les 72,5 kg soit une perte de 35 kg

 

ca me parait énorme et long mais je compte sur votre soutien pour tenir bon.

Je suis super heureuse de constater que sur ce site, il y a des recettes formidables. Car si c'est pour manger que de la viande à la poele ou du poisson poché alors là non merci. Je retrouve petit à petit le gout de cuisiner et je me régale!!!! en plus pas de fringale alors c'est top

 

par contre, hier j'ai fait ce qui ressemblait à un malaise hypoglycémique, je ressentais un énorme besoin de sucres rapides, la tête qui tourne, à 2 doigts de tomber dans les pommes. Ma solution: j'ai pris 2 comprimés de vitamine c et, je l'avoue, 1 chocolat :(

 

J'ai cependant qq questions:

 

est ce que c'est possible de prendre de la vit c dans le cadre de ce régime?

 

combien de jaumes d'oeufs maxi par semaine (parce que vu ce que j'en consomme, j'ai peur de développer du cholestérol)

 

pour le protifar, j'ai cru voir sur le forum qu'on pouvait le remplacer par du lait en poudre écrémé. C'est valable pour toutes les recettes? Y voyez vous une différence (gout? Perte de poids + ou - rapide?)

 

merci encore, et je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2011, qu'elle nous permette d'atteindre nos objectifs

 

kissssss

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:26

@ Mayanne : oui c'est bon tu peux arrêter ton attaque!! Normalement si tu dépasses 6 jours d'attaque ça doit se faire sous contrôle médical, car très dur pour l'organisme, t'inquiète pas, avec 6 jours d'attaque le processus de perte de poids est déjà bien commencé! allez fais toi plaisir avec les légumes!

 

@ maelan : bienvenue!! Tiens bon et va faire un tour sur la page qui donne des conseils en cas de stagnation, ca pourrait t'aider

 

@ narimene : mais j'imagine que tu dois bien avoir d'autres sortes de viandes hormis le poulet ou la dinde non? sinon pour éviter que tes aliments soient trop fades utilise des épices, tu dois bien en trouver des épices en Algérie quand même... et pour ce qui est des sons, tu peux pas les commander par le net?

 

@ mouguette : bienvenue à toi! Pour répondre à tes questions, moi je prends des cachets de vit C tous les matins pour rester en forme, aucune incidence sur la perte de poids ; tu es limitée à 1 (voire 2 grand max) jaunes d'oeufs par jour, mais perso je trouve que c'est encore énorme donc j'essaye de ne pas dépasser 6 jaunes grand max par semaine pour pas péter le cholestérol ; pour le protifar je ne peux pas t'aider, je n'en utilise pas

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:00

merci Superciloute, je tiens le coup, un peu frustrant mais j'y crois...

on verra demain matin, mais j'espere avoir perdu ne serait ce que 100g, ce serait cool!!!

mouguette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:32

merci superciloute pour ton aide

missalexlara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:48

Salut les filles !

 

J'ai commencé également le 03/01/2011 et j'avoue que mon estomac commence à se rétrécir, du coup pas beaucoup de fringales. Je suis contente !

Par contre, j'ai des maux de tête (voire migraine) depuis 5 jours et ça ne cesse pas. Est-ce le manque de sucre ? (car avant de commencer ce régime je mangeais beaucoup de sucre il est vrai dans les gâteaux, les céréales, etc ...).

Comment puis-je palier à ces maux sans reprendre de poids ?

Puis-je craquer pour une clémentine ? (j'ai commencé une cure de vitamines hier matin).

Merci d'avance pour vos réponses !

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:29

bonjour a toutes,

un week end dur dur m'attend !!!!

ce soir c'est resto entre amis et demain repas en famille, mais je suis bien décidée a ne faire aucun écart, je crois que le plus dur va etre de ne pas boire un verre avec mes amis

bon week end a vous et courage

Utilisateur36334

Posté le 15/01/2011 à 13:52

Coucou les copines comment allez-vous aujourd'hui ? Moi bof, je perds, je reprends, je comprends pas trop ! Hier a 79,3 aujourd'hui a 80 je suis un peu perdue..

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:03

coucou DiidOu, allez courage il faut persevérer, moi aussi je fais un peu yoyo mais au final ça descend quand meme

et 3kg700 en 10 j c'est deja plutot un bon début

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:45

moi j'ai repris 2kg a cause d'un écart je pense chui dégouté je sais pas quoi faire

Utilisateur36334

Posté le 15/01/2011 à 21:41

Merci bcp maelan pour ton encouragement ça fait plaisir !!

Narimene courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:06

merci diidou a toi aussi mais sur la photo tu parrais pas du tous grosse

Utilisateur36334

Posté le 15/01/2011 à 23:13

T'as vu comme je cache ça bien ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:14

lol tu peux pas savoir comment j'ai hâte que sa commence à se voir je suis très impatiente

Utilisateur36334

Posté le 15/01/2011 à 23:15

Moi pareil !! J'ai hâte d'entendre "Oh t'as maigir !!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:01

Pffff j'en ai marre, pas perdu 1 gr depuis dimanche c'est long...!!!

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:32

sois patiente maelan

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:02

oui je sais bien narimene, mais ça m'agace un peu quand meme, j'ai pas l'impression de perdre tres vite....

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:53

sa dépend des personne et je vois ke tu n'a pas bc a perdre c'est normale d'après se que j'ai lu je pense dans le livre à Dukan tant tu as bc de poids a perdre les premier kilo partent vite mais si tu en a pas bc faut être patiente même moi sa m'arrive de ne pas perdre pendant quelques jours mais après sa se vois surtout que je suis toujours constipé depuis au moins 2 semaine

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:06

narimene, tu as essayé des astuces pour la constipation? parce que si ça dure trop faut vraiment faire attention...

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:33

je prend une tisane mais bon je vois pas de grand changement

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:11

coucou les filles...!!!

Comment allez-vous? J'espere que vous tenez toutes le coup!!!

pour moi encore une étape ce soir, nouvelle sortie entre amis aïe aïe aïe

mais ça va le faire, le plus dur c'est de trinquer au coca zéro!!!! lol

je vous tiens au courant

biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.