Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche des proteinautes du blanc mesnil 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 23:16

recherche proteinaute du blanc mesnil pour sortie recette sport .....ines 26 ans

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 09:06

Cc,Moi je suis de villemomble donc si tu veux on peut s accompagner ds le regime...

J ai 25 ans (dans 1 semaine)

t a commencé quand?

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:14

j'ai commencé ya pas longtemps ok cool moi ce soir je vais manger un duduburger je suis en pp cette semaine je fait 3/3 a midi j'ai mangé des oeuf brouillé au thon le matin je trouve jamais quoi mangé du coup je fait pas de ptit dej

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:16

waw super ta perte de poids c genial a ofet j'm'apelle ines

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:28

Cc.j aurais pu perdre plus mais entre les ecarts et ls vak (3kg de repris en 1 semaine) donc voila je suis a 88.5kg dc sa avance lentement maintenantbmais tant que je perds c est l essentiel

Pour les petit dej sur le site il y a pleins de trucs.moi je me fais des crepes ou des muffins c est super bon avec du lait au chocolat ou du thé,tu peux faire une sorte de bouillie av de l avoine et lait av canelle c est pas mal aussi.

Moi je suis en alternance 1pp/1pl sa me va bien.

Et mon pseudo c est aussi mon prenom 

Tu fais du sport?

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 16:38

salut les filles

 

je suis à villepinte donc pas très loin de vous et j'ai également 26 ans.

j'ai commencé le 30/09/13, et je viens de terminer ma PA j'ai décidé de faire 1PP/1PL je trouve cela plus facile.

 

Si ça vous tente je peux faire partie de l'aventure pour s'aider, se motiver et perdre tous ces kilos

 

bonne fin de journée

a+

Utilisateur124272

Posté le 31/10/2013 à 03:39

Bonsoir les filles

 

Je veux bien me joindre a vous je suis de drancy 31,ans je recommence dudu aujourd'hui.

C est plus motivant quand on a quel qu un avec qui parlez j espère vous relire bientôt je vous donnerais des nouvelles de mon première jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:45

coucou les filles, Je suis de livry gargan maman de 2 enfants à bas ages et 37 ans, pas loin de drancy de Fayrouz31 et manuscha de villemomùble. J'ai comméncé mon regime le10/10/2013 et je n'arrête pas de faire un effet yoyo malgréer mes 3kg perdu en 21 jours. J'ai vraiment besoin de votre soutien pourquoi pas une sortie, footing le week-end sue le canal de ourcq. Ce week-end j'aurai un repas de famille, j'en suis sûr qu'il aura des écarts..quoi faire, je suis vraiment deçu et envie de tout claquer...

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:27

Cc @fayrouz31 et @bako. Bienvenue

@fayrouz31: bon courage pour ton 1er jour c est le debut d une nouvelle vie 

@bakoour un footing sa serait cool 

Les we est un grand pb pour nous qui faisons un regume,a chaque fois quasiment c est la que je craque :-(

Le meilleur conseil que j ai a te donner c est soit de manger avant ou soit de faire ton repas dudu et de le manger pdt le repas. Si ta famille est au courant il comprendront.

Vous avez combien de kg a perdre les filles?

Moi il me reste 4kg (86kg pr 1m78)selon le poids fixé par dukan pour fin novembre mais si je peux descendre au moins a 79kg sa serait super

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:54

MERCI pour le conseil manuscha? Pour le footing je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me suis même inscrite en salle de sport y aller dès que je peux (min 3 fois par semaine). Ce midi pendant ma pause déjeune je suis y aller pour 35h de vélo élipptique et 20 d'abdos.

Le sport, j'avoue que je suis au TOP, ce week-end malheureusement je n'ai pas bcp de choix, c'est un week-end avec la belle famille en plus à l'hôtel, donc on mange ce qu'il nous sert sfin sfin...et j'ai vraiment pas envie de dire à ma belle mère que je suis au "regime Dukan" qu'elle le connait très bien mais en mal...

