Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des Proteinautes pour recommencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:10

Bonjour,

 

Je cherche des copines pour recommencer le régime.

 

Je viens de recommencer le Régime Dukan.

Je souhaiterai le faire avec des proteinautes.

Avoir du soutien, de la motivaton & surtout c'est plus facile à plusieurs que toute seule :(

 

Qui veut me suivre ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:56

bonsoir rosyne ok je suis partante pour qu'on s'aide c plus facile a plusieurs moi c marie 596 nouvelle proteinaute a commencé le 4/04/11 bon courage on va y arriver tkt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:23

Merci d'avoir accepté 

Oui on va y arriver.

Tu veux qu'on procède comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendo4478

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:03

bonjour, je commence lundi prochain , j'ai investi dans une balance qui est a 100g pret, et demain je fait mes courses, je suis du style a grignoter des que je m'ennuie alors j'ai interet a trouver de quoi m'occuper.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:05

gwendo4478, Tu veux qu'on procède comment (si tu veux bien le faire avec moi  )?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:38

bonsoir si tu v on peut se dire nos menus moi le matin café sans sucre/ 1 yaourt nature 0% J'ai oublié de dire avant de me lever je bois 1 grand verre d'eau ( c bon pour éliminer ) et vers 10h 1 tranche de blanc de dinde ou poulet puis a 12h30 omelette o herbes et yaourt nature le soir cuisse de poulet avec mayo dukan journée pp +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:36

Forum Dukan : oui si tu n avais pas d idee je t aurai propose ca aujourd hui petit dej un yaourt aromatise 0 bien sur j ai mis 1 cs de son d avoine des cereales duk

Oui si tu n'avais pas d'idée je t'aurai proposé ça.

 

Aujourd'hui :

 

Petit dej: Un yaourt aromatisé 0% bien sur! (j'ai mis 1 CS de son d'avoine.) des céréales Dukan.

Midi: Steak haché de poulet (peu calorique) yaourt aromatisé + 1 verre de Coca 0%

Gouter: La fin d'un cookie de la Mie Câline (je l'ai acheté il y a qqle jours avant que je recommence mon régime il me restait un petit bout je pouvais pas le mettre à la poubelle ^_^)

 

Vers 17h30 j'ai commencé à préparer 2 pains Dukan aux sons. (Voir Photo.)

 

Ce soir je vais à un repas d'anniversaire je vais voir ce que je peux manger :S. J'ai déjà été confrontée à ça et j'avais réussi (je croise les doigts !)

 

Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui?

Tu te pèses tout les combien de jours?

 

PS: Tu manges les 2 CS de son d'avoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliShOo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:18

Bonjour les filles j'ai repris hier mon reprise après un arret de presque deux resultat reprise de 4 kg donc là depuis hier je suis reparti pour 3 jours d'attaque en espérant que cet fois j'aille au bout de mon régime. Dis donc c'est quoi ce pain ça a l'air bon...

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:41

super ton menu !!! oui je mets les 2cs de son d' avoine dans mon yaourt j'ai oublier de le dire tout les jours surtout .ET PARFOIS 1 cs de blé pour le transit LE matin je bois 1 verre hépar .CE MATIN j'ai fais bsicuits j dudu (pas photo)désolé ! MIDI poisson /épinards avec sauce dukan pp / yaourt et café sans sucre . Puis vers 14h une grande ballade en foret (grand bol d'air) rentrer je bois un grand verre avec du pulco carotte/orange sa cale avec glaçons et pour le soir 1 pavé o poivre /2 yaourts o fruits o% .Aujourd'hui j'ai acheté une boite de préparation de galettes o son d' avoine a la vanille ainsi que des arômes oranges /citron je vais essayer demain je te tiens o courant .Pour la balance au début tous les jours mais a présent tous les 2 jours pour voire que ça descend encore et toi tu te pèses aussi ?bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:23

bonsoir LiliShOo bon courage et cette fois tiens bon ça serait dommage de ne pas aller au bout ta démarche !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:22

Mes 2 petites boules de pains n'ont pas monté (j'avais oublié de les recouvrir, c'est censé les montés). J'ai quand même mis au four. Au final ils étaient tous compacts => poubelle.

Aujourd'hui:

Matin : 1 barre de céréales Grany (69Kcal chocolat noir) Levée 12h50.

Midi : Steak haché grillé au Barbecue + 1Verre de Coca 0% + Yaourt 0% avec 1CS de son d'avoine.

Gouter: Je sais pas.

Soir : Poisson (sans arrête) avec une fine panure (très peu calorique) + 3Surimis + Yaourt 2è CS de son d'avoine

 

Activité : Vers 15h il y a un carnaval dans mon village & j'en fais partie. On marche environ 1h30-2h00

 

Je peux me peser le Mardi ; Samedi ; Dimanche. Le mardi je commence plus tard les cours.

 

LiliShOo tu vas y arriver j'ai eu le même problème que toi. Tout seul c'est assez difficile Mais ensemble le régime devient plus facile à vivre.

Tu peux faire comme marie596 & moi, tu écris ce que tu as mangé durant la journée ça te fais prendre conscience si tu as fait des écarts etc..., l'activité que tu as faite .....

 

PS: Marie596 & LiliShoo, Avez vous fini les cours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliShOo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:36

Coucou bah moi je ne suis plus en cours depuis un moment je suis maman au foyer d'un petit mec de 15 mois et je fête mes 27 ans le 26 avril ^^... Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'attaque demain legumes yes j'ai deja préparé ma salade d'haricots thon pousse de soja et oeufs durs... Ce matin j'étais à -1.800 Kg en 2 jours j'attends demain matin.

