Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des copines pour commencer la croisière le 10 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:23

Coucou!! Je commence la croisière aujourd'hui une des parties les plus longues du régime, j'aimerais bien trouver des copines pour papoter un peu chaque jour de l'avancée du régime pour se soutenir en cas de peur de craquer etc!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:27

Slt serenaade, moi je commence demain la croisière si tu veux on se suit ?!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:29

Oui!! Je suis totalement d'accord parce que la croisière me fait un peu peur en fait!

(c'est ton bébé en avatar??)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:41

Oui c'est mon fils il a 8 mois du coup j'aimerai perdre mes kilos de grossesse moi et ceux accumuler avant ! Je pense que la croisière va bien se passer y a pas de raison !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:41

Allez courage les filles ! vous allez y arriver 

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:59

Merci de tes encouragements Claudyne!

Il est trop mignon ton fils!! Tu as fait une longue phase d'attaque non? Puisque je vois 8 jours et que tu attaques la croisière demain!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:13

Merci !!

Oui c'est exact j'ai voulu la faire au maxi la phase d'attaque mais bon j'ai pas plus perdu que ça et vu que je commence à en avoir marre de manger que des protéines je me lance dans les PL maintenant !

Ca va me faire du bien ! Et toi tu as fait une phase d'attaque de combien de jours ?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:24

3 jours! C'est ce que le site me conseillait et puis je commençais à stagner donc j'ai préféré passer aux légumes du coup j'hésite à me peser demain de peur d'avoir repris un peu 

natthallys

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:47

Salut je veux bien participer à cette grande aventure avec vous!!

j'ai commencer la croisière le 9mai ! Comme lolotte j'ai eu beau faire 5j d'attaque et pourtant je 'ai perdu que 1,8k alors

Ca me deprime un peu quand je lis les post de filles qui disent avoir perdu 3,4,5 kilo pendant la phase d'attaque alors ça rassure de voir que d'autres sont dans le meme cas que moi! peut etre que chaque metabolisme est différent le mien est peut etre plus lent! ou alors je me demandais si je mangeais assez sur un autre post il est dit qu'il faut manger l'équivalent de 200g de proteine car la base du regime c profiter de l'énergie dépensée par le corps pour griller les proteines ! dans mon cas je n'ai plus beaucoup d'appetit peut etre que je nabsorbe pas assez de prot' pour faire "bruler" les calories !

Enfin je me dit que "doucement mais surement" on arrivera à notre but!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:47

Pèse toi une fois par semaine c'est ce que je vais faire moi maintenant car de faire PL/PP on perd moins vite et vu que je ne veux pas me décourager je me peserai qu'une fois !!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:50

Tu as raison, si je réussis à me peser qu'une seule fois parce que ma balance va m'appeler le matin je suis sûre! 

Il faudrait définir un jour de pesée en fait !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:52

Oui tout à fait ! quel jours choisis tu ? on prend le meme jour ??

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:15

Oui si tu veux!!! Je ne sais pas pour toi, mais je suis moins tentée le week-end donc si tu veux on peut programmer la pesée le lundi, non?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:22

Oui ok c'est le jour auxquels je pensais également ! va pour tout les lundis !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:15

Cc !

bon la c'est dur j'ai très envie de me peser mais je me dis plus que 2jours à attendre maintenant ; aujourd'hui petit écart j'ai mangé 30g de fromage à 48% de mg avec un coin de pain... les tentations au boulot sont énormes c'est horrible aujourd'hui c'est ma journée PL demain PP et dimanche PL j'espère que ça ne jouera pas trop sur la balance !

 

Bonne soirée

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:03

Si tu continues le régime en ne faisant pas d'écart, ça ne devrait pas trop se voir, ne t'en fais pas ce n'est pas comme si tu avais mangé un plat de pâtes! Bon courage, j'ai hâte d'être lundi (moi j'ai craqué, je me pèse un jour sur deux, c'est trop dur de tenir )

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:23

Lol n'empêche avant je ne me pesais jamais ! et là j'ai envie de monter sur la balance tout le temps !! MDR

Moi aussi très hâte d'être à lundi !

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:24

Pareil j'ai tout le temps envie de me peser pour voir si j'ai minci et même si ce n'est que de 300g, je suis trop contente 

Je veux voir combien j'ai perdu en une semaine Smiley bonheurD

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:27

Oui moi aussi je veux savoir combien j'ai perdu en 1 semaine mais je ne m'attends pas à énormément non plus car on a commencée la croisière donc c'est normalement 1kg par semaine mais ça serai tout de même génial !!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:30

1kg ce serait déjà très très bien!! Je te dirais ça demain!! Bisous et bonne soirée Lolotte33600!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:45

Bisous bonne soirée à toi aussi Serenaade !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:50

bonsoir !!!! allllé bonne route les filles , c'est que du bonheur car a marche super ce regime

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:28

Coucou Shanis, ta perte de 7 kilos en un mois, ça laisse rêveuse! Bravo en tout cas, tu es presque à ton objectif, félicitations 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:29

Coucou Serenaade !! tu t'es pesée ??

Moi un peu dég hier j'ai des amis qui sont venus et on a manger pizza... donc je me suis dis que je n'aurai rien perdu...j'en ai manger 3parts + un verre de lambrusco.

Finalement ce matin ajeun ( comme ç chaque pesée ) le résultat est SUPER BIEN : 82kg !!!!!!!

YOUPI !!! LOL

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:14

Eh bien moi j'ai fait des écarts hier, ce qui fait que je me retrouve au même poids que la semaine dernière, rien de perdu rien de gagné; c'est déjà ça..

Félicitations pour ton poids en tout cas!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.