Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:58

Glagla a déserté ?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:21

ba alors les filles vous avez abandonné?

Utilisateur65228

Posté le 10/04/2013 à 23:21

Pas du tout,juste pas veaucoyp le trmps aujourd'hui?Comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 10/04/2013 à 23:21

Pas du tout,juste pas veaucoyp le trmps aujourd'hui?Comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 02:01

jessyjha j'ai pas déserté je suis en fac de droit et d'éco et la les examens approchent du coup je suis à fond entre les cours la salle de sport, les révisions et mon boulot là j'aipas beaucoup de temps. pour rien au monde j'abandonnerai, j'ai enfin trouver le courage et le bon régime . j'écris tard car je viens de finir de bosser au fait les filles je vous conseille le sport à forte dose cela aide au niveau des seins et du ventre pour pas être flasque je vous adore toutes!!! courage

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 02:02

maitena comment vas t-u?

Utilisateur65228

Posté le 11/04/2013 à 11:52

Bon vous me motivez du coup .. Je fais m enveler le baton que j ai dans la main et commencer a me bouger aussi!!!

Fin faut que je trouve du temps aussi parce que j ai pas mal d'écrit a rendre la mais sa va le faire^^

 

Bon courage pour tes exam glagla!!

 

Je repasse toute a l heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:08

merci maitena j'espère réussir mes deux objectifs!! mon année et mon régime, toi aussi courage.

Utilisateur65228

Posté le 11/04/2013 à 16:29

Y'a pas de raison que non ^^Juste une bonne motivation!Et tu as l'air de l'avoir sa va passer tout seul!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:44

merci maitena !!! au fait depuis que je suis du du je me sens bien! j'ai l'impression de faire du bien à mon corps pour une fois!

choupinette2

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:04

Coucou Glagla, coucou tout le monde !!

 

Moi aussi je suis une dukanette débutante ^^

 

3 jours que je tiens et c'est pas facile-facile, mais je tiens bon.

 

Je sais qu'il faut une période de sevrage, le tps de s'habituer au régime, après ça ira mieux, en tout cas je l'espère !!

 

Fini pâtisseries (mon gros péché mignon), je compte bien avancer et y arriver !!

 

Bon courage tout le monde !! =)

 

On est dans la même barque ^^

 

Bonne soirée

Utilisateur65228

Posté le 11/04/2013 à 20:18

Bienvenu a toi!!!!

 

Niveau patisserie y a plein de bonne recette sur le site conseils de connaisseuse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:46

coucou les filles, ca va? moi je fais aller meme je suis dég car a cause de mes régles je n ai pas perdu un gramme mais je me dit que j en ai pas pris c est déja sa. bin bon courage pour tes exams moi je reprends l école en septembre, sa va me faire tout drole mais pas le choix car je n aime plus du tout mon métier. Pour ce qui est du sport j en fait entre 6 a 8h par semaine et sa me fait grave du bien de transpirer lol. Bienvenue a toi choupinette, pour ce qui est des patisseries comme dit maitena il y a plein de recettes moi c est le manque de temps qui fait que j en mange pas

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:52

cou Cou les filles et bienvenue choupinette, juste te dire qu'on est là on croit en toi si on peut y arrivé tu le peux également moi je sais que j'ai tout essayer et c'est le régime qui me convient et avec lequel je ne peux pas craquer, alors courage chacune de nous peut y arriver moi je fais 55 min de sport par jour car si c'est pour être flasque ensuite préfère rester grosse, et tu verra choupinette y a pas mal de recette mais toi dans la tête que tu te donne une nouvelle vie et que tu sauves ta santé également. bisx les filles!!!!

choupinette2

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:00

Merci merci !!

 

=)

 

Je suis déjà allée faire un ptit tour sur les recettes !!

 

Gourmande comme je suis, je suis directement allée rayon dessert !!

 

Y'a vraiment bcp de recettes, je vais en tester ce w-end' !!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:14

Maitena tu va faire du sport chez toi ou dans une salle?

Utilisateur65228

Posté le 12/04/2013 à 09:32

Aujourd'hui toute seule au bureau, donc du temps pour vous parler pour celles qui sont libre ^^ ou qui glande comme moi ^^

 

Chez moi je vais faire parce que l'accés a des salles ici c'est un peu hors mon budget 

 

Le probleme c est que j'étais une sportive bon avant ...enfait je suis une vrai pile et pour l instant il y a que le sport qui me calme..Mais bon aprés deux grosses opérations du dos ..a chaque fois un an sans sport et puis surtout 25kg de pris ben j arrive plus a m y mettre!

 

Aprés j 'habite vraiement a la campagne donc il suffit que je prenne un vélo ou alors juste des baskets et je peux aller courir ou me balader facilement,..encore faut il que je m y mette ! ^^je crois que c est sa le plus dur enfaitl lol

 

Rrrrr ces hormones c est chiant... Moi je me suis fait poser y a 1 mois maintenant l implant..et beh niveau hormonale le temps que ca se regle bien ben c est le bordel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:12

kikou ma belle, tu as raison moi j ai pu m inscrire dans une salle mais c est vrai que ce n est pas donné. Lundi je commence le sport avec un coach ( gratuit car sinon j en aurais jamais eu lol). on verra ce que sa donne. fais attention de ne pas forcer sur ton dos alors. En tout tu doit etre trop contente car moi j ai hate d etre dans les 60 et quelques kilos. juste passer le cap des 69 sa serait parfait! avec l implant tu n as pas pris trop de poids?

Utilisateur65228

Posté le 12/04/2013 à 13:22

C'est fou comment sa fait du bien de revoir le 6.. sa va arriver vite t'inquiete pas tu n'es pas trés loin..

Ben justement j ai commencé le régime qq semaines aprés la pause parce que bon déja avec mes 25 kg en trop je voulais pas que sa se rajoute!

Coach perso la class!!!!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:36

bin sa descend plus alors je commence a désespérée. bin le parrain de ma fille est coach particuliers donc comme c est la famille il me fait 3 seances par semaines gratuites. c est sur qu il va me motivée car il me connait bien

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:58

cc les filles j'ai besoin que vous me remontiez le moral, je viens à peine d'entrer en croisière , en pl que +600gr sur la balance je suis perdu aucun écart sauf le fait d'avoir des légumes

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:32

coucou glagla est ce que tu es en zone rouge ou va y etre très bientot? car ca peut en etre la cause, sa produit une stagnation voire ou augmentation du poids

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:59

jessyha j'ai déjà passé la zone rouge

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:24

est ce que tu ne manges pas trop d aliment tolérés? ou tu depasse leur dose par jour? en tout ne demoralises pas on va trouver mais en attendant maintien tes efforts

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:58

aucun toléré, ni de dépassement de dose mais je tiens le cap pour rien au monde j’abandonnerai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.