Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des dudu sportives/sportifs !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 19:41

Salut,

 

Le CX worxs c'est beaucoup de gainage et dans la puissance avec des tubes gris facile orange moyen et noir dur..c'est bien mais une demi heure c'est pas suffisant lol

Dans la salle où je suis il propose un circuit 30 minutes pour muscler tout le corps ..j'ai fais quelques fois mais je préfère les cours collectifs..

Ce week end ne va pas être sportif comme le précédent car mariage...

Bon week end

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:24

Pour moi le we fut assez sportif , c'était le dernier we d'entraînement avant " Paris Versailles " le we prochain !! J'espère faire un chrono sympa !! Du coup cette semaine je vais courir une fois et puis ne plus travailler les jambes pour être en forme dimanche !

Et toi ? Tu es allée à un mariage ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:46

Salut !

 

Bon courage pour ton challenge sportif !

Oui deux mariages les deux derniers week end je suis lessivée !

Un à Nancy et l'autre près de Lyon !

J'essaye de me remettre avec le froid qui vient j'ai un peu séché les cours de sports mais ce n'est que partie remise !

 

@+

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:02

Hello Aniline,

suis super contente, j'ai fait ma course à pied et j'ai fait un super chrono !! comme quoi qd on s'entraine à fond ça paie !! et toi ? we sportif ?

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:34

Salut,

 

Félicitation pour ton chrono!

Moi ça été une semaine de gros chamboulement mon mari a passé un concours dans le paramédical il a réussi il est parti dans une autre ville pour reprendre ces études !

Du coup c'était chercher un appart, acheter des meubles et préparer la petite au changement !

Je n'ai fait qu'une heure de pump la semaine dernière !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:03

Et tu déménages avec lui ? Vous allez ou ? Tu es contente ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 17:22

salut lui pars sur Nancy la semaine et nous on reste à strasbourg ...c'est moitié stage ( en alsace )et moitié cours.

Vu que sa boîte ferme fin du moi c'est un bon moyen de se retourner et de se recycler professionnellement...

Du coup je pourrais faire moins de sport mais bon c'est pour la bonne cause

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:37

salut Aniline,

comment va ? ça y est ton homme s'est installé ? et tu as pu faire du sport cette semaine ? moi gros rhume du coup ça a été un peu light cette semaine ! fais suer ...

sinon tu cuisines bcp ? tu as des recettes top ? moi je fais bcp le "the moelleux" que j'adore au pt dej, j'ai fait le roulé au citron, et les muffins en tt genre; je suis très sucré en fait ! et puis je me fais svt un cake salé genre au thon ou au jambon pr aller au bureau à manger vite fait;

et toi ?

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 17:46

Salut,

 

Il est bien installé et on prend nos nouvelles marques petit à petit ...

Au début du régime je cuisinais beaucoup "dudu" aujourd'hui c'est surtout pour mes journées PP :

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

Ces beignets sont top je rajoute du piment et je peux te garantir que ça cale bien !

 

Pour mes petits déj en conso et croisière :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Cette semaine je peux faire qu'une heure de sport vendredi une heure de pump !

Le week end samedi matin j'espère pouvoir faire deux de cours !

 

Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:27

Merci aniline pour la recette des beignets de thon tu as raison c'est très rassasiant et très bon ! Je m'en suis fait pour déjeuner au bureau très bien ! Je vais essayer le gâteau il a l'air top aussi ! Moi je suis une inconditionnel du " thé moelleux" pour le pour dej notamment ça cale vraiment !

Côté sport je m'entraîne pour faire un semi marathon le 28 mais Il pleut tt le temps en ce moment pas facile !

Du coup tu passes tes we à Nancy ? Pas trop dur cette organisation ?

Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 20:24

Salut,

 

Ils sont bons ces cakes salés !!!! hein Smiley bonheur !!!

Le gâteau est une tuerie !!!! c'est simple en le mangeant je me disais et dire que tu es au régime !!!

 

Ce soir je me suis fais une pizza dudu :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_regina-1842.html

 

Pour l'instant tout les week end on les passe chez nous à Strasbourg il a un petit appart sur Nancy (20m² on a 75m² à Strasbourg).

 

Nous aussi il pleut tout les jours ...c'est sûr que pour s'entraîner c'est pas évident !

Moi l'organisation je dois avouer que c'est un peu dur !!! Mon mari est du genre à faire beaucoup ( courses, lessive, repassage ...) du coup je vis un changement radical !

 

J'ai beaucoup moins de temps pour le sport en salle mais ça reste du sport 

 

Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:27

Salut aniline

Mon mari était en phase de démission donc ça fait deux mois qu'il est à la maison très tôt le soir et donc faisait bcp de choses ! La il vient de reprendre donc pour moi aussi c'est le changement ! À nouveau il va rentrer tard et donc en faire moins !

Côté sport je m'entraîne en alternant cycling footing et muscu en ce moment . Le prof de cycling nous a dit l'autre jour qu'il ne faut pas croire qu'on prend " des cuisses " en faisant du cycling que c'est une connerie donc pas d'hésitation à charger !

Du coup je fais !

Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 20:41

Salut,

 

C'est la saison des changements pour les maris!!!

Tu verras c'est de l'organisation !! Par exemple la semaine dernière j'ai pu faire 3 heures de cours et cette semaine je pourrais faire 5 heures de sport! Niveau course je les fais entre midi et deux ( quand le chef n'est pas là lol Smiley bonheur ) ménage et repassage un peu tout les soirs et le tour est joué ! Les premières semaines où je n'ai pas pu faire de sport j'étais naze et là ça va mieux avec le sport !

Ta prof a raison pour le cycling et pour le pump !!! j'en fais et je charge et je ne ressemble pas à Schwarzy !

Et ton mari il change de boulot?

 

bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:59

Oui mon mari change de boulot et ça devrait être moins prenant car jusqu'à présent il avait des horaires très chargés donc c'est top !

Cette semaine je cours " léger" car je me suis inscrite à un semi marathon dimanche ! J'espère que ça va aller car 21 km ça risque d'être long . Mais bon j'aime bien les chalenges !

Et toi ? Tu pars en vacances ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 21:08

Waouh Bravo St11 ! Un semi marathon je t'admire ! Cool pour ton mari ça vous permettra d'avoir du temps à vous !

Ma collègue est en arrêt jusqu'à fin novembre je me retrouve avec plein de boulot et un début de crève je reste au chaud ce soir alors que je me prévoyais deux heures de cours collectif les boules !

Mais bon il faut mieux être raisonnable si ça va mieux ce week end çà sera step et rpm !

 

Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:48

Ne m'admire pas tt de suite ! D'abord il faut que je finisse ce semi ! Je te raconterai !

As tu entendu parler du " bosu" ? C'est une sorte de plateforme avec un côté plat et un côté bombé et on s'entraîne dessus , et comme c'est bombé il faut En plus de faire travailler tes abdos rester en équilibre ce qui augmente la difficulté ! J'ai vu ça et j'aimerai bien m'acheter ce truc qd je m'entraîne seule chez moi .

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:48

Yes !! J l'ai fais ! Je suis trop contente de moi , et en 1h48 en plus ce qui est un très bon chrono. Je suis ravie car vraiment l'entraînement a payer et c'est ce qui compte !

Je n'ai plus qu'à m'inscrire à un marathon maintenant ... Je plaisante !

Et toi comment va ? Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 12:56

BRAVO POUR TA PERFORMANCE !

Moi cette semaine entre mon rhume qui passe pas et mon dos que j'ai coincé en essayant de soulever ma fille ....et le boulot et les ragnagnas en fin de semaine j'ai rien comme sport ...la semaine prochaine je compte me rattraper !!!

Je ne connaissais pas le bosu ça à l'air pas mal !

Bonne semaine et @+

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:06

J'ai donc commande un bosu c'est marrant car il faut être en équilibre tt le temps ! Dur pour les abdos mais c'est top ça change .

Sinon cette semaine j'ai fait bcp de cycling ( 3 cours ) je le ressens bien au niveau des cuisses !

Et toi ? Tu as pu faire du sport malgré ton rhume ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 20:37

Salut,

 

J'ai pu faire du pump ça allait mieux mais une semaine sans sport mais après les courbatures ! mon dieu je souffre !

La semaine prochaine il faut que je fasse plus de sport !

 

Bon début de semaine

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:02

Hello cette semaine pour moi ça à été footing cycling et un peu de pump résultat le pump m'a donné des courbatures énormes ! Le fait de ne pas en faire svt donne des courbatures !! J'ai mal sur tt le haut du corps! Et j'essaie de faire des abdos le plus svt possible .

Et toi ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 22:38

Salut !

 

C'est vrai le pump il faut mieux en faire toutes les semaines sinon c'est courbatures de la mort assurées!

Les cuisses en feu et les pecs explosés !

Cette semaine il faut absolument que je me programme deux séances de sport !

 

Bonne semaine et à bientôt !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:51

Hello comment va ? Cette semaine j'étais en " recup" car dimanche dernier j'ai a Nv couru un semi sous la pluie et ds la boue c'était d'ailleurs plus un trail qu'autre chose !! J'en ai bave !! Mais je suis ravie ! Donc semaine plus cool , 1 cycling et 1 pump .

Et toi ??

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 18:24

Salut,

 

Cette semaine j'ai fais une séance de pump ce vendredi et on a appris une terrible nouvelle ...un ami d'enfance de mon mari est décédé tragiquement ...écrasé par un camion qu'il lui a refusé la priorité il était en vélo il est mort sur le coup...ça nous a anéanti il n'avait que 31ans c'était un grand sportif il courrait tout le temps ou il était sur son vélo...ça c'est passé à côté de notre salle de sport...

On se dit que la vie ne tient à rien et qu'il faut profiter au maximum du temps présent ....

Je vois que tu as bientôt fini ta conso c'est cool !

Une semaine de " coolitutde " c'est pas mal non plus !

 

Bonne semaine, bon sport et à bientôt !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:15

Quelle horreur !! On ne se rend pas compte que tt peut filer en une seconde !

J'en avais la chair de poule !

Bon courage ! Et surtout je pense a sa famille !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.