Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:52

si tu as besoin d'astuce sache qu'on est là!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 22:18

coucou Lorock, bienvenue a toi. Kikou glagla ca va? ta reglette est a jour?

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:30

oui jessysha ma réglette est à jour! pourquoi?

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:56

Merci, au debut ca va etre très dur mais à force de voir l'évolution je pense que ca ira tout seul

42 jours et 20 jours...j'espere vraiment tenir autant 

Ce week end je mange saint (viande blanches légumes), pour me preparer et lundi j'attaque vraiment la phase d'attaque

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 01:11

parce que je vois que comme moi tu stagne un peu, j avais l impression d etre la seule. mais bon lundi c est reparti pour la salle de sport donc j espere voir un 69 sur ma balance avant samedi lol. lorock ta phase d attaque est d une durée de combien de jour?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 14:56

Kikou les filles ca va? bon moi j ai eté voir quelques avant/ après et la je suis rebooster d une force ! je vais me prendre en photo pour pouvoir suivre mon evolution

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 15:21

6 jours 

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 15:22

C'est cool si tu es reboostée, lache rien !!! 

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 16:07

merci lorock tu commence demain c est sa? la par contre je sais pas ce que j ai depuis ce matin j ai une réelle perte d appetit. j ai encore rien avalé mis a part un yaourt que je me force a terminer.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 16:19

merci lorock tu commence demain c est sa? la par contre je sais pas ce que j ai depuis ce matin j ai une réelle perte d appetit. j ai encore rien avalé mis a part un yaourt que je me force a terminer.

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:46

Je commence réellement demain matin, c'était le week end malgré que pour une fois je ne suis pas sortie j'ai quand même manger du pain aujourd'hui et hier des légumes avec poisson et viande blanche .. On va dire que c'était la pre-préparation lol mais ça va le faire a partir de demain matin pas de pain pas de légumes que des protéines 

Utilisateur65228

Posté le 21/04/2013 à 19:10

Coucou les filles!!Comment allez vous??

 

La stagnation je crois que c est la saison quoi doit faire sa ..sa faisait 10 jours que je stagnais moi et bon aprés un week end un peu alcoolisé.. + 1.2kg mais bon je ne m en prend cas moi!!^^

 

La semaine prochaine sport tous les jours et comme je suis en vacance sa va etre plus facile!!

 

Des bisous les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:55

Ha c est bien ça tu es inscrite dans une salle de sport ?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:33

coucou les filles, comment ca va? Maitena tu es sortie samedi soir? aie sa sa fait mal ( les +1.2kg). apres une semaine de repos, ce matin reprise du sport. Lorock tu travailles?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:45

bon bin voila apres un ecart hier, +2.9kg mais pas grave sa m a davantage motivée

Utilisateur65228

Posté le 22/04/2013 à 13:16

Fin de mon stage vendredi soir + anniversaire d un copain samedi soir ... sa fait mal ^^

 

Tu as fait un si gros écrat?

 

Bon aprés dans ces cas la tu oublies la balances pendant deux trois jours.. le sport et sa vite repartir ..

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:51

haaa bin ca va tu t es bien amusé? bin j ai mangé 3 sandwich du macdo avec deux morceaux de gateaux a la goyave avec 4 princes de lu a la vanille et de la tartiflette !!! j ai voulu faire plaisir aux enfants et je me suis laisser tenté mais meme quand je l 'ecris je me dis que j ai abusé !

Utilisateur65228

Posté le 22/04/2013 à 17:02

Bon aprés t avais une super perte jusqu'a maintenant! Un petit plaisir de temps en temps sa fait pas de mal tant que tu continues et que tu baisses pas les bras  Aller courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:04

coucou les filles viens de voir les nouvelles vous avez craqué mais je vous comprend après autant d temps, le plus important est de s'y remettre et surtout pas abandonné! moi sa avance tout doucement mais surement.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:02

merci sa fait plaisir de voir qu on se soutient. bin du coup ce matin j ai fait 3h de sport et demain rebelotte.

Utilisateur65228

Posté le 23/04/2013 à 12:20

La meme je passe mon temps a me balader ou faire du vélo !! Du coup sa paye ..fin bon le truc bien c est que craquage alcool c est que c est de l'eau ..donc sa y es j ai tout reperdu..

 

Aprés le probléme avec un régime sans alcool, au pays basque, c est trés trés difficile 

 

Bonne journee les filles !!!Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:56

bonne résolution maitena , et oui le contexte est parfois tentant mais bon tu as remonté la pente ce qui prouve qu'on est des winneuses!!!!! et que tu es déterminée! courage

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:19

coucou les filles j espere que vous allez bien. Profitez bien du soleil gros bisous a vous

Utilisateur65228

Posté le 24/04/2013 à 22:41

Heyy , ben ca va..ma semaine de vacance passe a une vitesse mais bon^^

 

Pas encore profiter du soleil etant frileuse de base et en plus en perdant du poid je le deviens encore plus..je suis cata.. donc pour moi pas encore assez chaud pour enlever le gilet^^

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 03:47

Salut les filles, ba alors il n y a plus personne? pas assez de temps ou manque de motivation? bon pour celles que sa interesse je vais venir chaque jour. gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.