Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Recherche des dijonnaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:13

Forum Dukan : hello les dijonnaise tout le monde au lac kir cette aprem pour profiter des derniers rayons de soleil car le soleil a dijon il n apparait pas souvent

Hello, les dijonnaise,

tout le monde au lac kir cette aprèm pour profiter des derniers rayons de soleil,

car le soleil à dijon il n'apparait pas souvent,

vitamine 8)

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:00

Forum Dukan : ben ou etes vous les dijonnaises ah c est samedi shopping avez vous trouve des aromes a dijon si oui dans quelle boutique a tres bientot

Ben, où êtes vous les dijonnaises???

ah, c'est samedi, shopping!

Avez vous trouvé des arômes à dijon? Si oui dans quelle boutique?

A très bientôt.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:17

Forum Dukan : bon ben j suis seule a continuer ou etes vous jenny21 marie23 et toutes les autres

Bon, ben j'suis seule à continuer??

Où etes vous, Jenny21, marie23 et toutes les autres???

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:43

non non , tu n'es pas toute seule a continuer !!! c'est juste qu'en ce moment je suis tellement deçue , j'ai passé 5 jours a stagner et aujourd'hui j'ai repris 200g alors que je respecte tout et que tout les aliments interdits me font envie . je resiste mais c'est dur .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:58

Hello Jenny,

enfin un peu de compagnie,

ne te décourage pas, je n'ai pas une grande expérience avec ce régime, mais tu as déjà perdu +de 6 kg en très peu de temps, alors c'est certainement un palier.

raconte moi quelle est ta motivation principale et quel a été ton déclic pour commencer dudu?

Fait tu un peu de sport? te péses tu tous les jours?

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:24

ma motivation principale.... il y en a plusieurs !!! d'abord parce qu'il y a pleins de choses que j'aimerais faire et que je n'ose pas en public( genre piscine ou activitée sportives) , aussi pour les vetements , j'aimerais mettre de jolies robes, des belles tuniques et honnetement en taille 52 c'est pas evident a trouver ! et puis je vais faire le bapteme de ma fille en septembre et j'aimerais pouvoir danser , bouger comme tout le monde sans etre trop essoufléé! j'essaies de faire un peu de sport tout les jours , entre 30 et 40 minutes minimun , c'est pas bcp mais je prefere y aller progressivement et oui je me pese tout les matins . et toi ? quelles sont tes motivations ? tu fais du sport? tu te peses tt les jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:34

Ben moi aussi c'est le baptème de ma puce qui me motive, je n'ai pas envie de me voir comme cela sur les photos.

Si cela peu t'aider n'ai pas de complexe, à la piscine personne ne fait attention à personne et tout le monde nage.

va à la piscine olympique, c'est super grand, moi j'y vais 2x/semaine et cela me fait grand bien.

Quel age a ta fille, as tu d'autre enfants?

Moi je suis maman de 3 loulous, 12, 9ans et 4 mois.

je ne me pése pas tous les jours et je fais 1pl/1pp.

j'y crois y a pas de raison.

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:42

moi je suis maman de 2 loulous , bientot 6 ans et 3 ans . j'essaie de faire le 1pl/1pp mais c'est difficile car je n'aime pas les legumes ! j'en cuisine a la maison pour les enfants et mon mari mais rarement pour moi , j'en mange en me forçant donc je ne prend plus de plaisir a rester a table ... enfin oui, il faut y croire !!! apres tout sa a l'air de bien marcher pour bcp de proteinautes alors a nous aussi ! tu habites a dijon meme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:55

oui j'habite sur dijon, et toi?

Moi je suis en congé parentale jusqu'en septembre et toi travail tu?

pour ne pas rester coincé entre le frigo et le placard à gâteau j'essai de faire des grandes balades à pied dans dijon ou autour du lac kir (enfin entre 2 biberons), je fais également du step à la maison avec une machine de torture.

Je fait tout ça pour ne pas trop penser à mes kilos en trop.

restons motivé et oublions un peu nos complexes.

Bonne nuit

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:59

moi je suis vers auxonne , et mon boulot ne m'aide pas du tout pour mon regime . je travail au mcdo , principalement en cuisine . je vis au milieu de tout les interdits !!!

bonne nuit a toi et a bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

Avez vous acheté des arômes sur dijon??

j'attend de vos nouvelles

A bientôt

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:17

Forum Dukan : bob ben je continue seule j suis allez a carrouff j ai trouve de l edulcorant liquide de l arome vanille citron puis j suis allez achetez les easytone

Bob ben, je continue seule,

J'suis allez à carrouff, j'ai trouvé de l'edulcorant liquide, de l'arôme vanille & citron.

Puis j'suis allez achetez les Easytone, et j'espère, je rêve d'avoir les même fesses que dans la pub

http://video.top-news.fr/publicite-reebook-easytone/

Bises

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:44

coucou , moi je suis allée a auxonne a proxi bio , il y a des aromes, vanilles, café citron et fleur d'oranger et j'ai aussi trouver le protifar mais .... tres deçue par l'odeur et le gout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:18

Coucou les filles

Pour les arôme, si vous êtes coincées je peux vous en trouver,j'ai un fournisseur qui en fait, je luis passe une commande par mois à peu près... (tous les parfums sont dispo)

Concernant le protifar, il faut pas hésiter, ça permet de faire pleins de trucs sympas, je fais du super pain avec, des vraies petites boules de boulanger... La prochaine fois je vous met des photos...

