Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour une aventure de -20kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennibouille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:28

top départ pour le lundi 20 juin 2011!alors si comme moi vous cherchez du soutien pour le régime "dukan" et partager des moments et surtout se soutenir...je vous attends!

Félicitation à celles qui ont atteint leus poids souhaité et bon courage à toutes!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:35

je suis la candidate idéale pour l'aventure -20 kilos!! lol!! ce sera avec plaisir que j'essaierai de soutenir celle qui sont dans le meme cas!

julonath

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:36

Bonsoir,

Et ben me voilà, Je suis partente je viens tout juste de le commencer

et avec du soutien sa sera encore mieux et partager nos experiences aussi

fanny68

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:36

Slt jennibouille ! Je suis nouvelle sur le forum ... jvé tenter l'aventure avec toi alors MOTIVATIONNNN )

wharton

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:37

Salut les filles !! Pour moi aussi c'est -20 kg à partir de demain alors bon courage à toutes !!

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:38

Je suis avec vous a 100% les filles!

Moi aussi une aventure de 20kg.

Je suis motivée, dc j'aide et aura sans doute aussi besoin d'aide (je suis pas folle!), donc allons y pour une belle et affreusement dure aventure!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:39

wharton on va pouvoir se soutenir!!

lolobibop

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:42

coucou les filles! moi aussi je suis motivée. Je commence demain pour une aventure de -26kg, se serai le top mais pas trop vite peur de reprendre!!!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:44

bon beh je croi qu'on a un bon petit groupe de soutien les filles!! bon courage a vous toutes et si quelqu'un n'est pas bien ou a peur de craquer il faut qu'elle en parle!!

Llia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:45

Salut les filles!

Je commence aussi mon régime demain, j'ai 16 bon kilos à perdre donc autant dire 20! Je suis de la partie pour l'aventure!

lolobibop

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:46

Yes encourageons nous mutuellement!! motivée motivée!

karenkaren

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:48

je suis partante.. je commence demain... ca va etre dur mais vous serez la....

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:50

oui on est toute présentes et dans le meme cas donc on se soutien! on va sen débarasser de c kilo ki nous pouriss la vie!

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:52

On est le groupe des "-20kg" qui vont s'aider et se soutenir et toutes reussir!!

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:52

On est le groupe des "-20kg" qui vont s'aider et se soutenir et toutes reussir!!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:54

je suis en train de rigoler deriere mon pc rien ken lisan nos commentaire du groupe des "-20 kg"!! 

jennibouille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:56

ok cool les filles!je pensai ke se serai si rapide pour créer notre "bande"lol le groupe des "-20kg"!mdr!!!

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:57

Allez dernier repas "plaisir" et demain on commence et c'est la guerres aux kilos!

 

Demain peut etre les premiers grammes perdus, alors on pense a ca, et on va reussir!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

roooo ce matin javai fai un gato avan de voir lemission!!! je le donerai o collegue de taf du cou!!

Llia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:00

j'allais justement l’écrire "bon dernier repas plaisir" (même si j'ai vu des recettes appétissantes pour la phase attaque) à toutes celles qui commence demain!

jennibouille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:04

mmm je v me regaler avec cette bonne tarte au fromage qui m'attend dans le four et un bon gateau pour le dessert!

par contre je suis en essai bébé alors j'espere que c'est pas dangereux et surtout pour la suite,si vous avez des infos hésitez pas!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:07

dsl je n'en ai aucune idée. j'espere pour toi que non.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:15

et bien moi je viens rejoindre votre groupe meme si j'ai plus de 20 kilos a perdre je commence demain mon frigo et plein de surumi de thon escalope la total je vais lire le livre ce soir derriere un bon gros diner et sans doute le dernier avant un moment je suis de tout coeur avec vous et bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:18

bon courage a toi oui!! il va falloir ke jaille également faire mes courses demain!!

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:27

Je me lance avec vous les filles, mais n'oubliez pas que la courbe du poids est une exponentielle; ça veut dire que vous aller perdre vite au debut et moins vite après , alors tenant bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.