Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Recherche des dijonnaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:18

Courage ma belle, la route est parfois longue, mais ça vaut le coup... Et puis tu es bien partie, moins de 10 kg avant la fin...

Pour le sport c'est super, ça va remodeler ton corps, par contre, pas d'affolement si au début tu perds moins : le muscle pèse plus lourd que notre bonne vieille graisse...

Ici hier ça a été catastrophique, mais tant pis, de toutes façons c'est fait... Je vais éviter la balance pendant quelques jours, on verra ça fin de semaine, mais je doute voir le 7 pour mes 1 an de régime ...

Si vous avez des envies ou des besoins de recettes, hésitez pas, je commence à en avoir pas mal que j'ai récupéré à droite et à gauche et qui sont pas mal !!!

Jenny je suis contente que le pain t'ai plu, depuis que je l'ai découvert, le régime est un peu plus facile, parce que c'est vraiment un aliment qui me manquait, j'espère que ça t'aidera un peu...(ça fait des super sandwichs au jambon...)

 

Bonne nuit

Bizzzzzzzzzzzz

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:00

Bonsoir

Je venais un peu aux nouvelles

Je repasserais dans la semaine

Bizzzzz

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:00

Bonsoir

Je venais un peu aux nouvelles

Je repasserais dans la semaine

Bizzzzz

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:37

Bonjour les filles,

comment vont les dijonnaises???

moi je suis en mode stagnation complète...

je me bouge pourtant mais la balance ne descend pas!!!

mistère, demain si rien ne se passe, je lui change les piles.

bonne journée ensoleillée.

A bientôt

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:41

Bon, ben, à nouveau seule sur dijon,

je continu...

je suis un peu déçu de ne pas avoir plus perdu, 5kg en un mois c'est beaucoup mais après tant de privation, c'est peu.

J'ai repris la course à pied, et pour ma deuxième seance aujourd'hui je me sentai bien dans mes baskets.

Mais j'ai mon paque d'eau à porter, et oui 9kg c'est un paque d'eau. C'est lourd.

Bonne journée.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:58

Coucou

Vu le super temps du jour, et puisque je travaillais pas, je suis partie faire un petit tour de vélo (30kms...)

Super ça fait du bien... J'espère que ça va me remotiver, courage...

T'inquiète pas Aline, ça va descendre, doucement mais surement...

 

Bonne fin de journée

Bizzzzz

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:44

Coucou les filles,

aujourd'hui 3ème seance de footing, 1 tour et demi de lac 4fois 5min marche/ 5 min course à 10km/h.

bouhhh, c'est dure, dure.

j'espère que vous allez bien,

moi je sais plus quoi faire à manger, à chaque fois que je fait une recette Dukan c'est pas très bon, c'est phade, beurk.

donnez moi des idées simples et bonnes.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:27

Coucou

Essaye le hachis parmentier de choux fleur : viande hachée+sauce tomate dessous, et choux fleur dessus, tu soupoudres avec les sons et au four

Hésites pas pour une pierrade, ça change des fois... Sinon tu peux aussi les moules marinières, ou la fondue océane ( fumet de poisson pour le bouillon, et poissons fruits de mer)

Du poulet que tu coupes en dés et que tu fais cuire avec une sauce tomate, tout simple, mais moins sec...

Bref pleins d'idées, tu aimes le sucré ?

Un super gâteau au chocolat : 2 cs son de blé, 4 cs son d'avoine, 1/2 sachet levure, 2 cc cacao dégraissé, 6 cs lait écrémé en poudre, 4 oeufs, 3 cs fromage blanc, 1cs hermestas liquide, 20 gouttes d'arôme noisette, le tout dans un moule rond et 30 minutes au four à 150°

De quoi as tu envie ?

Hésites pas, des recettes j'en ai plein les tiroirs, si je peux t'aider un peu, c'est sans problème.

Et puis surtout fonce sur les aromates, il faut pas hésiter...

Bizzzzzzzzzzzz

loutch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 06:52

merci pour la recette du gâteau je vais testée, bon ce soir je reçois du monde j'espère que je ne vais pas craquée surtout pour le dessert enfin nous verrons ...bon weekend a toutes et au plaisirs de vous lire bisous et bon courage

Sandrine

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:04

Coucou loutch, en dessert fais toi des iles flottantes, c'est à volonté et sans conséquences...

Tu mets juste un peu de maizena pour que la crème soit plus épaisse, et elle feront très bien illusion.

Courage et bonne soirée

Bizzzzzzzzzz

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:48

Bonjour à toutes et tous.

