Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des copines pour commencer la croisière le 10 mai!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:37

Merci ! après rien ne me dis que si je me pèse demain matin j'ai pas repris 500g ! lol

RDV avec la balance lundi prochain !

 

Comment ça se passe la croisière pour toi ?

Courage !

A+

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:05

Coucou serenaade !

Alors je te vois plus ?!!

Ou en est tu ?

Moi je suis à 6 kg en moins c'est le top !!

As tu pu éviter les écarts ??

Moi perso non...

Faut vraiment que je me controle sérieux !

 

J'attends de tes news !

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:53

Bonsoir les filles, votre discussion m'intéresse. j'ai commencé Dukan le 10 Mai 5 jours d'attaque puis embarquement en croisière depuis le 15 mai ... 3 KG et des brouettes de perdus. Quel rythme de croisière avez vous choisi, perso j'ai du mal à définir par exemple pour des facilités de menus j'ai choisi cette semaine de faire 4 PL 3 PP, je suppose qu'on peut modifier tout au long de cette LONGUE phase ....

 

bon courage à toutes bravo pour vos jolies réglettes à très bientôt j'espère

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:59

Coucou reninette !

 

Félicitations pour ta perte ! super !

 

Perso j'ai choisi 1/1 comme rythme car je sais que je me serai lasser sinon et ce rythme la me convient tout à fait et que tu fasse 5/5 3/3 ou 1/1 à la fin du mois tu auras perdu la meme chose

 

Après tu peux changer de rythme je pense jusqu'a ce que tu es trouvé le bon.

 

Courage !

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:13

Merci Lolotte pour ces encouragements, c'est clair que si le rythme pouvait perdurer ce serait le rêve, mais déjà passer sous la barre des 60 KG pour moi ce serait symbolique et super motivant de changer de dizaine !!

Tu avais perdu beaucoup de poids en attaque (moi 2 Kg) ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:02

J'avais perdu 2,3kg en attaque et j'avais fait 9 jours ! moi aussi me tarde de changer de dizaine !!!!!

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:53

Coucou Lollotte neuf jours ce doit être trop trop long... en résumé on peut dire que tu perds plus de poids en croisière qu'en attaque ! qu'elle chance ...

Vous arrivez à cuisiner moi perso. ça tourne souvent sur les mêmes menus, je rentre assez tard du boulot et j'ai une ado. à la maison qu'il faut booster pour les devoirs ....quant au son j'y arrive pas alors me suis achetée les galettes Dudu (4 € les quatre) je les déguste .....

A + les filles je vais préparer une succulente salade de tomates, accompagnée de toast au thon ... ce soir je mangerai un boeuf !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:17

Il est vrai que 9 jours c'est long mais j'étais super motivée !

Oui j'aarive à cuisiner quand je m'y met mais c'est aussi souvent la meme chose que je fais ! pour les galettes j'ai une recette qui est super ! car les autres moi non plus j'aimais pas jusqu'à ce qu'on me donne celle ci :

 

- 2CS de fromage blanc 0%

- 2CS de son d'avoine

- 1CS de son de blé

- 2CC de canderel ou hermesetas

- 1oeuf

- arôme au choix : moi je met 1 à 2 CC d'arôme vanille

 

Et voilà et je les trouve très bonnes ! mais mieux vaut lesmanger chaude quand meme !!

Moi je suis en PP donc je verrai suivant ce qu'il y a dans le frigo pour ce soir !

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:33

Coucou les filles!! Désolée de l'absence mais j'ai eu une baisse de moral, mais ça va beaucoup mieux!!

Non je n'ai pas pu éviter les écarts, j'ai repris puis j'ai tout reperdu, donc ça va, j'ai perdu quasiment 3 kilos! Mais félicitations Lolotte pour tes 6 kilos, je suis jalouse 

Bisous et bon courage à toutes!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:16

Cc Serenaade !

Ca arrive les baisse de moral mais faut se remotiver, penser au corps que l'on aura sans nos kilos en trop !!

Moi non plus les écarts j'ai du mal à les éviter, ça dépend des jours mais la je stagne depuis samedi car j'ai mes ragnagna qui sont arrivées 15jours à l'avance... nul... donc je risque de stagner un bon moment suivant pendant combien de temps je vais les avoir. Enfin si je perds une fois que je les ai plus ça sera cool

 

Bisous et courage !!

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:34

bonjour les filles moi j'impression que je perds gr par gr l'euphorie de la période d'attaque est révolue il faut s'y faire et prendre patience.

Suis quand même contente de moi 3,4 de moins en 17 jours ... c'est pas mal

Merci pour la recette des galettes Lolotte dès que je suis motivée je la tente ....

Prochaine étape pour moi c'est me remettre au sport, mes horaires sont passés à la normale, ma fille a bientôt fini l'année scolaire (plus de corvée coatching devoirs) du temps pour moi enfin !!!

Côté cuisine c'est pas la fête je n'arrive pas me motiver pour faire des bons petits plats DUDU donc je tourne en rond ... mais bon par contre ECART = 0 pas un mais dans mon subconscient je crois que j'en fais 10/jour ....

Cet après-midi je fais faire des photos ... j'aurai du les faire avant mais bon trop tard, hier soir j 'ai regardé dans le thème avant après et c'est super bluffant et MOTIVANT !!!!

A bientôt et à bas les écarts qui font stagner les courbes !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:53

Coucou reninette !

Moi niveau écarts depuis le début j'en ai fait quand meme mais bon la je stagne tjs ça m'agace.