Si vous voulez échanger pas de problème, moi je suis à 6 kms de Dijon : Neuilly les dijon.

A très vite

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:09

Bonjour les filles,

j'suis contente de vous retrouver.

Merci pour le tuyau Jenny, j'avais pas pensé aux magasins bio, j'irai voir rue monge demain. Si je trouve pas je te demandrai le nom de ton fournisseur Marie.

Et encore félicitation, les filles, pour vos belles courbes.

A très bientôt.

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:39

coucou ,

Marie , j'aimerais bien voir avec toi pour des aromes ! il y a tellement de gout et de senteur qui me manque !!!

bonne soirée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:27

Hé, Jenny!!!!

BRAVO, BRAVO, belle progression, c'est vraiement super.

Comment te sens tu?

Bonne journée.

Bises***

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:33

salut Aline et toutes les proteinautes

c'est vrai que je suis contente car j'ai reussi a perdre presque 2kg en 5 jours environ . du coup je me sens bien , le moral est remonté ! et toi , tu vas bien?

Bonne journée a tous et profitez du soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:31

Bonsoir

Jenny, j'ai voulu t'envoyer mon tel en message perso, mais j'ai pas pu, il faut dire que je suis pas une pro de l'informatique...

Contente de voir que les réglettes avancent, il faut pas se décourager, souvent ça descend par palier, ça peut être pénible des fois mais c'est comme ça...

Demain c'est l'anniv de ma fille de 11 ans ( j'ai 3 monstres : 11, 8, et 7 ans) du coup j'ai du monde toute la journée, et encore plus le soir, je vais essayer de gérer ça au mieux... Mais je commence à en avoir marre... J'aimerais pourtant bien voir le 7 avant de passer en conso. Je vous raconterais, enfin si je craque pas trop !!!

Bonne soirée

Bizzzzzzzzzzzzz

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:23

Bonsoir les filles,

J'ai poussé la poussette 2h cette aprèm, il fesait super beau j'en ai bien profité.

j'ai la pêche, j'espère que cela va continuer.

Dit Marie c'est bientôt ton anniversaire dudu, t'as une sacrée belle courbe, félicitation.

Alors je pense que tu as mérité une petite part de gâteau d'anniv de ta fille ce WE.

J'ai moi aussi 3 moufflés, Louis à bientôt 12ans, Pauline à 9 ans et Isaline à 4mois et demi.

Bonne fin de soirée.

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:32

salut les filles, tout comme Aline je pense que tu as bien mérité une part de gateau Marie !

Au faite Marie , dans tes messages precedents tu parles d'une recette pour le pain avec le protifar , tu pourrais me donner la recette ? j'ai bien trouvé une recette de pain sur ce site mais malheureusement sa n'a pas grand chose a voir ,... et j'en suis tres deçue . j'aimerais vraiment pouvoir trouver un moyen pour communiquer avec toi , tel ou msn mais tout comme toi je ne suis pas une pro de l'info et j'arrive pas a t'envoyer un message perso .

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:14

Bonjour

Pour le pain : 2 cuilleres à soupe de sons d'avoine, 1 cuillere a soupe son de blé, 4 cuilleres soupe protifar, 1 oeuf, 1 cuillere a soupe de fromage blanc, une pincée de sel, une cuillère à café d'herbes de provence (parceque j'aime ça!!!)

Levure en option, personnellement je n'en met pas, mais certaines duducopines si, alors ???

On melange le tout à la cuillère, et on façonne 2 petites boules

Et hop 20 à 25 mins au four 200° en pâtisserie.

A mon sens c'est celui qui fait le mieux illusion.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:26

Sinon vous êtes sur facebook ?

Au fait : c'est pas le gâteau qui m'inquiète, mais plutôt les bonbons, et autres friandises qui vont trainer sur la table toute la journée,là par exemple j'entends l'appel des bananes haribo, vous entendez pas ? elles m'appellent !!!

Bonne réaction, plutôt que d'aller leur parler, je suis venue laisser un message !!!

Définitivement ça ne s'arrange pas dans ma tête !!!

Je retourne en cuisine, Je vais faire des nems à la framboise et au chocolat blanc avec des éclats de pistache, c'est terrible, je sens qu'eux aussi ils vontme parler!!!

Allez Bonne journée à vous, je vous raconterais...

Bizzzzzzzzzzzz

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:47

coucou les filles

vous allez bien ?

Merci Marie pour la recette du pain j'ai essayé et j'en suis vraiment contente

L'anniversaire de ta fille c'est bien passée?

bon dimanche a vous .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:02

Bonsoir les filles,

petite baisse de morale ce dimanche.

Après presque un mois de régime je n'ai plus de goût à rien et en plus de ça avec le printemps, les allérgies sont de retour. Les yeux rouges qui coulent, les éternuments, le nez qui coule et un traitement jusqu'a fin août.

Cette aprèm, j'ai fait un biscuit de savoie et de la pâte à tartinée.

C'etait vraiment pas bon.

J'ai un peu de mal à me remotivé.

Et je sais que la route est encore bien longue.

Bon, mon amoureux qui est accessoirement coatch en athlétisme, m'a préparé mon plan d'entrainement, je commence mardi. Un tour de lac Kir 5min marche, 5min course etc...(Aïe,Aïe j'ai déjà des courbatures)

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.