Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:18

coucou alinea13, ton programme est o top pour éviter la constipation. Achète toi aussi une petite bouteille d'huile de paraffine ( uniquement pour préparer tes sauces vinaigrette) apparemment ça aide beaucoup. En tout cas, bon courage pour cette phase d'attaque. Bizzzz

ita78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:40

Forum Dukan : bonjour a toutes moi j ai commencer mon regime samedi et jdois avouer que j ai pas eu la meilleur idee qui soit commencer le week end c dur je voudrai

Bonjour à toutes!!

 

Moi j'ai commencer mon régime samedi et jdois avouer que j'ai pas eu la meilleur idée qui soit (commencer le week end c dur). Je voudrais perdre près de 7/8 kg. Néanmoins j'ai tenu bon et aujourd'hui je suis à -0.9 kg. J'esperais perdre plus que ça mais c un bon début! Si on pouvait se soutenir aussi ça serait encourageant! Jsui o max de ma motivation mais j'ignore combien de temps cela va durer!

Bon courage les filles, on va y arriver!!

chuppa94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:57

Bonjour,

Je commence aujourd'hui et j'espère que cela va fonctionner et que je ne vais pas craquer. Tu as tout mon soutiens, le principal est de le vouloir vraiment . Si tu as besoin je serais là pour te motiver. Allez bon courage

linceydu59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:01

allez, moi aussi je reprend tous depuis le début aujourd'hui... grave motivé et on va se serrer la ceinture!!

Utilisateur58594

Posté le 09/05/2011 à 12:07

aujourd'hui est mon premier jour avec dukan!! j'ai lu le bouquin et j'espère être assez préparer et informé. un peu peur de manger un truc qu'il ne faut pas ou de succomber a la tentation d'une sucrerie!!!

je suis avec VOUS !!! bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:39

salut les filles moi aussi je commence aujourd'hui j'ai pris la decision hier en me voyant dans mon bain!!!!

et puis dans 5 semaines je pars en turquie alors j'aimerai perdre un peub avant comme meme

ma reglette va etre fausse car au debut j'avais pensé debuter mercredi car aujourd'hui course demain boulot et debuter mercredi mais en fait en faisant le tour de mon frigo j'ai ce qu'il faut pour aujourd'hui alors a l'attaque

savez vous comment modifié les données pour la reglette je ne trouve pas??

je trouve ca super de se soutenir a travers un forum car je pense que c'est un soutient enorme!!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:42

Les filles, j'ai fait un faux pas, mais c'était pas intentionnel, mon fils voulais une sucette ( que je lui casse en miette auparavant pour ne lui donner qu'un quart) et j'ai avalé un petite partie du reste!!!!! J'ai essayé de recracher ( désolé lol) mais bon. Sa me fout un coup au moral.... C'est des réflexes à perdre mais sa m'annule ma journée non?

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:47

Mateohugo, tu a essayé dans l'onglet espace proteinautes/ mes données perso. Je pense que c'est la . bizz et bon courage.

melo49

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:29

Bonjour à toutes.

Petite présentation, je m appel Mélodie j'ai 20 ans et j habite à Lausanne en Suisse. Je suis aide-soignante au près des personnes agées dans une maison lausannoise.

J'ai décidé de commencer le régime Dukan aujourd hui, car après de multiple régime à l adolescence et de gros complexe depuis toujours je n accepte plus mon corps. Cela me dérange dans ma vie quotidienne lors de sortie par exemple ou durant mes moments intimes avec mon compagnon. J'ai lu " la méthode Dukan illustrée " et j'èspère avoir suffisamment de détermination pour y arriver.

Merci pour votre lecture et bonne journée a toutes et tous.

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:29

Bonjour les filles,

 

Je commence également aujourd'hui, pour 5 jours en phase d'attaque, j''espère que cette première période sera concluante.

J'ai décidé de prendre soin de moi, de moi et que de moi : de changer d'alimentation et de me mettre au sport...J'espère que je vais y arriver, d'autant que plusieurs personnes autour de moi ont perdu du poids. Je suis ravie d'être tombée ce forum, avec touts vos encouragements.

J'ai une petite question : vous vous pesez combien de fois par semaine ?Merci d'avance pour vos réponses

Biz à vous les filles

bettyboop5

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:35

bonjour

je ne supporte plus mon poids et j'ai donc commencé aujourd'hui le fameux régime dunkan. j'ai essayé beaucoup de régime et après je reprends plus que le poids perdu j espère que cette fois ci tout marchera bien.

je pense que ce forum va m'aider à passer ce cap. bonne journée

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:39

Bonjour Bettyboop5,

 

je connais très bien cette situation du yoyo...c usant et tellement frustrant...Sauf que cette fois ci en plus de notre volonté, nous avons ce forum...nous sommes toutes dans le même bateau...