Donc je suis vraiement dans le souci et j'ai l'impression que ça me fait prendre de kilos...je craque !!

Quoi faire? j'envie d'abandonner le week-end en famille et de rester enfrmer chez moi????

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:56

NB : 35mn de vélo et 20mn d'abdos

Utilisateur124272

Posté le 31/10/2013 à 20:09

Bonsoir les filles merci pour votre accueil !!!!

 

Je fais du du pour la deuxième fois je suis maman de 2 enfants également encore plus difficile avec leur goûter lol bako enchantée et tien bon ta pas grand chose à perdre ? Pour ton wk pl légume viande pas obliger de prendre un dessert café en entrée crudité essai moi mon mari a entendu que du mauvais sur dudu il veut pas que je me met au régime il me dit de manger moin dur dur pour moi gourmande manuscha félicitation pour ta perte surtout faire les prochaine phases oui tu es grande tu va les perdre ses dernier kg en 4 mois bien tu me donne envie. dit arriver mais dur quand on a pas de soutien j aimerais arriver à 79 kg et y rester je mesure 1 m70 donc à peu près 11 kg je c est que je peu y arriver de plus nous partons en vacance normalement février et J’aimerais être bien dans mon maillot .......... Je déjà été à 79 kg un jour lol bon moi je vais allez mettre les Loulou au lit à bientôt bonne soirée à vous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:04

Coucou fayrouze merci pr.le conseil. J ai pensé aussi de.miser sur les.viandes.legumes mais pas aussi simple que ca en voyant les autres autour.de.table qui commende savoyarde avec le plateau de formage ainso le moilleux ou chocolat enfin bref...la je viens de prendre un coeffret de choco chez jeff de bruge pour.moi j ai deja consomme 6 assortiments de.choco au champagne et truff aïe...je vous donne mes nouvlles des mon retour ainsi que ma nouvelle pesé

a plus

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:54

@ bako:Aie!bon c est pas grave profite en sa sert a rien de culpabiliser et apres remet toi en selle.essaye juste d eviter la casse et de respecter le plus possible en ne prenant pas ds choses grasses et du chocolat meme si c est dur je sais.bon courage

@fayrouz 31:je sais que c est dur de faire un regime quelqu il soit surtout quand prs ne ns encourage, dis leur que c est pr toi quitte a te repeter plusieurs fois,c est ce que j ai fait av mn compagnon qui adore ls femmes avec pleins de formes mdr. T inquite pas tu va y arriver a perdre ses 11kg t inquiete pas 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 19:34

Merci les filles. En tout cas c dure dure mais on peut tout faire avec la volonté de reusir. Dès lundi je reprend et serré la ceinture.

Courage mes dames

a plus

Utilisateur124272

Posté le 01/11/2013 à 20:01

Bonsoir

 

Merci manuscha c est encouragant je vais essayer et surtout atteindre l objectif fixe

 

Bako après se wk retour pp pour moi c est le moment en famille le dimanche le plus dur mais tu y arriver .toutes avec un peu de volonté et encouragement sur le forum je regarde les avants après quand je veux craquer c est motivant il y a de belles réussite

 

Je fesai du sport 2 fois par semaines mais je peu plus y allez mon mari a changer de taf dur dur plus le temps donc maison marche boulot j aurai aimer allez courir avec manuscha mais mes petit personne pour les garder bon j espère vous relire bientôt parceque sa va être le wk c est mes angoisse lol c est mon 2 eme jour pp - 0,700 g c est encouragant Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:50

Courage fayrouz. C est bien de faire un peu de sport mais si t as vraiment des obstacles les taches menagères et le trajet au boulot ca peut t aider. Essayer de prendre lescalier a la pkace de lescalator, descendre à un ou 2 arrets avant le lieu de destination...quand au sport, je fais souvent de joggind le long de calanl de ourcq le week end si ca peut vous arranger ( je m adresse aussi a manucha)..

