Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des dudu sportives/sportifs !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 21:16

Salut,

 

Waouh !!! Bravo st11 !!! 15km tu vas bientôt faire le marathon !

Malheureusement ce weekend pas eu la possibilité de faire du sport jeudi soir zumba et vendredi pump+rpm !

J'ai hâte ! Je pars en vacances aussi le 13 juillet !!! vivement vendredi ma dernière semaine va me paraître interminable !!!

Bonne continuation et surtout vive le sport

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:17

Mon rêve c'est de faire un semi marathon !! Mais à chaque que je fais un Max de sport je finis par me blesser et ça m'arrête pdt deux mois donc je dois tt recommencer ! Bon la la différence c'est que je ne fais pas que courir je fais d'autres sport .

C'est bien pump + rpm !! Tu devais bien sentir tes cuisses après !! J'adore cette sensation de courbatures ! On en bave mais c'est bon !!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 14:18

Salut les sportives

17 km ce matin ! Je progresse !! Je compte bien refaire le " Paris Versailles " en septembre ! Je l'avais couru il y a 8 ans mais pas depuis.

Qui me suit ??

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:45

Salut les sportives !

 

Waouh quelle belle performance ! Je ne peux pas te suivre mais en tout cas tu peux être fière de toi !

J'ai repris le sport après 10 jours d'arrêt j'étais en manque lol!

Après 5 heures de route j'ai foncé à la salle de sport !

Bon courage les dudus sportives !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:02

Salut les filles

De retour d'Espagne ou j'ai passe de super vacances !! Avec en bonus - 2 kg !! Je suis trop contente ! Bon c'est vrai j'avais prévenu tt le monde que j'étais au régime du coup on m'a foutu la paix ! Finalement c'était moins difficile que prévu car ns étions svt en bateau donc picnic donc je préparais ce que je voulais pour moi . Trop fière vous n'imaginez mm pas ! En plus qd on dit à tt le monde qu'on est au régime du coup on ne peut pas craquer sous peine que les autres vs regarde de travers .

Évidemment bcp de sport aussi j'ai couru pas mal . Et vous ?? Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:37

Salut!

 

@ st11 : Waaouh!!! Moins deux kilos en vacances !!! bravo !!!

Moi je peux pas partir en vacances au soleil on aurait aussi aimé partir en Espagne surtout ma fille ...mais je me fais plaisir en sport en contre partie ! Lundi zumba 1h suivi de 1h30 de rpm le top !!! Mardi Pump !!! et aujourd'hui quelque longueurs et ce soir je fais voir pour négocier pour que mon homme s'occupe de la petite pour faire un cours!

 

@+ les sportifs

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:37

Bravo pour tt ce sport ! Moi je suis en Normandie pdt 3 jours ou je finis mes vacances . Nettement moins chaud que l'Espagne ... Je vais aller courir ts les jours ça sera déjà ça !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 13:33

Salut les sportives !

 

@st11 : j'espère que tu as passé de bonnes vacances en Normandie !

 

Alors moi j'ai testé le bodybalance : mélange de yoga et de Pilate : GÉNIAL!

Ce soir je tente bodystep et bodybalance !

Je vous raconte après !

 

@+

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 23:54

Bilan : le step waouh c'est cardio à fond !!! maintenant entre le rpm et le step mon cœur balance

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:43

Hello ! De retour au Buro mais les vacances étaient top ! Après 15 jours en Espagne on a fini en Normandie ( choc des températures ) ...

J'ai essayé de faire bcp de sport , footing évidemment et abdos fessiers ts les jours ) . Le bodybalance je n'avais pas aimé car trop lent mais ces pt être la prof ... Step j'aime aussi sauf qu'en général si tu prends un cours en milieu d'année ils connaissent ts l'enchaînement et toi tu galères ! Le pilote connaît pas tt le monde du que c'est top tu aimes ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 11:08

Forum Dukan : salut en fait le pilate c est beaucoup de gainage c est plutot physique il faut dire que notre prof est top et ca doit jouer pour beaucoup il est a fo

Salut,

 

En fait le pilate c'est beaucoup de gainage ... c'est plutôt physique il faut dire que notre prof est top et ça doit jouer pour beaucoup il est à fond et à la fin pendant l'exercice de relaxation limite je m'endors tellement je suis relâchée ..

 

Hier soir j'ai testé body attack + zumba j'avoue que je suis naze et que je vais faire une pause ce soir

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:26

merci pour ces photos de pilates !! sympa il faut vraiment que j'essaie car je ne connais pas ! et tu as raison tt dépend du prof ! moi ce midi je vais courir; cette semaine j'ai fait plus de muscu que de cardio, car les deux semaines précédentes je m'était focalisé sur le cardio et du coup j'ai eu mal à de anciennes blessures donc muscu cette semaine et seulement aujourd'hui footing; je me rends compte qu'il faut pas mal alterner sinon on risque et de se fatiguer et de se blesser !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 18:03

Salut St11,

 

Oui tu as raison il faut ménager ces articulation ... là je sens que j'ai un peu forcer sur les genoux je vais y aller tranquille ce week end !

Peut être tester les cours aquatique.

Et c'est vrai que si tu trouve un bon prof de bodybalance c'est super relaxant et apaisant !

Bonne soirée

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:55

salut les sportives !

bon j'imagine que vous etes en vacances car il n'y a pas bcp de posts en ce moment ! je me sens seule.

de mon coté, course à pied dimanche, hier cycling, et aujourd'hui à nouveau footing;

question, je lisais hier que faire du sport ts les jours n'est pas forcément bon pr le corps et ce celui ci a besoin dune journée off pr se requinquer; vos avis les sportives ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 16:19

Salut,

 

La semaine dernière j'ai fait du sport tout les jours 2h et j'avoue que j'ai levé le pied depuis samedi car j'ai un peu mal au genoux et que les reds sont arrivés ...