Et pour les galettes il faut les cuire A FEU DOUX surtout et c'est super rapide à préparer.

Pourtant sur le site c'est pas les recettes qui manque ou achete toi le bouquin avec les recettes !

Moi les photos avant sont faites vivement que je sois a la moitié pour faire le pendant !

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:27

J'ai le dernier bouquin avec les jolies photos qui donnent l'eau à la bouche ... peut être que je m'y mettrais avant d'arriver à la phase 3 !!!!!

 

à mon avis avec - 6 kg tu dois avoir déjà un beau résultat !!

bon je te laisse je vais faire ces fameuses photos j'ai trouvé un photographe a qui j'ai fait signer une décharge contre toute édition ou copie !! MA MERE !! 1 m 58 44 kg 65 ans un CANON !! Comme j'habite pas loin elle me coatche et me motive à fond .. c'est bien d'avoir un garde fou pas loin ... à + tard

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:46

Je vais surement me l'acheter le bouquin !!

Ben figure toi que j'ai descendu d'une taille mais je ne vois pas trop d'ou j'ai perdu a part du ventre un peu ; va faire tes photos et oui ta de la chance elle te soutient quand ça va pas comme ça !

 

Regarde sur mon forum : Avant !

 

http://www.proteinaute.com/forum/chapitre1-mon-avant-par-lolotte_44_10102.html

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:46

Bon photographe pas dispo séance photo reportait à demain suis allée sur ton lien un seul mot BRAVO BRAVO

si j'ai le courage je mettrais les photos ... bon c'est la fin de la semaine la pression retombe je sais pas si c'est le régime mais je suis cassée un peu de fromage blanc, un petit thé vert et au dodo demain il fait beau ... je fais faire bouger mes kilos TENNIS !! avec des copines

 

bonne soirée

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:50

Super c'est cool ça du tennis avec les copines !! au moins ça fait bien bouger ça

J'ai acheté 2 petits bouquins dukan, celui des recettes et de la patisserie donc quand j'aurai testé je vous dirai !

Merci mais je vois pas trop pr l'instant les 6 kilos en moins vivement que je perde plus !!

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:28

coulou, les filles ce matin super la balance a été gentille 1 jour de P = - 400 gr j'espère arriver à - 4 kg demain ! car lundi je passe en Protéines + légumes

bon je vous laisse j'ai trop faim !! il faut que j'aille préparer à manger

Lolotte je t'assure que les moins 6 kg ca se voit !! courage regarde tu vas bientôt changer de dizaines allez go go ! de la volonté de la motivation ...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:39

Merci reninette ! c'est de stagner qui me démotive un peu, c'est mes ragnagna qui font ça et elles risquent de durer 3 semaines alors je suis un peu dég rien que de penser que je vais stagner pdt 3 semaines !

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:34

C'est pas un peu bizarre des ragnagnas qui durent trois semaines !!! tu as vu un ginéco c'est pas normal ... non ? C'est clair qu'aussi longtemps il y a de quoi déranger ta fonte ... tu dois plus avoir de fer une fois trois semaines passées Moi déjà que je suis au ras des pâquerettes avec 6 jours .. (assez abondant) tu m'inquiètes ...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:46

C'est la pilule que ma gynéco ma prescrit apres mon accouchement qui beug ! je lui ai tel la semaine derniere elle ma dit d'attendre encore 2 plaquettes , dc 2 mois !!!

Et la en fait elles st arrivées 15 jours a l'avance et normalement elles durent que 5 jours mais la ça fait déjà 8 jours que ça dure mais je saigne pas bcp com d'hab mais elles st kan meme encore là !! c'est pour ça que je pense qu'elles vont durer encore la semaine prochaine que je finisse la plaquette et la semaine d'apres date de mes règles OFFICIELLES !!

Niveau fer je prend un complement alimentaire style vitamines ou y a tt dedans mais je vais quand meme aller voir mon medecin pr faire une prise de sang !

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:09

t'as pas pensé à une autre mode de contraception moi perso depuis que j'ai accouché il y a une dizaines d'années stérilet !! le classique ... on te l'installe et tu es tranquille pour un bout de temps pas stress d'oubli de pilule, ou de dosage je trouve ca super !! Bon après j'ai des copines qui font un blocage c'est dommage ca évite quand même d'avaler un médoc. tous les jours car la pilule ca reste un médoc...et si je me souviens il y a même qui font grossir non ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:45

Coucou les filles !!

 

Y a plus personnes ici !!

Ce matin -800g depuis lundi !! super contente !!

Me tarde d'atteindre les -10kg pr etre a la moitié de mon objectif !!

 

Et vous comment ça va ?

RENINETTE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:50

Coucou Lolotte si si Réninette toujours là, je tiens le coup.... mais très dur ..car depuis 6 jrs pas de POPO.... malgré huile de parafine ..et le reste.... je pense que je vais être obligée d'aller chez le toubib ou sinon question poids - 5 Kg en 30 jours assez contente de moi...

et toi je vois que tu avances enfin que tu recules question poids MDR c'est super moi encore un Kg et je serai à la moitié de mon objectif mais cette semaine pas de perte significative vu mon état ....

A+++

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:11

Cc !

 

C'est assez désert par ici !! lol

 

Moi j'ai plus trop de temps pour venir mais quand j'ai 2min, up un ti coucou !!

 

Je galère un peu en ce moment craquage sur le chocolat = stagnation pdt qqs tps dc il faut se reprendre en main et se motiver !!

 

C'est super que tu sois déjà a la moitié de ton objectif ! continue !!

 

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.