Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour avancer !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:42

bonjour je suis nouvelle depuis hier et commencer lundi 3 01 11 j 'essaye de me motiver je m'appelle alexia et j'ai 25 ans maman de 2 adorable loulou aujourd'hui je pese 68.2 et je voudrais descendre a 58 kilos donc 10 bon kilos j'aimerais que vous m'aidier car je suis un peu paumer avec toute ses recettes j'aimerai vraiment reussir merci d'avance!!!

clochette85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:00

bonjour! je m appelle laetitia j ai 25 ans aussi! cela fait plusieurs fois que je commence le régime dukan mais je n arrive jamais a tenir le coup! je craque a chaque fois! surtout en ayant un chéri qui adore mangé a la maison!!

je serais ravie que l on se soutienne toute les 2 et surtout que l on se motive!!!

j ai recommencé comme toi le régime le 03/01/2011 et j aimeré moi aussi descendre a 58kg! aujourd hui je pèse 64.5.

j espère a bientot

cricri59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:19

slt clochette ,

je m'appelle christelle ,40 ans ,2éme fois dukan (avril 2010 jusqu'en juillet pour la tunisie ,- 7kg mon poids idéal ,depuis grosse fringales et 1 ral-bol ,j'ai tout repris ).

16 et 14 ans ,deux pts mecs qui adorent mangés les plats de maman ,et un ami qui aime la bonne cuisine française ou autres ,,,,dur dur pour ne pas craquer ,,,,

mais .

commencé le 04/01/2011........1ére pesée ce matin ,,,,youpi  !!!!!! - 600gr ,c'est parti!!!!

 

bon courage et a bientot ,,,,,,

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:23

slt les filles

moi aussi j'ai du mal à m'y mettre je commence demain matin sur la balance 59 kg horrible je veux perdre 9kg d'ici cet été donc j'ai besoin de motivations merci à vous de m'aider et moi je ferai de même  j'ai 40 ans et à la maison 3 ados qui ne pensent qu'à manger et un mari aussi bon cuisinier et très gourmand comme moi d'ailleurs donc dur de ne pas craquer...bises à toutes...

cecilie91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:28

coucou les filles

 

pour moi aussi c'est dur dur ... j'ai commencé hier aussi.

Maman de 26 ans (bientot 27) de 2 petites sauterelle, Léna 3ans et Chloé 6 mois. J'aimerai retrouvé mon poids d'avant ma 1ere grossesse mais pareil tres gourmande !!

je sens que mon corps commence a puiser les graisses car j'ai pas mal la tete qui tourne et pas forcement tres patiente avec la gde qui me solicite pas mal lol

 

bon courage a vous

on se suit !

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:41

ok on se suit ouf ça va peut etre m'aider à tenir ...motivée motivée les filles...on va etre au top en maillot...

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:26

Aller les filles courage!!

Moi je suis en conso, perdu 17kg. Le chemin a été long et j'ai souvent eu envie de craquer, mais après quand on arrive à son poids, c'est que du bonheur!!

Pour celles qui ont envie de craquer, préparer vous des gateaux, il y en a qui ne sont pas mal du tout sur le site. Pour celles qui ont enfants ou compagnon gourmands, faites des plats dudu pour toute la famille comme ça vous pourrez vous régaler avec eux.

@ cecilie : si tu te sens un peu patraque, tu peux tout à fait prendre de la vitamine C, moi c'est ce que je fais, et je n'ai jamais eu de tête qui tournait  et sinon : mange!! ^^ ce régime est à volonté, alors si tu sens la fringale ou le coup de pompe, mange des yaourts ou du jambon, du blanc de dinde etc...

Bon courage à toutes!

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:30

merci pour tes idées mais qu'entends tu par recette dudu lesquelles car mes loulous sont difficiles !! Bravo à toi pour ta perte de poids tu dois te sentir une autre personne c super

bises Marianne

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:59

Oui c'est sur je me sens très différente, j'ai retrouvé la ligne de mes 15 ans!! mdr!! ^^

 

Ah les enfants c'est sur que c'est plus difficile de les contenter avec des plats Dukan, car en général ils sont pas fan de légumes ou de poisson...

En plats que moi j'apprécie tout particulièrement il y a : le velouté de potimarron à la cannelle, la blanquette de saumon, la papillote de poisson, la tarte blanc de dinde/brocolis, le blanc de dinde au grison, les amuses-bouches au thon, le chou-fleur sauce fromage blanc citronné, les différents curry (émincés de volaille au curry, curry de la mer, etc..), le hachis parmentier façon Sandudu, sans oublié certains gâteaux pour le dessert. Les noms de plats que je te donne sont ceux du site, donc tu pourras les retrouvé facilement. Les plats dudu sont tout simplement des plats 100% Dukan, qui utilisent les aliments dont tu as droit dans la méthode. Moi perso, ce sont des plats que j'ai pu faire pour toute la famille et tout le monde aime bien. Maintenant c'est sur que certaines recettes ne plairont pas à tout le monde... mais essaye tu verras bien, peut-être que ça ravira les papilles de toute la famille et n"hésite pas à assaisonner tes plats avec des épices, c'est moins fade et ça passe mieux auprès de ceux qui ne sont pas au régime lol!!

Utilisateur36334

Posté le 05/01/2011 à 18:24

Coucou à toutes ! Moi c'est Mandy, 21 ans, après traitement et grossesse je me retrouve avec un bon 20-25 bon kilo à perdre.. dur dur mais bon ça va aller ! 

