Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:10

g prix du fromage fondant light... g prix le.pus light que g trouvé

Utilisateur122874

Posté le 03/03/2014 à 09:30

tu fais a emporter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:07

lol

bon allez c reparti pr 2 jours pp grrr vivement mercredi

Utilisateur127860

Posté le 03/03/2014 à 17:15

Merci pour l'info , j'ai regardé effectivement ce matin en faisant mes courses, mais je n'en ai pas pris, il y a du light sympa, du coup j'ai pris du bridelight 3% de MG, et c'est bon !!

 

J'ai fais le plein de course pour dudu, ça coûte cher mais bon c'est pour ça la bonne cause. Je veux mon maillot deux pièces cet été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 04/03/2014 à 07:36

Bonjour les filles coment allez vous ?

Demain ca fra 1 mois que j'ai attaqué dukan et j'en suis a une perte de 6kg malgré mais 3 derapages je suis assez cntente meme si je suis encore loin de mon objectif final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:48

Salut kiki bravo pr cette belle perte

 

ajd g eu le droit a la balance et belle surprise j ai perdu 1 kg j em en ss donc a 5kg5 le 11 ca ferai un.mois et j aurais atteind mon 1 er objectif je voulais 6kg le 1 er mois de plus mon imc est passé a la dizaine du dessous youhou par contre avec mon gsm je ne sais pas mettre les gramme sur ma courbe du coup ca indique 5kg lol

Utilisateur127860

Posté le 06/03/2014 à 06:53

Salut les filles, bravo pour vos pertes c'est encourageant pour la suite et c'est génial !

Avez vous prises vos mensurations pour suivre les évolutions de mois en mois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 06/03/2014 à 08:17

non je n'ai pas pensez a les prendre mais bon ca commence vraiment a se voir hier une collegue m as dit que 'avais maigri hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:40

honnêtement.non

... meme si j aurais du.. visiblement il semble que g.bien.perdu en cm.. je le sens ds.les vêtements et on commence a me le dire puis bin 6 kg 5 en.moins que du bonheur

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 23:38

dites les filles g une petite question.. avec ce régime la perte est bien de 1kg par sem en croisière?

pcq si je decompte 1 kg par sem et bien je dois atteindre mon poid fin septembre... et qd g mis mes paramètres sur le site de dukan je suis persuadée qu il m indiqué que jby arriverai pr octobre.... alors que mnt sur le site de dukan c decem

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 23:38

décembre.... et je me demandebsi décembre ce ne serait pas plutôt avec l escalier nutritionnels?

Utilisateur122874

Posté le 09/03/2014 à 14:47

apres tu perds de moins en moins vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:30

:(

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 09:37

Salut les filles,

 

Je teste le calcul du juste poids sur le site, je vous dis pour ce que ça donne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 09:43

Me revoilà, mon juste poids est de 67.8 Kg et je dois pouvoir y arriver le 01/09/2014 !! Avec une stabilisation atteinte le 30/04/2015 !!

C'est génial !!

 

Tu as le choix entre deux méthodes, je reste sur 1/1 PP et PL et non l'escalier, une copine l'essaye pendant un mois car elle a des problèmes d'insomnie avec l'alternance, on verra ce que ça donne !

 

J'ai choisi la méthode classique et ensuite j'ai fait le calcul du juste poids !

 

Et comme dis kiki, la perte ralentis, même si je te confirme dans le bouquin il est précisé, 1 Kg par semaine en suivant à la lettre les indications suivantes :

1.5 L d'eau mini par jour

30 mn de sport par jour : idéalement de la marche

1jour PP et 1 jour PL

pas plus de 2 tolérés par jour

On mange quand on veux, à volonté les aliments autorisés

 

Allez je file faire mon sport, à tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:42

humm plus personne?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:14

Cc les filles

Lea45 oui c est sa bon sport

Vhartiel je suis la

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:16

Cc les filles

C est dure pour moi j ai plus de motivation je sais pas se qu il se passe je pense que je vais faire le nouveau régime à vecteur l'escalier nutritionnel

Utilisateur122874

Posté le 15/03/2014 à 09:40

fafafa avec l escalier tu va perdre beaucoup moins vite et perdre encore plus ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 15/03/2014 à 09:41

vhartiel on se suit toujours -7 kg pour moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 15/03/2014 à 19:11

Salut les filles, bravo pour vos pertes !!! C'est trop cool !!

Moi je suis à -5 en 2 mois mais voilà c'est fait ! Prochain objectif, voir le 89 avant le 31/03 !

vous vous en mettez des objectifs !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.