Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:02

Bienvenue Cerise!!

Bon courage pour ta perte et regarde sur la gauche, tu auras pleins de très bonnes recettes pour t'aider à tenir! 

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:05

Je démarre comme Keyla et du coup suis un peu paumée!!! pour le petid déj peut on mettre directement du son d'avoine dans le fromage blanc 0%??+ 1 café......

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:07

@cerise92 : Oui bien sûr, tu peux même te faire des galettes avec un fromage blanc, un oeuf et du son d'avoine pour remplacer un peu le pain si ça te manque! Café autorisé, mais sans sucres (ou avec édulcorant!)

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:13

Youpi merci beaucoup serenaade!!! vivement demain, j'suis toute excitée comme si je faisais une rentré scolaire!!!!!!!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:16

Je te comprends c'était la même chose pour moi y'a quelques jours !! Et ce que je fais en ce moment, c'est de regarder des photos de filles qui ont le même poids que j'aurais dans quelques temps et de me dire "oh ça aussi je pourrais le porter comme ça" et ça ça me motive A FOND! 

Utilisateur58743

Posté le 09/05/2011 à 20:18

Bonjour,

je me permets de me joindre à vous si c possible...

J'ai commencé le régime ce matin et c très dur...peut-être m'y suis mal prise???

Peu importe je VEUX réussir car g pris bp de poids ces 3 dernières années.Résultat 25-30 kilos à perdre!!!

J'ai besoin d’aide en fait et pt-être que ce forum m'aidera????

ce soir se sera escalope de poulet avec une petite sauce à la moutarde façon dukan puis du fromage blanc. J'espère être rassasiée car là g très faim...

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:27

Courage Xena je démarre demain mais j'ai fait gaffe toute la journée aujourd'hui quand même et là...................ca gargouille à fond!!!!!! j'ai juste mangé 2 blanc de poulet et là je vais m'enivrer au thé vert!!!!!

Elle à l'air top ta recette......je risque de vite copier!

Encore courage et à très vite

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:31

coucou Xena, moi aussi j'ai commencé ce matin. Je ne sais pas si tu as fait la galette au son d'avoine, mais c'est vraiment costaud. Je l'ai mangée à 14h avec du saumon et 2/3 verre d'eau. Le son a fait son travail: il a gonflé dans mon estomac, je me suis meme senti ballonée!! Et la ma papillote de saumon est au four et je suis encore calée.

 

Ne te décourage pas ma belle.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:39

Dydygaga bsr! on a quasi le même "défi" à relever même poids et même nombre de kilo à perdre!!!!.......tu as combien de jours de phase d'attaque (moi 2) ca me semble super court non?

Bon courage à toi ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:46

bonjour

nouvelle ds le dukan world je debute mon regime dukan aujourdui pleine d apprehension car c le premier que je fais!

j espere ke sa ira

bon courage a tout l monde

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:50

coucou les filles!! moi osi g commencé ojourd'hui!! le premier jour a été difficile!! j'envisage de faire 4 ou 5 jours de PP, selon ma motivation!! j'espère k'on arrivera à tenir le coup!! bon courage à toutes!!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:54

Salut cerise, normalement je dois faire 4 jours d'attaque mais je suis tentée d'en faire 5 ( voir une semaine complète). C'est cool d'avoir quelqun qui a le meme challenge. On se quitte pas lol. Bizzz

blabla7

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:16

Coucou, j'ai commencé dimanche, bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58743

Posté le 09/05/2011 à 21:37

Dydygaga, non pas gouté la galette de son encore... g pas de son ni de blé, faut que je m'en achète demain!!!!

Bon là ça va, g bien mangé et la petite sauce était vraiment pas dèg....

Demain matin ce sera tranche de jambon de poulet,fromage blanc(rebelote) mais j'aime ça et café...Ça ne vous parait pas trop??

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettyboop5

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:16

merci lilou972 pour ton soutien je me sens moins seule dès que je suis sur le forum. cette première journée en phase d'attaque s'est bien passée mais le goûter avec les enfants fût difficile. bonne nuit à tous

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:18

remiere journee difficile car pas organisé mais c rien motivée donc depmain si dieu veu c reparti!!!

