Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

recherche des filles du 13

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:04

voila je vais reprendre dukan après un arret et je cherche un peux de motivation et des personne ki seront partante pour la piscine zumba ect..

je viens de paris a la bas et ne connais personne je suis de chateauneuf les martigues.

voila voila les filles

BILLIBIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:17

Bonjour Nessnouss,

 

On est presque voisine, j'habite sur Gignac ! J'ai commencé depuis le 17/03 mais je sais qu'il n'y a que le sport qui nous permettra de perdre davantage.

 

J'ai commencé à faire du vélo, de la marche nordique sur les collines de la nerthe, j'envisage d'aller à la piscine 2X par semaine.

 

Et ce serait plus stimulant en etant accompagnée.

 

J'aimerais courrir aussi, mais seule je trouve ça moins marrant

 

Pour la zumba, je pense ne pas etre encore prete. L'an dernier, j'ai fait 2 cours d'essai, le rythme est vraiment soutenu et j'ai eu un peu de mal, mais on peut toujours essayer.

 

Ce serait sympa de faire des parties de tennis sur Chateau, s'ils laissent ouverts les portillons. Il y a quelques années, j'allais squatter les cours avec mon fils quand il n'y avait personne.

 

Voila sinon, travailllant toute la journée, je suis disponible que vers 18h mais les jours grandissent, c'est le bon moment.

 

Si tu es ok , je t'envoie mon tel par message privé

 

Bizoux

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:08

bonjour billibie.

sa fait plaisir, une voisine je connez un peux gignac,

moi chui partante, sais vrai que sa motive mieux kan on est deux ..pas très marrant toute seul.

 

j' habite juste a coté du parc en plus et du stade de tenis.

 

si tu a facebook ou un mail kon face une peu + connaissance ou meme tu num sais avec plaisir 

 

sinon j' est 29 ans maman de 2 enfant une de 2 ans et 1 de 7 ans.

je suis en congé parental actuelemnt.

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:51

coucou les filles je suis de cabannes a cote de cavaillon

lifeishard

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:57

Bonjour à toutes !

 

Moi suis de Marignane, 31 ans, deux filles, une de 3 ans et l'autre de 4 mois, et un amoureux !!

 

C'est mon deuxième DUKAN d'après deuxième grossesse ... J'ai perdu 18 kg avec le premier, jamais repris, sauf suite à ma seconde grossesse + pathologie d'oedème, bref, y'a d'la joie !!!

 

J'ai repris vite un régime car je ne supporte pas mes kilos en trop, c'est physique ... Je suis partie de 85,9 kg, mais dans les faits, en fin de grossesse j'étais à 98 kg ... Merci l'accouchement et l'allaitement durant deux mois, ça m'a permis de perdre 12 kg sans rien faire !!

 

Ce jour, après 31 jours de régime, déjà - 6,2 kg sur la balance, couplé à du sport à raison de 1h30 - 2h00 trois fois par semaine, outre sorties et balades au bord de mer en famille le week end.

 

Ma motivation est sans limite, je suis à fond dans mon régime, comme la première fois, car je sais où je veux aller.

 

Voilà pour la présentation ! SI vous êtes du coin et motivée pour me suivre dans ce combat contre le poids qu'on a toutes en commun, ce sera avec plaisir !

 

A bientôt.

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:29

coucou les filles

 

lifeishard bravooooooo

 

sa fait plaisir de voir que tu a la motivations a fond

 

moi aussi dudu pour la deuxième fois, mais je les toujours pas repris grrrr sais de ma faute je sais il faut je me auto reboost..

 

tu fait koi kom sport??

lifeishard

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:58

Coucou nessnouss !

 

Moi je suis inscrite dans une salle de sport, où je fais naturellement pas mal de cardio (vélo, elyptique, rameur et tapis) pour accélérer l'amincissement, et du renforcement musculaire ciblé sur les bras, abdos et fessiers, mais dans une moindre mesure actuellement car l'objectif de perte de poids n'est pas encore suffisamment atteint pour penser à remuscler tout ça ...

 

Après je marche pas mal le week end lors de balades imposées à compagnon et enfants, ça ne leur fait pas de mal non plus, surtout à ma petite dernière de quatre mois qui profite du paysage dans sa poussette, ça ne la fatigue pas trop )

 

Egalement du jogging en extérieur, j'essaie une fois par semaine, mais courir seule c'est pas très drole, et surtout avec tout ce qui peut se passer dans notre Société de dingue, j'ai un peu peur je l'avoue ...

 

Voilà !

 

Tu en es où de ton deuxième dukan toi ? Repris ou pas encore ? Je t'encourage en tout cas, car c'est vrai que ce n'est pas facile, mais ce régime est efficace du fait de ses résultats rapides, et il est prometteur sur le long terme à condition de le suivre à la lettre et de bien observer la phase de stabilisation ...

 

A plus !

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:37

bonjour les filles

 

je suis dans le 13 aussi a coté de cavaillon

je suis arrivé y a deux ans de paris aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.