Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

recherche des personnes d'origines maghrébines pour s' aider avec des plats de chez nous

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 17:25

Forum Dukan : bonjour je suis de lyon et d origine tunisienne j aime beaucoup les plats epices et bien de chez nous alors si vous etes comme moi rejoignez moi a

bonjour

 

je suis de Lyon et d'origine tunisienne j'aime beaucoup les plats épicés et bien de chez nous !!!!

 

alors si vous êtes comme moi rejoignez moi !!!!

 

a +++++++++++++++++++++

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:44

Coucou

Moi suis marocaine donc jaime aussi les plats de chez ns..

 

Mais avec dukan.. jsai pas comment faire non plus.. je suis les recettes du livre et j épice bcp.. car onpeut epicer nos plats ..

 

Sinon a la phase 2 je pense qu on sait faire tajine avec tout le liste de legume qu on peut avaler..

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:44

Coucou

Moi suis marocaine donc jaime aussi les plats de chez ns..

 

Mais avec dukan.. jsai pas comment faire non plus.. je suis les recettes du livre et j épice bcp.. car onpeut epicer nos plats ..

 

Sinon a la phase 2 je pense qu on sait faire tajine avec tout le liste de legume qu on peut avaler..

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:05

je me joins à vous je suis d'origine algérienne, je ne serais pas contre de bonnes recettes marocaine et tunisienne dudu bien sûr

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:34

Presente aussi, et je suis algerienne.

 

A mon 1er dudu je fesait pas mal de plat de chez nous, dolma, tajine, kesra etc... C tt simple, suffit de ne pas mettre d huile (ou juste 1cac) et changer les pdt quand y en a par un autre legume...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 02:12

C dure un tajine sans le pain kan meme... mais bon.. pas.le choix..

Le temps de perdre.. puis on pourra en manger de temps en temps...

Mmm... dolma jaime bienn

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:28

bonjour les filles

 

bienvenue a vous toutes ce matin pour moi 1 café sans sucre un fromage blanc 0 % vanille ce midi plat de chez nous

 

chorba aux poulets hummmm un régale voici la recette et ma canette coca zéro et un fromage blanc 0%

 

 

Cuisses de poulet ou blanc ou autre viande

1 oignon

2 ou 3 ails

1 cs de persil haché

1 cs de coriandre en poudre

Sel

Poivre

Piment doux

Colorant ou du curcum (facultatif)

3 gouttes d'huile d'olive

1 cs de concentrée de tomate

vos sons d'avoine (ou son de blé suivant votre programme

1 cubes bouillon dégraissé

 

Couper en petit morceaux l'oignon et écrasé l'ail ajouter le poulet ou la viande dans un faitout ou cocotte que vous faites revenir rapidement dans l'huile d'olive à feu doux.

 

Ajouter les herbes et les épices, le concentré de tomates, le cubes émietté et un fond de verre d'eau, faites revenir 2 min, ensuite ajouter de l'eau jusqu'à recouvrir le poulet, remuer et laisser mijoter 15mn ensuite rajouter mettre le son et laisser cuire à nouveaux 15 min si y a pas assez d'eau vous pouvez en rajouter et c'est prêt.

 

et vous les filles quoi de bons aujourd'hui

 

à plus incha'Allah

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 13:53

On peut manger sa. Canon... jvai le faire...

En PP onpeut du concentré de tomate??

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 00:44

Oui amelia, le concentré en pp, mais pas la tomate fraiche.

 

En fait le son remplace l'frik c ca ? Et tu le laisse a peu pres combien de tps ?

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:55

salut les filles...

 

tunisienne de Marseille... je reprend dukan après 2 ans d' absence j' avais arretter, et hmdl pas beaucoup repris, mais pas fini de tout perdre et la sayer je reviens motivé.. les beaux jour approche et les vacance aussi!.

 

chui preneuse pour les recettes aussi!

 

je fesait de la chorba avc le son en periode de ramadan  s' etais pas mal

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:21

je suis algerienne et je vie en france je peux me joindre a vous les filles si vous préférez me rejoindre ici https://www.facebook.com/pages/Chubby-Belle/819797821382074 ça serai trop bien moi je suis en phase 2 ayayaya

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:30

coucou celia ! cmt ca va ???? j ai liker ta page sur facebook, mon nom c est samia mak.... 

 

moi j avait fait n importe quoi, mais vraiment les dernier tps..... alors pour me rebooster, et pour faire decolle la balance, je suis en train de faire thonon (c est mon 7eme jour aujourd hui, encore 1semaine et je reprend dukan en 1pp\1pl.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:51

et ça va c'est pas trop dur on ma dit quil été un peu dure non !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 01:16

Si c duuuur ! Lollll j ai fait qu une semaine, j ai perdu 3kg, g repris dukan aujourd hui ! Ca fait du bien de manger lolll ! Paske franchement je crevait la dalle !!!!

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 15:23

oui pareille moi je suis en croisière mais bon jspr que ça va aller parce que je mange tt le temps la méme choses lol :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 02:09

Celia, fait toi un tableau avec les menus pour 1semaine. Je vien de m en faire 1.

 

Quand g flanché c etait justement paske je savait plus quoi manger, et c etait tjr pareil.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:56

oui mais j'ai peur de mon lassé rapidement voila le blém toi ça va tu y arrive!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 00:27

Tu t en lassera pas

 

C hyper pratique, tu le fait le week end, comme ca ta juste a suivre, tu fait un tableau avec juste dejeuner et diner, pas la peine de mettre le ptit dej et les dessert ou quoi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.