Courage les filles l union fait la force. On va arriver a debarraser nos satans kilos de.trop hihi....

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:31

Coucou tout le monde allez courage le we est bientot finibdc il va falloir se remettre en selle

@ utilisateur124272:tout gralles perdu est deja un poid perdu meme si c est 100gr ou 1kg 

Comem sport je fait de l aquagym,aquabulding et aquapalming dc 3 fois par semaine av en plus si je suis pas trop fatiguée le soir 1 seance de sport av direct 8 c est vraiment bien

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:33

Coucou les filles c bien c bien..moi accet de week prend son fin dès ce soir. Demais journée de PP et une seance de sport 1h en salle juste à coté de mon lieu de ravail.

Je suis hyper motivée mais je n es pas encore pesé depuis venfldredi dernier.

J espere de n es pas etre trop decu en voyant ma balance demain matin snif snif...je panique deja.

Sinon courage. Le week end va bientot fini et soyez partante pour debarasser un maximum de kilos...

A plus

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:00

Cc ls filles sa va?le regime avance? En tout cas bon courage a toutes surtout avec ce temps,qui pour moi me donne envie de manger mdr faus trop froid heuresementt que ce we je me suis fait pleins de gateaux donc sa va je craque sr sa.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:06

salut les filles, de ma part ça roule. A ma grande surprise au retour de ce week-end dernier, j'ai predru quelque grammes malgréer l'engoisse d'excès de nourriture...

 

manuscha : j'ai aussi le flemme de fatigue surtout quant il faut aller en salle de sport tout les jours snif snif..mais tient bon les filles on lâche rien. OK !!

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:29

C est cool que t ai perdu des fois sa arrive de fr 1 exces mais rien sur la balance ,tant que cela ne devient pas 1 habitude

T es courageuse d aller en salle de sport,moi je m y etais inscrite il y a 1an ms vu que j y allais toute seule sa m a decouragé.

T y va avec quelqu un?t es inscrite a quellle salle?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:11

Manuscha, en fait j'ai misé sur les produits de mer genre crevette et poisson le soir et manger très leger.

Sinon j'ai pris aussi viande légume le midi pendant les 3 jrs de week-end, mais je me suis pas privé de chocolats ni de bon désert hihi...c 'est mon préféré, enfin bref, dès mon retout depuis hier, j'ai arrêté tout ça et repris dudu...

 

Sinon, je suis inscrite à la salle de gym à Kremlin bicêtre juste à coté de mon lieu de travail, j'y vais aves mes collègues entre midi à 2h pendant la pause mais elles sont toutes fatiguées en ce moment ( elles sont toutes canon et font pas de régime comme moi). Donc j'y vais toute seule comme une grande !!! si tu pourai y inscrire tu seras la bienvenue dans mon groupe...

J'essaie aussi de faire un peu de footing sur le stade de livry gargna le samedi matin entre 10h30-12h pendant que mon filston fait sont athlètisme, eventuellement si ça peut interesser de courrier sur le long de canal de ourcq le week-end ça peut se faire aussi, à toi de choisir hihi...

à plus

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 12:43

Bah dit donc t es plus sportive que moi c est sur! Mais pour courir sur le canal pas de souci apres faut voir pour l heure car etant donné que je suis mere celib faut s arranger avant.surtout que le samedi matin elle a piscine et moi aquagym

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:13

en fait j'ai aussi des enfants à bas ages mais leurs papa m'aide beaucoup heureusement !

Si tu veux je suis à 5mn de canal quartier livry gargan, le samedi c'est mort car très occupé par le menage et il y a l'athlètisme de mon fils (c'est moi qui l'amène systématiquement pour en profiter le footing).

 

Je peux m'adapter le dimanche selon ta disponibilité?? NB : conséillé de faire le sport à jeun pour brûler le maximum de calories et taper dans les graisses hihi..juste pour infos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.