 

Bon démarrrage et bonne journée 

alinea13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:45

Question ...j'ai manger du son de blé et d'avoine perimée C'est grave ?

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:11

Hello et une de plus qui commence aujourd'hui. Nous allons pouvoir nous soutenir pour ne pas craquer. Pour l'instant je suis en pleine recherche de plat pour mes prochains jours d'attaque.

 

A+

Utilisateur58116

Ce message a été supprimé par son auteur.

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:05

Bonjour mesdames...perso j'ai commencé la semaine derniere (mercredi) et donc la pesée sera pour mercredi matin....j'ai repris egalement le sport version WII et je peux vous dire que ce la fonctionne super bien....j'ai acheté les jeux WII mon coach personnel en 5 jeux différents pour varier les plaisirs ...et je peux vous dire que c'est du pur bonheur, le tout allié au vtt...de ce temps le velo c'est génial même si j'en bave bcp...lol..

bon démarrage et bon courage a toutes

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:50

dites moi les filles

histoires de varier les choses j'ai regardé les recettes de petits gateaux sur le site alors je vais en realiser mais combien ai je le droit d'en manger par jour??

moi aussi karine80 je fais le sport sur wii mon coach perso j'ai celui de la boxe et je fais aussi de la zumba fitness et ca c'est terrible mais GENIAL!!!!!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:19

@dydygaga : Non t'inquiète pas ça ne t'annulera pas ta journée, hier j'ai mangé une cuillère à café de Nesquik dans ma galette (oui pas bien mais le chocolat me manquait!) et j'ai quand même perdu 500g ce matin 

@maetohugo : Ca dépend de si il y a des tolérés ou pas comme le chocolat dégraissé sans sucre, ou la maïzena par exemple. Certains gâteaux sont sans et là tu peux les consommer à volonté!!

Bienvenues à toutes celles qui nous rejoignent au fait! 

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:34

Merci Serenaade  je culpabilisais. Ce midi j'ai testé la galette au son d'avoine et de blé, avec 2 tranche de saumon et un filet de citron, c'était super bon. Par contre je me suis senti super ballonnée ( comme si j'avais trop mangé ). Mais bon je préfère me sentir remplie plutot qu'affamée lol

 

En tout cas je suis vraiment contente de partager tout sa avec vous. Bizz

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:17

J'avais vu une recette sur le site à faire c'était un tartare de saumon avec concombre et tomate ça a l'air délicieux et ça m'a fait penser à ton repas de midi dydygaga!

Ce soir je teste les cordons bleus et je pense me faire un gâteau moelleux à la vanille (je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime, même si je ne mangerais des légumes que demain c'est super!).

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée!!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:50

je susi degoutée est voulu aller acheté du son d'avoine et les magasin sont devalisé la vendeuse m'a dit que tout le monde s'est rué dessus apres le passsage televeisé de dudu!!!!heureusement que demain je pourrais en avoir grace a ma soeur!!

super pour les gateaux que je peux manger a volonté comme ca j'ai vu plusieurs recettes sans toléré je vais pouvoir me regaler

mes hommes ont ete roce ils se sont gavé de bonbons et de chose que j'aime dans la voiture au retour des courses du coup moi pris surimi ca ma calé une dent!!!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:55

@mateohugo : Oh dommage pour le son d'avoine, tant mieux si tu peux en avoir demain on s'y habitue vite!

J'ai exactement la même chose à la maison, je suis allée faire les courses avec ma maman pour qu'on achète tout ce qu'il me fallait et elle a pris TOUT ce que j'aimais : cookies, hagen dazs au spéculoos, des céréales crunch, des tablettes de chocolat pralinoises, je vous le dis j'ai eu une envie de tout déballer pour tout manger... Mais je n'en ai rien fait j'ai regardé les recettes en me demandant ce que j'allais me faire ce soir  On va y arriver!!

 

J'ai une question, est ce que quelqu'un sait pourquoi ma réglette ne se met pas à jour? :(

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:56

bonjour tout le monde! je vous accompagne et je commence également le régime dudu avec vous aujourd'hui!!!

la phase d'attaque n'est que des protéines? pourquoi vous parler de gateaux?

(je suis une débutante mal renseignée surement ...)

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:59

Bonjour Keyla!

Tu peux faire des gâteaux Dukan avec du fromage blanc 0%, du son d'avoine, des arômes et des oeufs totalement protéinés en phase d'attaque, regarde dans les recettes! Ca aide à tenir et éviter de ne manger que des tranches de jambon (que je commence à ne plus pouvoir me voir au bout de 3 jours ça promet!!)

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:00

Bonjour à tous je démarre demain mardi 10 mai objectif : -9 kg!! je compte sur vous pour de bons petits filons!!

a très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.