Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche des dukanettes dans le 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:39

salut les filles! moi aussi je suis du 91 et je redémarre Dudud aujourd'hui!, j'espère qu'on se soutiendra. bisous

teresa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:47

coucou!!

 

revedemincir, mon dérèglement etait du à une perte trop rapide de poids et du coup mon corps a réagi ainsi et d'après mon médecin ça peut durer tout le temps du régime....

 

la je repris le régime et tout va bien je suis moins angoissé vis a vis de cela.

 

j'ai perdu les quelques kilos que j'ai pris pendant les fêtes et je suis plus motivé que jamais...

 

bon courage à toutes à bientot !!!!

Utilisateur82654

Posté le 16/01/2012 à 12:55

coucou!

 

je me suis fait un bon petit plat: du poulet avec des oignon, déglacé au vinaigre balsamique et avec des epices tandoori! apres avoir eteint le feu j'ai mis une cas de fromage blanc! un délice, vraiment! avant javais mangé 3 batonnets de surimi et un oeuf ainsi qu'un bol de bouillon... eh oui je mange a ma faim moi!

 

et vous, vous mangé aussi comme moi ou moins? j limpression que je mange plus que les uatres sur le site ou peut eter c juste une impression..?

 

teresa: esperant que ton corps accepteras mieux le regime maintenant hein! bon courage en tout cas!

 

cyrielle0311: bienvenue hein, bonne année et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:25

Oui c est bien il fauit se soutenir dans ce régime moi je suis en période de stagnation et fais quelque écarts donc je vais prendre le temps !!!!!

Utilisateur82654

Posté le 18/01/2012 à 10:41

coucou! alors comment ca va? vous descendez? moi ca va, je me fait ds petits plaisirs: j'ai fait els pancakes du site avec les ons d'avoine, j rajouté l'arome de carambar et de beurre, suculent!!!

la je mange un peu de saumon fume avec des tomates cerises, petits faim lol

bon courage tt le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:07

bah moi commence a en avoir marre mais je tiens le coup !!!! allez courage les filles et bonne soirée

Utilisateur82654

Posté le 21/01/2012 à 07:39

alors rachou tu tien le coup?

ici ca va, hier pl, bon petits haricots verts et le soir carottes rapés!

vous avez regardez m6 100%mag le lundi? vers la fin ils montrent les résultats du regime dukan express lol le monsieur a perdu plus que la femme mais faut oir la femme, elle est deja toute menue alors farnchement c pas étonnant!

 

aujourdhui pp, on y va!

bon courage tt le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88584

Posté le 25/01/2012 à 11:52

bonjour à toutes... je suis aussi du 91... j'ai déjà vécu l'expérience DUKAN et perdu 13 kg !!

j'ai tellement changé que les gens ne me reconnaissaient pas tous !!

IL FAUT S'ACCROCHER ça paye et on se sent tellement mieux !!!

là je refais une session car nous avons pour projet de faire BB n°2 et je préfère ne pas partir avec ces quelques kilos en trop...

mes débuts sont difficiles ce coup-ci car loin d'être fulgurant... la 1ère fois j'avais perdu 2 kg en 2 jours !!

là 400gr le matin du 3ème... :S

bon en tout cas, comme je dis toujours COURAGE ET PERSEVERANCE... et MERCI Dr DUKAN !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82654

Posté le 26/01/2012 à 05:40

bonjour kerdiwenn et bienvenue parmi nous

c normal que tu perds moins vite je crois etant donne que t deja un peu mince ca descend moins vite que quand on est 'grosse'mais tu va y arrivé je croi! bon courage dans tout les cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88584

Posté le 26/01/2012 à 09:42

Merci revedemincir...

j'avoue que mon premier DUDU montrait des résultats plus impressionnants car la masse à perdre était plus importante !!

mais la machine se remet en marche et le résultat de la balance de ce matin était déjà plus encourageant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:28

Bonjour les filles alors la j'ai décidé je passe à la prochaine phase car la le poids reste identique je stagne je pense a la fin du mois en conso je vais pas trop me torturer j ai déjà réussi à perdre presque tout donc apres je vais essayer de remuscler mon ventre c de la que tout reste !!!!! Bon courage a vous car la après 2 mois je sature !!!!!!!!

Moi à midi c'était poulet haricots verts et fromage blanc

Bonne journée les filles et tenez le coup

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:31

Pour info Keridwenn moi aussi la première fois j avais perdu très vite un truc de dingue mais comme il est dit dans le livre le corps a la mémoire !!!! donc comme on le traumatise il essaye de garder quand même

Après c est a nous de faire attention !!!!!

