Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:49

coucou jessysha! moi c'est juste que j'ai mes exam la semaine qui vient, mais j'esserai de venir kan je fais une pause entre deux matière!

Utilisateur65228

Posté le 28/04/2013 à 21:26

Coucou !!

 

Je serais la également tous les jours 

 

Bonne soirée!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 28/04/2013 à 21:31

On a écrit en même temps^^

 

Bon courage pour tes exams!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:36

merci maitena ,!!!!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:39

coucou les filles, bon courage a vous, je vous dis m*rd* !!!! bin moi je suis passé vite fait avant d aller faire un petit pain dukan ! en tout cas bonne nouvelles pour moi car j ai perdu mes kilos de mes excès, yyooouuuupppiiiii

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:22

super jessysha et bonne continuation!! bonne dégustation

Utilisateur65228

Posté le 29/04/2013 à 23:21

Hey c est super sa!!!Moi je fais du yoyo pour l'instant ...p**** d hormones ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65228

Posté le 29/04/2013 à 23:21

Hey c est super sa!!!Moi je fais du yoyo pour l'instant ...p**** d hormones ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 00:47

hhhaaa j avoues c est assez penible quand cela arrive, prochaine pesée samedi. en espérant atteindre les 69. et j ai trouvé mon astuce pour ne pas craquer alors sa devrait le faire. merci les filles

Utilisateur65228

Posté le 30/04/2013 à 07:09

Donne nous ton.secret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:02

c est pas un secret lol. en fait quand je me fait un plat j en fait en quantité dans des petits ramequins alu et je congele. du coup sa me fait pleins de petits ramequins que je rechauffe au four

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 17:10

Et c'est la que je regrette deja la maison de mes parents..^^

 

J'ai finit mon stage donc retour a l'école et donc dans mon petit 20 m carré..Contente de revivre seul mais du coup retour a un mini mini congélateur et surtout cuisine sans haute...et alors la ...ce midi j'ai fais du saumon ..j'ai réussis a parfumer tout mon appartement il est 17h10 et l'odeur est encore la^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:26

bin une belle petite bougie parfumé ou de l'encens et le tour est joué non? je fais ma liste pour mes courses de demain. je vais faire du pain de mie et du nutella dukan. t en a deja fait?

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 17:28

Jamais mais bon je suis pas une fille comme les autres j'aime pas spécialement le nutella^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:08

ha ok bin moi j ai fait des petit pots de rillettes. la je vais m en faire un de nutella demain et comme sa pour le gouter je n aurais aucune tentation

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 18:54

Eh beh tu as beaucoup cuisiné^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:02

coucou les filles!! super les astuces jessysha, moi je me gave de flan et de pancakes dudu un vrai délice

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:21

Forum Dukan : un petit message pour tous ces moments de stagnation

un petit message pour tous ces moments de stagnation

Utilisateur65228

Posté le 02/05/2013 à 12:49

Comment se passe tes exams glagla, pas trop dur?? bientot finit??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:37

€coucou maitena , trop dur les exam j'ai encore une semaine d'exam! et toi le régime tout va bien?

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:26

Forum Dukan : glagla c est quoi ta recette du flan pour les periodes de petit creux sa pourrais etre sympa sa moi je me suis fait 2 barquettes d endives au jambon a

Glagla c est quoi ta recette du flan? pour les periodes de petit creux sa pourrais etre sympa sa. Moi je me suis fait 2 barquettes d'endives au jambon aujourd'hui c etait un vrai régal alors que je ne suis pas du tout endives a la base. je poste une photo de ma réalisation

Utilisateur65228

Posté le 03/05/2013 à 17:41

Mmmmmm sa a l air trop bon !!!!!

 

Courage derniere ligne droite!!!

 

Ben la je fait un peu yoyo et sa va moins vite qu'au debut mais bon je pense a cette été et je tiens le coup ^^

 

Au fait vous etes de vers d 'ou les filles??? parce que jessysha si t 'es pas trop loin j'arrive pour le repas de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:32

Forum Dukan : c etait trop bon j ai fait deux barquettes comme sa j en garde une pour mon prochain pl sachant que je fais 1pp 1pl toi tu fais quoi comme frequence m

c etait trop bon. j ai fait deux barquettes comme sa j en garde une pour mon prochain pl sachant que je fais 1pp/1pl. toi tu fais quoi comme frequence? moi je suis de la picardie alors je pense que y en aura plus le temps que t arrive. t es du pays basque c est bienb sa? la pour 17h je me suis fait du pain de mie j aime pas trop le gout mais je vais m y habitué pas le choix.

Utilisateur65228

Posté le 03/05/2013 à 18:43

Du pays basque oui et je vis dans le tarn pour mes études c est sur sa fait loin ^^

 

Pain de mie j en ai fait j arrive pas non plus, pour le son je me fais des muffins avec un yaourt nickel pour le gouter !

 

Oui je fais alternance 1PP/1PL comme sa c est varié je pense que c est la méthode la moin lassante .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 22:56

tu pourras me passer la recette stp? j en ai jamais fait des muffins dudu. oui 1pp/1pl c est ce que je fait aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.