Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:31

Oui c sur c'est bien agréable.

Puis on sait que si on a une question, bcp de personnes sont la pour nous répondre nous conseiller, c'est vraiment sympa ce forum

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:32

coucou manon est ce que tu veux bien m accompagne dans mon regime

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:33

Je suis d'accord avec toi Manon on sent écoutée et conseillée!! C'est plus sympa que de rester seule dans son coin pour faire le régime, de plus je pense que quand on a un coup de blues ça peut vraiment aider à tenir le cap 

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:35

>Oui rennaise2211 pas de problèmes !! regardez la tf1 c sur les régimes !!!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:37

oui je suis en train de regarde

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:38

Je vois qu'on a le mm objectif niveau poids, tu fais cb de jour d'attaque ?

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:41

ben la actuellement je suis a 81 j ai pris enormement mon but est de faire 65 kg car je ne me supporte plus dans mes jeans et me trouve enorme c est tres dur pour moi car je me sens obese mais je vois effectivement qu on est dans le meme objectif sa me fait un peu peur ce regime mais il faut car l ete approche tu commencerais quand

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:43

moi aussi jai beaucoup pris, je faisais 65kilo il y a 2ans. C'est pareil je veux me sentir plus a l'aise dans mes vetements. je commence mardi avec 6jours d'attaque. j'espère tenir bon

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:44

ben ecoute si tu veux on peut le faire ensemble et je faisais le meme poids que toi il y a deux ans c est drole on a l air un peu pareil lol moi je voulais commence lundi mais si tu veux je peux commence avec toi

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:46

C'est comme tu veux, apres tout dépend de ton nombre de jour d'attaque !

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:49

6 jours sa parait bien t as deja regarde les menus

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:55

pour la première semaine, je pense pas varier énormément, surtout steack, filet de poulet, blanc de dinde et poulet, surimi, 3 4 oeuf/jour, fromages blanc et yaourt . pour mes matins je me ferais la galettes.

pour apres j'ai deja regardé qq idées qui me font envie !

cet après midi je me suis commander des aromes (chocolat au lait, coco, et speculos)

et toi tu as des idées de recettes ?

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:05

quelques idees oui car j ai un ami qui fait deja le regime et il a perdu 15kg en un mois mais lui il mange surtout viandes avec epices genre herbes de provence persil et moi j aime bien le poisson donc j aimerai mange crustaces pave de saumon blanc de dinde avec yaourt a 0 pour cent . enfin j espere juste c est que sava marche mais je pense qu on est un peu tous pareil j ai deja goute les galettes a l oignon moi sa me cale mais j ai peur de craque ds la journee sinon pr le matin mon jus d orange va me manque et mon cafe aussi lol

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:06

mais 3/4 oeufs par jour sa fait pas un peu beaucoup

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:10

jai lu pour la semaine dattaque c conseillé, apres tout depend si tu as du cholesterol ou non. et apres c juska 5 par semaine.

Moi je suis plus viande que poisson, donc se sera beaucoup de viande grillée je pense, avec des épices aussi j'adore sa

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:11

et sa cale plus mais la viande il faut la mange sans garniture et les oeufs tu les mangent comment au plat ou oeuf dur

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:14

oui aussi. a partir de la croisière, tu peux te faire des sauces dudu je crois, tu en as pas mal pour accompagner viandes ou poussons. oui dur au plat brouillée en omelette, cocotte. puis si tu te cuisine des plats, certains nécessitent des oeufs

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:15

Forum Dukan : ah ok bon ben sa devrait allez alors lol sinon tu as deja fait un regime ou c est la premiere fois

ah ok bon ben sa devrait allez alors lol sinon tu as deja fait un regime ou c est la premiere fois

Arisu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:16

Courage, j'ai commencer lundi dernier, t'en fais pas ça se passera bien !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:17

oui javais essayer la chrononutrition, puis jai arrété.

jai aussi fais un régime qui se faisait sur 15jours, puis jai tt repris^^

et toi ?

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:18

tu as des idees recettes arisu

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:19

non pas vraiment si l anne derniere je mangeais ananas et buvait beaucoup de the sa a marche mais j ai aussitot repris mes kg c etait un peu yoyo mais la je compte faire attention et une fois par semaine je fais de la piscine

Arisu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:20

Les premiers jours j'ai mangé beaucoup d'oeufs cuits durs, 1 steak haché surgelé à5% du fromage blanc, j'ai pas vraiment cuisiné...

 

Et là spécialement à part le pain Dukan, je n'ai pas vraiment cuisiné encore 

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:20

je reviens vers 21h j espere que tu seras la car sa me fais du bien de parler de tout sa et en meme temps sa me motive encore plus

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:23

moi je serais la, mais plus tard par contre. jai pas commencé de manger encore, et cava etre long ! (barbecue, le dernier ac des saucisses !!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.