 

A dijon avez vous de bonnes adresses pour trouver des produits améliorateurs sympa (Aromes, poudre protéinée pour les gateaux...)

 

Merci bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:15

Bonjour tout le monde !

Je débarque sur le forum... POur répondre à Grenouillette21,j'achète tout sur internet (fée du régime).

Bon courage à vous !!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:25

Moi aussi je pense me tourner vers internet mais j'avoue que s'il y avait une ou deux boutique sur Dijon ça m'irait aussi.

Avec internet et comme il y a des frais de port, bien souvent je fais du tir groupé alors que finalement ça ne serait que de moi j'achète au fur et à mesure de mes envies et besoin.

 

Y'a pas de boutiques de cuisine sur dijon ou on trouverait des aromes? Car après tout c'est pas propre au régime mais plus à l'art culinaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:08

Je sais qu'il ya qq arômes à l'atelier des chefs au centre ville de Dijon. Il y a aussi citron, fleur d'oranger, vanille, orange, cannelle ( et peut être d'autres) en magasin bio : à l'eau vive de Quétigny c'est sûr ! Là bas il y a aussi les ons, chocolat dégraissé Dukan, bioflan, etc...

bonne recherche !!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:38

Bonjour les dudutes Dijonnaises....

 

Comment allez vous par ce superbe temps.....le pique nique de lyon m'a donnée des idées!!!!

Que diriez vous que nous organisions le notre? ou des séances de marche au parc de la colombière, au lac.....

A vos claviers....que la boite à idée se remplissent......

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:50

Coucou les dudujonnaises

 

J'ai trouvé une boutique d'arome sur Dijon, je me rappelle plus du nom mais c'est en même conditionnement qu'a la fée.

C'est une boutique rouge en face de l'église (dont j'ignore le nom) à coté du Marco Polo (Hé oui on se refait pas)!

Si je me rappelle de quelques choses c'est à coté du pressing!

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:09

chez Maillard ??, place Bossuet ?

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:33

Oui c'est ça! Chez Maillard...Merci Plouf

Pour celle qui le souhaite, je vais déjeuner demain au parc de la colombiére à 12h30 sur un banc prés des jeux d'enfants (balançoire) et aprés faire une petite promenade digestive jusqu'à 13h50 environ!!!! Si ça tente quelqu'un....

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:47

Jenny, c'est bête, je ne suis pas dispo demain, ça aurait pu etre sympa... une prochaine !!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:57

au plaisir....

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:03

Alors à vérifier mais il semblerait qu'il y a du protifar à Bastide à Quetigny (Je leur ai écrit un mail mais m'ont pas répondu donc je vais y aller avec mes petites pattes).

Sur le site il est affiché à 17 € (Ma pharmacie me le propose à 25€).

Si j'ai le temps de me déplacer je vous dis.

 

Pour les arômes y'a du choix? Niveau prix le banquier fait une attaque ou c'est kif kif bourriquet ?

 

Pour le pique nique ça pourrait être une idée mais j'ai l'impression qu'on n'est pas très nombreuses à Dijon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:32

Coucou les filles, grenouillette pour le protifar va à la Toison d'Or il est à 17.87.

Sinon je peux pas aujourd'hui pour le pique nique, mais on pourrait peut-être s'en prévoir un pour la semaine prochaine ou la suivante ? Ce serait sympas... et puis même si on n'est pas très nombreuses, c'est pas grave, ce sera marrant quand même...

Bizzzzzz à toutes

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:45

Bonjour,

 

J'ai acheté mon protifar pharmacie liberté , je l'ai payé moins de 18€.

Oui on peux se faire plein de pique nique... et d'autre sortie! L'avantage d'être entre dudutes c'est qu'on mange et bois les même chose......si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!

Moi je serais au parc à 12h30, viennent les dudutes qui le peuvent et oui on peux reprogrammer une autre dudu party.

Bisous

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:17

coucou les filles !! J'ai 3 arômes chocolat noir intense 115ml à céder si ça intéresse qqn....

4€ pièce.

bon courage à vous, biz

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:34

17€...Non mais ma pharmacie se sont de véritables voleurs !!

Oulala, je ferais bien de regarder de plus pres pour l'ensemble de mes médoc.

 

Dans vos deux pharmacies, le profitar est sur commande ou ils l'ont?

 

Pour les aromes, y'a aussi du salé chez Maillard?

Bon suis un peu une bille en orientation dijonnaise, ça va me prendre un peu de temps à trouver...

 

Plouff 3 aromes chocolat de 115 ml, à la base tu voulais en faire quoi? ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.