Lilli13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:26

Bonsoir

Moi c lilli j'ai commencé aujourd'hui avec mon homme a tout les deux nous esperons pouvoir nous sentir mieux !! J'ai fait le regime il y a deux ans avec 7 kg en moins et rien de repris jusqu'a aujourd'hui a cause de l'arret de la clope (ou pi etre parceque je mange que du chocolat) enfin objectif 7 kg pour moi et 10 (voir 15 pour lui) j'espere pouvoir trouver des copine de regime !c quand meme pas facile mais je me dis que ca a marché une fois alors pk pas deux !!!!

Bon courage a toutes

Ps :c quoi la dose journaliere de son d avoine et de son de blé !! je n'en avait pas mangé il y a deux ans ce soir j'ai fais 2cs d'avoine et 1 cs de blé

Merci !!!!!!

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:38

cOUCOU,

 

Voilà ma 1ère journée et passée et ça n'a pas été trop dur. J'ai eu un peu faim cette après-midi mais je n'ai pas craqué. Par contre ce soir je me suis fait un festin de crevette à l'ail selon une recette trouvé sur le site. Trop bon et là je vais aller me faire un petit yogourth nature à 0%.

 

Bonne soirée et en route pour demain.

avilette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:26

Et voilà, un jour de fait!!!! Pour le moment j'ai l'impression de ne jamais avoir aussi bien mangé. Il ne restera plus qu'à voire le résultat à la fin de la phase d'attaque. Tout ce que j'espère c'est que je n'ai pas grossi!

Mon copain est aussi enchanté que moi. Je suis contente comme ça on se motive tous les deux...

À demain...

Utilisateur58743

Posté le 10/05/2011 à 07:54

Bonjour tout le monde,

Petit déjeuner pris et il faut que j'aille faire des courses aujourd'hui,il me manque plein de choses pour égayer mes repas....

Sinon je compte acheter le bouquin de dukan aujourd'hui aussi, c une erreur me semble t-il de na pas l'avoir fait pus tôt!!!

Voila, ce matin ça va, plus tard???on verra bien...

Bonne journée à toutes et à ce soir pour le compte rendu de la journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:00

Coucou Xena passe une bonne journée 1er jour pour moi aujourd'hui je n'ai pris qu'un café suis pas motivée par le jambon!!!! j'amène les filles à l'école et je me prépare le formage blanc avoine......on verra!!

Biz et bonnes courses

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:19

coucou, les filles. Sa m'a démangé de monter sur la balance, mais j'ai résisté lol. Ce matin j'ai pris un café au lait ( écrémé vous inquiétez pas mdr), la galette au son+ une tranche de saumon et un yaourt a la vanille. Je pense que mon corps ne s'adapte pas très bien au son d'avoine, car hier déja j'avais l'impression que j'allais exploser après ma galette et ce matin pareil!!! demain j'essaierais de la manger sur deux repas... on verra bien.

 

Petite question: je vais faire pipi toutes les 3 secondes, a votre avis, c'est normal??

Bizzz a vous toutes.

cerise92

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:29

Hello dydy!!!

Alors pour le pipi moi c'est la cata pareil, mais c'est bon signe je pense

Pour l'avoine j'ai pris mon bol de fromage blanc + 1cs il y a 1/2 heure et j'ai l'impression d'être enceinte de 8 mois (calée e chez calée) j'ai pas aimé ca colle aux dents!!!!!!!!

Bref ca démarre à donf pour moi!!!!

Des biz on se lâche pas!

 

ah au fait sur le sujet (début 10 mai) il y a Baliquette, même poids et même kg à perdre que nous qui démarre aussi aujourd'hui!!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:38

Bonjour,

J'ai commencé vendredi 7, et pour l'instant j'ai bien perdu!

Pour le fait d'aller faire pipi souvent c'est normal, les premiers kgs perdus sont de l'eau (du aux proteines)...

Pour les galettes pour moi c'est la même chose, j'en mange trois bouchées et j'ai l'impression d'exploser : ce matin j'en ai pas pris ( on peut pas dire que le gout me ravisse!!!)

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.