Bon courage à toutes, et bonne année 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:25

merci pour ton aide tu es une pro à présent ça me motive de voir tout ce que tu as réussi à faire et c'est super de pouvoir s'échanger notre ressenti et nos astuces, merci à toi 

Bonne soirée..

Demain matin je vais faire les courses que des protéines...

laboum

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:27

Bonjour tout comme vous j'ai commence lundi 3 J'ai fait dukan une premiere fois j'ai perdu 15kg et là j'ai craqué. Je recommence sérieusement. Je pèse 81kg et je voudrai atteindre 63kg. Je ne veux pas retrouver la taille de ma jeunesse, j'ai eu 2 enfants 2 enfants 26 et 23 ans et des ennuis de santé qui m'ont fait grossir et j'avoue j 'aime mangé Mais avec Dukan c'est la seule façon pour moi de maigrir c'est bon et on n'a pas faim. Alors je suis partante pour que l'on se soutienne afin d'être plus forte à plusieurs

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:32

pas de souci je serai là pour te motiver on se serre les coudes bisous

Utilisateur36334

Posté le 05/01/2011 à 18:34

Besoin aussi d'un peu de soutien.. Dur dur.. Courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:41

De rien mayanne! Je ne dirais pas que je suis une pro, mais disons que je me suis vraiment imprégnée de ce régime depuis le début, ce qui fait que je maitrise bien la méthode et je suis toujours derrière les fourneaux, moi qui ne cuisinais jamais!! lol ^^

 

Si vous avez besoins de conseils ou de soutien vous pouvez aussi communiquer grâce aux pages persos

Utilisateur36334

Posté le 05/01/2011 à 18:42

les pages perso ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:52

Ah oui pardon Diidou... On a tous une page perso, là où notre courbe de poids et imc s'affiche, et tu peux laisser des commentaires en dessous de cette courbe... pour y accéder, il faut cliquer sur la réglette de poids avec les petits oeufs là (où c'est écrit que tu as perdu tant de kg en tant de jours)... donc si tu cliques sur ma réglette, tu arrives sur ma page perso, et tu peux laisser un message.

Je sais pas si j'ai été claire lool!

Utilisateur36334

Posté le 05/01/2011 à 18:57

Ah d'accord !! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer, je suis nouvelle et je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement du site  Félicitation pour ces 17kgs perdus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayanne

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:59

si si super clair en fait c Marianne c le pseudo que j'ai mis... ok merci à toi pour ta gentillesse je vais souvent venir te solliciter...lol

bonne soirée à toie t ta famille

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:17

@ Diidou : de rien, moi aussi j'ai été nouvelle, en plus le site a un peu changé pendant les vacances donc même moi je suis un peu pommée là ^^

 

@ Marianne : de rien! ça sera avec plaisir que je répondrais à tes sollicitations bonne soirée à toi aussi!

 

Et à toutes et tous : gardez le cap!!! vous serez récompensés!

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:54

coucou les filles moi j'ai 24ans et j'ai 38 kg a perdre sa va pas être très drôle n'y facile, je suis à mon 5e jour d'attaque et j'ai perdu 2kg je trouve que c'est pas assé, bref je sais pas si je vais finir jusqu'au 10e jours ou arrêté maintenant, j'ai du mal a suivre puisque je n'ai pas tous les ingrédients donc je mange que de l'escalope de dinde et des yaourt O% fruité c'est tous se que je peut faire est ce que vous avez des idées???

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:17

narimene il faut que tu fasses des courses le plus vite possible, parce qu'à manger la même chose c'est clair que tu vas craquer!!

Tape "dinde" ou "poulet" dans le moteur de recherche tout en haut à droite, déjà tu auras peut-être des idées pour cuisiner tes escalopes.

 

Sinon tu n'as pas de boite de thon qui traine dans un placard? ou des oeufs? ca aide pas mal quand on est en panne d'inspiration parfois...

 

Bon courage en tout cas!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:38

Coucou les filles,

Moi j'ai 25 ans et j'ai entre 15 et 20kg à perdre...

Je viens de finir mon 4è jour de PP, plus que un.

Pour le moment tout va bien,j'essaye de varier pas mal mais sur le long terme j'ai peur de craquer, on verra.

Je ne suis pas une grande cuisinière mais je pense qu'il faut avant tout se faire plaisir, ce soir je me suis fais

un carpaccio de boeuf avec citron, sel, poivre, basilic et câpres, je vous conseille pour ceux qui aime la viande cru...

Bon courage à toute et serrons nous les coudes.

A bientot

mariesci

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:25

coucou les filles,

 

je m'appelle mary j'ai 31 ans et une petite princesse de 6 ans, régime commencé hier et je voudrais perdre 12 kg car je me marie en septembre et il est hors de question que je me marie avec tous ces kilos en trop!!!! j'espère que l'on pourrat se soutenir, moi mon souci c'est que j'ai toujours super faim entre le midi et le soir auriez vous des conseils les filles???

 

Courage a vous toutes!!!!

carole2a

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:35

Bonjour tout le monde,

 

J ai 37 ans, 2 enfants, j ai commencé le régime le 3 janvier, j'aimerais perdre 12kg. J ai un peu de mal avec les proteines pures , vivement la phase crosiiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.