Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche du soutien

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:09

bonjour a tous , voila dix huit jours que j ai commencer dukan , pour le moment tout va bien sauf que depuis trois jours j ai envie de tout ce dont je n est pas le droit , j ai tres peur d avoir un moment de faiblesse et hop .

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:20

Non non non tu vas pas craquer ! Regardes ta courbes c top , accroches toi , tu te sentiras mieux

Pour ma part je tiens pas évidant j ai repris un peu ce matin en respectant a la lettre le régime, ça doit être la constipation ???

On les aura ses kilos

Grosses bises

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:31

merci fany , le fait d etre seul dans un regime n est pas toujours evident c est pourquoi j ai desside de me lancer sur le forum . au dedut je faisait 1pp/1pl et comme vous je prenais 100g voir meme 300g donc j ai changer pour le 5/5 et la depuis plusieur jours sa baisse doucement mais surement .

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:33

vous avez une belle perte aussi fany fèlicitation et merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 14:42

bonjour, il ne faut pas penser aux craquages... et prépare toi des bonnes choses "sucrées" dudu pour combler tes envies.

Bonne contiuation.

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:51

bonjour ange , j ai du mal avec les dessert dudu la seule chose que j aime c est la creme aux oeufs bon en meme temps j ai pas tout essaillè , bein voila une idée pour cette aprem me trouver un dessert qui me plaise .

ootyllyoo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:41

Forum Dukan : courage sofifi on est la pour se soutenir ne craques pas sa serait dommage tu a deja une belle perte de poids essaye de te motiver fixe toi un objecti

Courage Sofifi on est la pour se soutenir !!!

Ne craques pas sa serait dommage tu à deja une belle perte de poids

Essaye de te Motiver fixe toi un Objectif ex :rentrer dans un vêtement, peser tel poids pour les fêtes ou autres...

Et comme dit Ange faut se faire un dessert dudu qui te donne envie et qui feras partir ces envies !

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:57

bonjour et merci ootyllyoo , pas mal votre balance hihihi ,effectivement je me suis basè par rapport a noel , merci merci pour votre soutient

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:06

Bonjour sofifi et les autres .

Ne te decourage pas tu as bien perdu deja moi je suis a seulement 6 kilos en 50 jours alors courage tu va y arriver .

La je suis en train de me faire cuire un bon gateau saveur rhum et coco hummmmmmmmmm.

Sans tolérés car je stagne ...

@ bientot 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:14

Non, tu ne vas pas craquer ! Le régime fonctionne à plein si on ne fait pas d'écarts (enfin, ce n'est que mon avis).

 

Bon courage !

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:40

bonjour gigi47 merci de votre soutient ,plus de tolèrè pour moi pour le moment la premiere semaine j ai fait une grosse betise j ai repris du poid et mis une semaine avant de reperdre , sa devrai me servir de lecon . je vous souhaite une bonne continuation

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:44

merci pareillement  me reste 3 kilos je ne compte pas laisser tomber comme ca mais c'est vrai que va me soul un peu de stagner depuis 10 jours :(

sofifi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:45

bonjour et merci Vegas310 , effectivement je vois que vous avez deja un beau parcour , merci a toutes pour vos messages d encouragement , sa ma remotivè a bloc , je vous souhaite une bonne continuation et vous dit a bientot ♥

laurence48

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:05

Oui moi aussi pour ne pas craquer je me prépare des desserts, ce matin j'ai fait iles flottantes et fromage blanc avec crumble à la cannelle (deux recettes du site) et au gouter je vais manger 1 tr de jambon, 1 verre de lait et un de mes desserts ....

 

Il faut que tu trouves quelque chose que tu vas manger avec plaisir, c'est la clé, si tu es frustrée tu finiras par craquer...

mariarosa4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:35

moi je me suis acheter un dessert au chocolat weigt watchers dans le commerce et quand je doit craquer ce qui n'arrive pas souvent je mange ca c'est grand comme un petit suisse ca fait passer l'envie de craquer sur n'importe quoi COURAGE a toi et pense au jolie vetement que tu pourras mettre quand tu sera arrive a 59 kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.