Bon courage à toi et à rêvedemincir faut s accrocher les filles

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:00

coucou je suis aussi du 91 et je commence lundi, c'est cool de voir des filles motivée aussi par ici^^

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:37

Ah quand on commence un régime faut se motiver et se battre tous les jours contre certaines pulsions enfin je parles pour moi , mais la je passe en stab je craques trop c'est pas bon de continuer enfin je suis a 2 kilos de mon objectif je suis déjà super contente allez bon courage les filles et bon début de semaine qui s annonce glacial

CARO0711

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:29

bonjour,

c'est décidé je commence aujourd'hui, un grand challenge le mariage de ma fille en septembre et j'espère pouvoir lui faire honneur dans une belle robe et souligner une belle silhouette, et enfin pouvoir me sentir mieux.

Je compte sur vous pour votre soutien !!!

biz carole

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:03

bon courage a toi carole t'inquiete tu trouveras ici tout le soutien dont tu auras besoin!!! ^^ a bientot

CARO0711

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:17

Merci à toi serena3, c'est vraiment pas facile, les enfant sont là pour la semaine, j'avais décidée de bonne résolution et ils débarquent, ce midi dur dur ils voulaient manger des frites.... bon c'est la vie je les adorent et je cède facilement, bon j'essais de me reprendre en main la semaine prochaine et bien-sûre je compte sur vous toute ...

biz carole

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:47

oh dur les frites, bon courage car ce n'est que ton 2eme jour lol tkt on est la pour toi tant que tu ne nous abandonne pas ne relache pas, 1kg en 2 jours c'est genial imagine dans 1mois et + !!!!!! on les vaincra ces kilo en trop ^^

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:21

Bonjour et courage il en faut ces jours ci !!!!! Moi n arrivant plus perdre je passe en conso aller on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur82654

Posté le 06/02/2012 à 09:08

coucou!

alors ca va?

bon courage caroo, un mariage est toujours un bon moyen de se motive hein!

 

rachou: ta raison de passe en conso en plus les gens perdent tjrs encore qqs kilos en conso, il te reste plus que 2kg pour ton objectif ca va alle je coir! bon courage et bon appetit!

 

moi suis perdu, plus de balance, jai fait 3magasin pourn trouve ces satané piles CR2032 pour ma balance mais tout etait vendu gggrrrr la j'ai la balance mecanique mais c pas opareil, ta pas les precision : tu ne vois que les 500g qui s'envolent, c moins motivant lol

 

alz, bon courage tt le monde!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teresa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:40

coucou!!

 

en ce moment, je trouve plus la force de me motiver toute seule... ce weekend ça été comme une impulsion incontrôlable et j'ai craqué sur crêpes au nutella...

 

depuis je culpabilise et j'arrive pas a reprendre le dessus ...

 

je dois encore perdre 15 kilos mais je sens que la route va être plus longue que prévu... j'ai perdu les forces du début même si ça fait du bien de perdre du poids ...

 

bonne soirée à toutes

rachou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:21

Bonsoir les filles

 

Je vois que les crêpes on eu raison des motivations et je pense que ce froid n aide pas .... C est pas grave maintenant faut essayer de repartir du bon pied

HEIN je sais que c est pas facile mais faut essayer de se demander pourquoi on fait ça pour essayer de se remotiver moi c etait la santé donc j arrivai a me remotiver des fois c la guerre a l intérieur !!!!!

 

Bonne nouvelle j ai perdu en conso encore un peu mais maintenant faut que j arrive a remuscler car la peau a morfler quand meme

Allez bon courage moi je vais allée dîner mes haricots verts

oBon appétit et bonne soirée

Utilisateur91432

Posté le 15/02/2012 à 14:09

Salut les filles,

 

Je suis comme vous du 91 (Les Ulis) et je fais Dukan pour la 1ere fois. J'ai attaqué lundi en esperant avoir des debuts prometteurs.

Je vais avoir besoin de votre soutien et de votre motivation.

Je suis plutot gourmande.

Avez vous des idées recette plutot sucrées car 3 jours de galette au son et je trouve pas ca terrible. Y a t il des recettes plus sympa pour assimilier toute la dose de son qu'il faut pour 1 journée.

 

Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 14:18

Smorgan2toi, j'tai mit un pti message sur ta page perso .

 

Bon courage à tout le monde!!

Utilisateur91432

Posté le 16/02/2012 à 11:40

drinetta, merci pour ton message, ca va m'aider !

 

 

 

Quelqu'un peut il me dire si je peux boire du bouillon de boeuf (1 cube dans 1 litre d'eau)

 

 

 

Et qu'est ce que ca fait si je mange trop de son? J'ai mangé 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé (galette) par jour entre lundi et mercredi. Ce matin, j'ai mis 3CS de son d'avoine dans mon bol de lait

 

Cela peut il m'empecher de maigrir ?

 

 

 

En plus, je n'arrive pas à me rendre compte si je mange trop ou pas ?

 

Hier midi : 2 escalope de poulet avec 1 tranche de jambon et 1 carré gervais

 

Hier soir : 1 omelette avec 3 oeufs (entiers) + 1 tranche de jambon et 1 bol de fromage blanc

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.