Je pense pas que le sport quotidien soit mauvais pour le corps le tout est de bien le faire, préserver ces articulations et il faut savoir écouter son corps ( lever le pied quand il faut).

 

@+ les sportives

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:13

Aniline, je pense que tu as eu raison de faire une pause la semaine dernière; moi ça a été idem car une vielle blessure s'est réveillée j'ai donc stoppé 4 jours ( enfin le footing car je continuais à faire abdos etc ..)

je viens de relire ton parcours car je viens de mettre en conso depuis hier; je voulais 59 kg mais je stagne donc avant de craquer je préfère passer en conso ! en mm temps je suis térrorisée à l'idée de reprendre ! comme j'ai relu ton parcours ça me soulage de savoir que tu étais un peu pareil ? passage en conso, puis reperte de poids etc ... tu as des conseils à me donner ça m'aiderait !

merci bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 11:16

Salut st11,

 

Au début j'étais terrifiée de passer en conso en plus je galérais avec la croisière je n'en pouvais plus des journées PP et je commençait à fantasmer sur des fruits !

 

J'ai relu des témoignages de passage en conso réussi et un conseil de zaloo qui nous rappelait qu'on avait fait confiance aux deux autres phase( attaque et croisière ) donc il fallait continuer à faire confiance au régime.

 

Fais de bonnes courses pain complet (lis bien les étiquettes et écrivent pain complet mais fais seulement avec 10% de farine complète) par faciliter au départ j'allais l'acheter congeler trancher chez picard super pratique ! )des fruits et pour que tout ce qui est repas comme en PL ( et PL tout les jours c'est la fête !) et des pâtes complètes. Fais toi aussi plaisir en fromage j'en ai acheté de manière à changer de fromage tout les jours.

 

J'ai préparé mon premier gala dans l'angoisse j'avais même poster sur le forum car la pizza que j'avais prévu je l'a trouvé particulièrement calorique toutes les proteinautes m'ont dit fonce on ne compte pas les calories alors j'ai tout mangé et un gâteau au chocolat et un verre de lambrosco !

 

Pendant toute la conso j'ai noté mon poids tout les jours car j'angoissais de prendre du poids et du coup je vérifierais que tout allais !

 

Honnêtement à côté de la croisière c'est facile la conso si ton poids remonte un peu la journée PP remet tout dans l'ordre !

En stab c'est pareil la journée PP est salvatrice !

 

Relis ton chapitre sur la conso et fais confiance à toi et au régime ça va rouler !

 

Bon courage ( je suis sûre que ça va aller )!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:20

Merci pour tes conseils ! Il fau aussi que j'accepte que le poids pt varier un peu et ne pas paniquer !

Je vais commencer par tt noter ce que je mange pour être sur de ne pas faire de bêtises ! Ce qui m'angoisse surtout c'est de ne plus pouvoir manger à volonté ! Ce que j'appréciais bcp en croisière ! La ok c'est plus varie mais ce n'est plus à volonté ...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 18:46

Les légumes sont toujours à volonté ! et quand j'ai faim je me prends quelques surimi un yaourt.

Je garde les réflexes dukan et au fur et à mesure on apprend à manger à satiété.

 

Bon courage

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:40

Oui tu as raison la satiété c'est un mot que je ne connaissais pas jusqu'ici soit je m'affamais soit je mangeais comme 15 du coup manger juste à satiété j'en rêve ! C'est vrai que dudu me régule pas mal avec ça !

Hier 20 km de VTT . Tes genoux ça va mieux ? Tu as repris le sport ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 11:23

Salut,

 

@St11 : Et bé 20 km de VTT !! Tu vas nous faire le triathlon !

Le genoux ça va mieux j'ai fait une séance de step ce matin j'ai traîné mon mari avec moi qui a joué le jeu mais qui n'a pas aimé...

Je profite de mes derniers jours de vacances !! Je s'en que la rentée va être très mouvementé et que le sport va beaucoup m'aider !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:31

tu travailles dans quoi et tu reprends quand le boulot ?

top si le genoux va mieux ! le step j'aime mais le pb c'est que si tu prends un cours en cours de route, tt le monde connait la choré et tu pédales un peu ... tu ne touves pas ? c'est sympa si ton mari est venu ! moi le mien je l'ai trainé hier pr le vélo mais comme toi il a suivi c'est qd mm plus sympa à 2 !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:46

comment vas tu Aniline ? tu es rentrée de vacances ? tu as repris le boulot ?

et le sport ? de mon coté, cycling ce midi mais un cours d'une heure ! waouh ! j'ai les cuisses ... ds ton club c'est 45' ? ou 1 h ? nous habituellement c'est 45' du coup là 15 minutes de plus tu sens vraiment la différence !

 

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 23:40

Salut,

 

Je suis une chanceuse je suis toujours en vacances je travaille dans une université je prépare les tp de chimie je reprends le 1er septembre.

 

Le RPM est général c'est 45minutes mais nos profs aiment nous pousser à fond du coup le dernier cours que j'avais fait c'était 1h15 et c'est clair que tu as les cuisses en feu après!

 

Pour le step c'est les chorées les Mills et ça changent tout les trimestres d'ailleurs fin du mois toutes les chorées changent !

 

Ce soir mon mari est venu à la zumba avec moi il m'a traîné j'étais en vrac toute la journée ma fille de la fièvre je me suis fais violence pour y aller avec !

 

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 23:45

au fait comment se passe ta conso?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.