Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche des dudu sportives/sportifs !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:48

Salut aniline comment ça va ? Pas trop froid de ton côté ? Tu prépares les fêtes !

Ce midi j'essaie un cours de grit ! Ils ont mis ça ds mon club il y a une liste d'attente pour participer mais j'y vais donc je te diriai ! On dit que c'est super intense ! Mais top !

Sinon côté régime c'est dur en ce moment ! Bcp de déjeuner professionnel , de pots de départ d'anniversaire bref je lutte ! J'avais repris 2.5 kg du coup je me suis remis en croisière pour tt de suite reprendre les choses en main avant de déraper ... Surtout a l'approche des fêtes !

Et toi ?? Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:36

Hello comme je te disais jeudis allée au cours de Grit et bien j'ai des courbatures partout ce matin ! C'est intense et dur mais comme ça ne dure que 30' tu te donnes a fond c'est top !! Et toi comment va ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 21:56

Salut,

 

ça va bien merci !!! le grit c'est quoi?

Moi aussi j'ai pris 2 kilos du coup je vais quelques jours de croisière pour revenir dans le droit chemin lol 

Les invitations, les nombreuses raclette, les desserts....je prépare le réveillon de Noël en petit comité j'ai envie de me faire plaisir quand même !!! J'espère que d'ici là ces 2 kilos seront dégommé!

Niveau sport je suis qu'à deux heures par semaine à mon plus grand regret !!! une heure de bodyattack et une heure de bodypump !!

Les vacances seront l'occasion de faire plus de sport !!!! Mon homme sera à la maison pendant les vacances !!!!

 

A bientôt

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:23

hello

le grit c'est un cours de 30' basé sur les entrainements militaires ! genre 30 pompes suivis de 30 squats suivis de 15 épaulés jetés avec ta barre de pump, etc sans pause et on enchaine pdt 30' ; j'ai vraiment aimé et j'ai eu des courbatures énormes !

 

cette semaine ça sera plus light car j'ai plein de déj professionnels donc cycling à midi, footing merc et jeudi mais c'est tt, donc pas terrible ...

tu es en vacances pdt les fêtes ? moi non car au boulot c'est la période la plus chargée !

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 23:30

Salut,

 

Waouh !!! ça à l'air d'être super physique le grif! Dans ma salle il ne le font pas..

 

Je travaille à la fac donc du coup OUI c'est les vacances !!! Je suis contente car épuisée physiquement et moralement !

15 jours de break seront les bienvenus !

 

J'aurai tellement aimé partir !!! Genre center parc !!! Vu que mon mari est en congé sans solde c'est pas possible !!

 

Tu prévois quoi pour les fêtes? Une déco spéciale? vu qu'on sera que tout les trois j'aimerai faire quand même quelque chose de spéciale...

 

Bonne soirée et @+

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:05

Pour Noël je reçois ma famille beaux parents parents et belle sœur on sera 14 ! Heureusement on se partage les tâches culinaires je m'occupe du plats principal et les autres se répartissent les desserts et l'entrée . Justement côté deco je vais aller trainer samedi pour trouver qq chose de sympa mais en mm temps e ne veux pas me ruiner car en ce moment pas trop de sous ... Tu vas cuisiner quoi ? Tu fais quoi a la fac ? Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 11:05

Salut et joyeux Noël !

 

J'espère que tu as passé de belles fêtes avec 14 convives !!! Bravo !!!

Nous on étais que trois ( mon mari et ma fille ) on a bien fêté !

A la fac je prépare des tp de chimie pour les étudiants vu qu'ils sont en vacances nous aussi !!! mon mari est aussi en vacances on est enfin ensemble tout les trois !

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 21:16

Merci , toi aussi passe de bonnes fêtes ! Et profite de ton mari et ta fille ! Encore une semaine bien chargée de mon côté mais bon j'ai au moins trouve le temps de faire deux cycling et deux footing c'est déjà ça vu les excès des fêtes ... Et ça recommence ce we !!

Bises !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 22:07

Salut!!!

 

Je te souhaite une très bonne année 2013 ! Avec du bonheur, de la santé, de la réussite et du sport !!!

La reprise a été très dure !!!!

Vivement les prochaines vacances lol !

 

@ bientôt

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:56

Salut aniline comment vas tu ? Ça fait un bail !! Pas mal de boulot , d'ailleurs j'ai démissionné et je change de boulot . Côté Perso mon mari a eu des soucis de santé donc occupée aussi mais côté sport c'est top j'ai couru le marathon de Copenhague !! Trop contente 4 h 15 de dur labeur mais c'était trop bien !

Et toi ?? Bises marie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.