Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:25

lol profitons en moi je devore aussi j adore les pates donc ce soir c est pates bolo a tout a l heure et bonne app

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:33

Bon voila ce dernier barbecue, vraie barbecue !!! je l'ai savouré apres fini !

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:39

cool moi derniere pizza je commence demain

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:51

pour les pizza apres tu pourra t'en faire, en faisant une pate dudu, et des aliments autorisé dessus !

jai hate de me la faire !!!

ce qui est bien, c qu'il y a qd meme plein de rectte a faire, et des recttes que tu peux faire pour toi et des personnes qui ne font pas ce regime

je suis étudiante et les week end je rentre chez mes parents ou beau parents, je pourrai faire un plat qui convient a tous le monde et sa c'est cool je trouve

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:14

carrement bon allez motive a fond passe une bonne soiree peut etre a demain

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:15

oui motivé !!

merci bonne soirée a toi aussi biz

melanie712403

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:59

moi aussi je commence lundi avec un peu d apprehension et espere tenir bon

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:07

Je commence demain aussi et s'entraider pour éviter de craquer, ça me plait!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:09

Heyyy Mélanie !!!

t'inquiète pas on va y arriver !^^

Oui c sur c'est sympa de pouvoir s'entraider, se donner des idées menus

avilette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:56

Moi aussi je veux commencer demain le régime. Je vais le faire avec mon copain à la maison.

Nous nous marions le 9 juillet et nous avons pensé que ce serait bien de commencer tout juste deux mois avant le mariage. Histoire de...

ce n'est pas la première fois que je fais un régime. Il y a 2 ans, j'ai fait un régime de 1200 calories et j'ai perdu 12 kilos. Malheureusement, j'en ai repris 5... Maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir perdre du poids, sans le récupérer et ainsi éviter qu'on pense tout le temps que je suis enceinte...

NELLY2924

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:12

Salut moi aussi j'attaque demain avec 12kg à perdre et moi aussi j'espere que je vais tenir le coup lol !

avilette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:19

on verra ce que ça donne. Aujourd'hui, j'ai essayé le pain de thon, histoire de... C'était super bon. En plus, mon copain a adoré! C'est un bon point.

cathy53250

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:33

bon courage les filles moi j ai commencer le 05/05/2011 ,et ca va

samantha07

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:37

2,5 kilos en 3 jours! Tu me fais rêver! Bravo!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:45

Coucou, je commence aussi demain, j' appréhende beaucoup, je suis super gourmande et mon chéri ( qui lui es filiforme) se gave de sucreries le soir devant la tv!!! lol Bon courage à toutes.

avilette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:47

Moi aussi tu me fais rêver... j'espère que ça va marcher. j'ai hâte de commencer pour le moral!

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:50

BONSOIR LES FILLES! j ai vai aussi recommencer dmain en esperant ne pas craker

jajou69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:55

salut les filles,

je commence également demain. Il y a 1 an j'avais essayé 3 jours et moralement je n'ai pas tenu alors la avec toutes ses recettes et le forum j'espère tenir bon 

Alors bon ca devrait le faire !!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:21

les filles, j'en vois certaines qui ont perdu beaucoup de poids en attaque ( autour de 5/6 kilos) et d'autres qui n'ont perdu que 2 kilos. Sa me fait un peur... Si ma phase d'attaque ne me fait pas un électrochoc, j'ai peur d'etre vite démotivée: -(

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:24

Oui pour moi c'est pareil, car c'est ce qui me motive a faire ce régime : voir du résultat rapidement. est ce que plus on fais de jour d'attaques, plus on perd ?

et une fois en croisière, le fait de faire 1pp/1pl, 3pp/3pl ou 5pp/5pl, il y a une différence sur la perte de poids ?

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:36

Manon, c'est une excellente question. Je n'y avais meme pas encore pensé lol. Si tu trouve la réponse, tiens nous au courant. Je vais feuilleter le livre pour voir.

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:45

J'ai trouvé ( page 109/110 du livre). Alors a la base il conseillait une alternance de 5 jours.Mais pour les personnes devant perdre plus de 10 kilos, il leur conseillerais plutot de faire 1j/1, car 5 jours représente un gros risque de lassitude. J'espère avoir été clair lol.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:47

D'accord oui très clair^^

donc pour moi ce sera 1pp/1pl lol

tu as cb de kilo a perdre toi ?

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:09

10 kilos tout rond!!! Hey sa y es, il est minuit passé, on est officiellement au régime lol.

alinea13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:06

Bonjour à toute, je suis super contente d'être tomber sur ce forum et j'espère que l'on va toute y arriver, je l'avais fait quelques année auparavant et franchement j'ai eu des soucis type hemoride a cause de la constipation mais en même temps j'ai pas bue assez et j'ai un peu fait ce que je voulait donc la cela va être priorité eau + son de blé + avoine + et je crois que je vais minimum intégré de la salade type mache/roquette. Quesque vous en pensez ? allez gogogogo je commence ce jour le 09/05/2011

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.