Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

elon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:33

Coucou les filles!

Félicitations Jessysha! Ca c est sur plus de regime pour toi! C est ton premier?

 

Bon pour moi ca y est ca redescent enfin! Et je retrouve mon 7 maintenant cap pr le 6!

 

Bonne journee a tous! Gros bisous!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 15:28

merci les filles, non c est mon deuxieme et je compte bien manger équilibré pour ne pas reprendre mes 36 kilos de ma 1ere grossesse. Je reste quand meme sur le tchat avec vous car je pense que quand je reprendrai vous serez en stabilisation ou en consolidation et sa me fera du bien de voir vos magnifique résultats !!!! en tout cas je suis passé d un 46 a un 40/42 et cela grace a mes efforts et a votre soutien les filles !!!!!! alors merci

Utilisateur65228

Posté le 26/06/2013 à 08:12

Voucou les filles!!!!!

 

Tu avances a gande vitesse elon !!^^^

 

Tu nous rejoindra plus tard oui , bébé en priorité

 

Moi je suis en plein nettoyage et carton depuis hier, j'ai l'état des lieux a 11h30!! s'a y'es en vacance  bon pour 5jours seulement mais sa va faire du bien !!

 

Je passe qd je serais sur la route ou ce soir 

 

Trés bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 02:57

Coucou les filles! Oui enfin je suis deja mieux dans mon corps et dans ma tête! !

Apres une longue journée je vais me reposer un peu demain direction l aeroport pour un mois de vacances sous le soleil des tropiques avec mes chouchous!

Va falloir tenir le régime!!!!!!!!!

Bonne vacances maitena!

Tu ns donneras des news de ta grossesse jessysha!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:17

coucou, sa va les filles me voilà de retour, feliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitation jessysha quel chanceuse tu es, et toi maintenant quel perte bravo!coucou Elon bienvenu je vois également que tu as une perte de poids conséquente. comme vous pouvez le constater j'ai repris 2 kg du à des excès et aux révisions. mais dans un mois je les aurait évacué!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:20

alors maitena comment s'est passé ton passage devant le conseil

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 01:36

Ba alors les filles, vous avez abandonné? Je viens pour prendre de vos news et je vois que vous n y etes plus !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.