Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des dudu sportives/sportifs !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:07

Tu as raison le cycling pour moi c'est la ou je transpire le plus !! Mais pour le fractioné c'est top ! Je vois les progrès lors de mes footing ! Dc c'est bien . L'idéal pour moi serait 2 séances par semaine de cycling pour bien muscler les cuisses !

Bon we !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:29

bonsoir les sportives...

 

Comme vous, j'ai toujours fait du sport, mais en septembre 2011, j'ai saturé et je me suis octroyée qq mois sabbatiques. Plus rien à part de la marche et de la power plate... un raz le bol total.

 

Je connais bien tous les sports que vous citez, sauf la zumba que je n'ai pas encore essayé... RPM, body pump... chez Moving (6 h par semaine soit 3 fois par semaine) mais les cours bondés et les machines cracra... très peu pour moi... j'en ai marre de claquer 600 € et de ne pas être sûre d'avoir un vélo ! Pourtant mon coach était super sympa et motivant (ancien bodybuilder) mais les mecs qui viennent pour mater sans est fini !

 

Je suis donc à la recherche d'une salle sympa, propre, conviviale et abordable autour de Conflans/Cergy ou de cours type associations (mais dont les cours sont punchy, pour ne pas m'ennuyer !)

 

Bon courage !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:31

Salut,

 

@sabcas : je suis de Strasbourg donc ça va être difficile de te conseiller une salle...par contre je peux te conseiller des salles exclusivement réservées au femmes ( Ladywellnes etc...) j'ai de la chance ma salle est immense et les hommes n'ont pas de regards lourds bon courage dans tes recherches.

 

Bon week end

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:32

sinon des cours de zumba avec un public à 99,9% féminin

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:44

Merci pour l'info.

Je n'ai pas ce genre de salle dans ma ville, la seule 100 % féminine est ladies je crois, mais je me suis renseignée c'est 1000 € par an, quasiment, et encore ce n'est pas ouvert le samedi am ou dimanche et ça ferme à 20 H,

Après il y a Amazonia, je ne connais pas trop la population, je sais juste qu'il n'y a pas de cours collectif, tout ce fait avec des vidéos ! Je pense qu'il faut que je m'éloigne... Je crois que je vais tenter la zumba, suis sûre effectivement qu'il n'y aura pas d'hommes ! )

 

Merci quand même Aniline...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 21:56

est-ce que 3heures de ménage + 1h de jardinage comptent comme sport?  je certifie que oui!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:17

MDR... aurevolcan, dans ce cas, je les fait aussi mes 3 heures de sport ...!!! mais dans le livre de Dukan, il préconisait de passer l'aspirateur "correctement" il me semble... On transpire pas de la même façon en faisant 45 min de RPM que 20 d'aspirateur... On va dire que le moindre effort forcément aide ! non ? bonne nuit

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 02:15

LOL... du coup j'ai quand même fini ma journée par une petite demi-heure de vélo...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:41

Sabcas

On se Retrouve sur ces discussions c'est sympa ! Moi je pratique le club med gym en fait pas trop le choix car il est en face de mon Buro et subventionné par Buro également ! Les autres connais pas ! Côté mecs je n'y fais mm plus gaffe ! Qd je suis en salle je fais du sport doc vraiment j'oublie les autres !

 

Tt est bon ds le sport y Compris de passer l'aspirateur !! Du moment que tu transpires !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 20:55

Salut les sportives!

 

@aurevolvan : Je confirme le ménage c'est du sport !

@sabcas : 1000 euros !!! ils sont fous!!

 

Pour mi c'était 1h de zumba et 45 minutes de RPM le kiffe !!!

 

bonne soirée les cops!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:24

Aniline,

depuis 3 semaines je fais bcp d'exercices ciblés pr le devant des cuisses, et le haut des genoux dont on parlait et c'est vrai que je vois un début d'amélioration ... disons qu'entre le regime et le cycling ou le pump ( en chargeant sur les squatt ) ça va un peu mieux; et toi ??

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 21:37

salut,

 

@st11 : je vois aussi une belle amélioration au niveau des cuisses les muscle commencent à se dessiner je pense qu 'après un bon moi de rpm en complément du pump que j'ai commencé en avril ça devrait le faire !

Pour les squats je mets 7,5 kg de chaque côté et toi?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:44

J'ai lu récemment au centre sport et santé de ma fac qu'il faut 21 jours pour "adhérer" à une habitude (ex: bien manger, faire du sport), et environ 2 mois pour que la "graisse" se transforme vraiment en "muscles"...mais je pense que les résultats peuvent se voir au bout de 3-4 semaines si on est réguliers!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:14

Moi aussi je mets 7.5 kg pour les squats et ça me semble bien !

Aujourd'hui footing demain cycling !

Bonne soirée !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 21:48

@st11 : il y a des filles qui chargent plus à mon cours du coup ça me rassure que tu prenne pareil

demain j'espère que je pourrais faire zumba !

bonne soirée

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:56

Je vais demander à la prof de pump ce qu'elle en pense . Si elle me confirme qu'on pt charger plus je te tiens au courant !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:42

Oui salut ST11... Comme on se retrouve...

 

Ah ça donne envie de se réinscrire à la salle... Bon courage les sportives !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:30

Oui tu devrais te réinscrire on s'amuse bien ! Et surtout ça fait un bien fou ! Voir son corps se raffermir ça aide qd même avec dudu !!

Ce midi cycling je pense .

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:53

salut les sportives,

je me suis acheté un bouqin pas mal " musculation au féminin sans appareil" methode "lafay" il est très bien, niveau assez difficilie je l'ai pris surtout car je vais partir en vacances 3 semaines donc pas de salle de sport, donc à part le footing je voulais avoir qq chose qui remplace ;

vous connaissez ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 15:20

salut, j'en ai entendu parler, il semble que les résultats se voient vite.

Bon courage. moi aussi je suis loin de ma salle de sport, pas de muscu ni cardio ni zumba pendant 1 mois... aie aie aie.

là je vais faire pas mal de rando, et je pense continuer ensuit par footing et abdos-pompes à la plage...

TitiSab

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:30

Bonjour,

pour celle qui n'ont pas de salle de gym voici le lien d'une association nationnale qui fait des cours dans toute la France,

Chez moi y en a une et elle propose 26 heure de sport confondu par SEMAINE pour environ 150€ par AN....

Donc allez voir si yen a une près de chez vous....

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:43

sympa de l'info mais je pars en vacances e espagne ... donc ça sera tte seule avec mon bouquin !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 08:41

Bonne vacance st11 et envoie nous du soleil please bonne muscu!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:36

Merci mais je pars vendredi prochain me 13 donc j'ai encore une semaine avec vous ! Et encore une semaine de régime strict avant le malloot de bain !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:35

Salut les filles

Je progresse je progrese hier footing 15 km ! J'étais trop contente !

Et vous we sportif ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.