 

Bisous les filles bonne soirée.

 

ShOo

LiliShOo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:36

Tu me donne ta recette des pains que tu as mis en photo stp ça a l'air tellement bon...

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:58

Forum Dukan : bonsoir vous avez passer une bonne journee moi elle a commence vers 8h avec 1 grand verre d eau puis une bonne douche cafe 1galette a la vanille fais

bonsoir vous avez passer une bonne journée ! moi elle a commencé vers 8h avec 1 grand verre d'eau puis une bonne douche café /1galette a la vanille fais maison (photo )+yaourt nature MIDI I merguez /salade /yaourt 0% Ce SOIR saumon roulés au fromage d'herbes a 0% puis un grand pot yaourt au fruits (avec 2cs de son d'avoine) voilà encore une journée de passer ! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:38

Voici la recette du pain: http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_a_la_levure_de_boulanger-2347.html

 

Aujourd'hui:

 

Matin: 1 galette de riz (15Kcal) + une barre Grany

Midi: Dés de Carottes + poisson + 3 Yaourts. (j'ai quasiment pas touché le plat principal pas bon)

Gouter: 1pain au chocolat. (j'avais très faim & je rentrai pas chez moi avant 19h30)

Soir : Nuggets + Pomme de terre +Coca 0Kcal

 

J'ai marché environ 1h.

 

LilishOo c'est bien -1,800kg en 2 jours c'est super Continue comme ça!! Tu peux que perdre !

Marie596 tu achètes ou la préparation pour galette de son d'avoine?

7€65 c'est assez cher tu peux en faire combien par paquet?

 

Je vais encore en cours j'ai 16ans. Le midi c'est assez difficile car je suis demi-pensionnaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:53

Bonsoir les filles pour la préparation je l'ai eu dans magasin bio diététique dans ma ville . Tu peux en faire 16 petites galettes.

Bon, ma journée ce matin café +1 galette

midi jambon + fromage d'herbes 0%

soir rôti + haricots +yaourt

 

attention aux écarts (pain au chocolat ) et la pomme de terre je ne pense pas que ce soit autoriser !!!!!

 

Bon courage à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendo4478

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:08

bonjour, ce midi oeuf dur surimi puis jambon et en dessert fromage blanc0%.

pour ce soir galette de thon

courage a vous

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:25

bonsoir MATIN ;café +galette vanille+yaourt

MIDI maquereau a la moutarde +yaourt au fruits

soir blanc de dinde+cornichons +galette salée +petit-suisse 0%

 

 

 

DEMAIN journée avec légumes !!

certainement des endives j'en ai envie !

courage on va les avoir ces kilos !!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliShOo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que tout se passe bien pour vous c est cool rosyne attention au pain au chocolat et nuggets sauf si ce sont les nuggets aux

Bonjour les filles,

 

Je vois que tout se passe bien pour vous c'est cool Rosyne attention au pain au chocolat et nuggets sauf si ce sont les nuggets aux sons.

 

Hier je me suis fait des Blinis au tofu avec du saumon et une petite sauce moutarde c'était très bon.

 

Aujourd'hui j'en suis à -2.100 Kg je me rapproche du poids auquel j'étais avant d'abandonner mon régime c'est motivant.

 

Rosyne tu es encore si jeune pour entamer un régime de la sorte surtout que tu n'es pas si "grosse" combien mesures-tu ?

 

En fait quand je regarde vos courbes je suis "la grosse" lol j'aimerai tellement atteindre ne serait-ce que votre poid de départ...

 

Ah les plaisirs de la grossesse  : + 30 kg (Mmm j'avais les droits de me goinfrer puisque je mangeai pour deux ^^)

Sauf que maintenant je suis seule face à mes kilos lol

 

Bon je file mon doudou ne va pas tarder à se réveiller....

 

Kissoux les filles

LiliShOo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:07

Zut je voulais juste mettre ma photo avec mon pseudo et là elle s'est mise en grand. Quelqu'un sait comment on fait ?

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:35

bonsoir LiliShOo pour ta photo trop top ! pour la mettre avec ton pseudo tu vas dans tes données perso tout en bas tu va voire avatar /image parcourir et tu valides c'est tout ! Courage ta courbe n'est pas mal du tout bonne progression continue tu es sur la bonne voie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:39

bonsoir LiliShOo pour ta photo trop top ! pour la mettre avec ton pseudo tu vas dans tes données perso tout en bas tu va voire avatar /image parcourir et tu valides c'est tout ! Courage ta courbe n'est pas mal du tout bonne progression continue tu es sur la bonne voie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:00

menu le 20/04/11

MATIN :eau /café/galette au son d'avoine

MIDI :endive en salade +surimi / yaourt

SOIRavé de boeuf /endive cuite/yaourt

et je bois mets 1L5 d'eau important pour bien éliminer

 

A DEMAIN LES FILLES BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:24

Rosyne continue tu ton régime ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dekistripe

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:03

bonjour

je me permets de me joindre a vous si vous le souhaitez

et oui un homme se mets au régime et par la meme accasion a la cuisine

 

perso le matin je prends: 1café avec édulcorant

1 yaourt avec un édulcorant au gout vanille (le seul que j'aime dans les aliments j'ai l'impression d'avoir de l'herbe avec les autres

1 grand verre d'eau accompagné de vitamine

 

le midi et le soir vu mes talents de cuisinier sa tourne beaucoup sur des escalope des oeufs j'apprend petit a petit a faire le reste

 

a bientot tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.